Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/

Aller en bas 
+16
Zack²
Sakina
Totoraport
Zorgia
☢KnK☢ AρO™©__]
Grabaporc
Doan83
Kazumi
laolung hunter
Reg79
the black boy
Baka
mortal54
Jiitar
Spidey
Professeur Saesee
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: o/ INAUGURATION DU FORUM o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:50

Bonjours tout le monde =).

Alors voilà, c'est avec une réel joie que je post aujourd'hui ce premier topic d'une treeees longue série je l'espère bien Smile.

Il y a plusieurs mois, quand on commençais à vraiment parler de Monster Hunter 3 Tri, beaucoup m'ont demander si je comptait créer un forum sur ce jeu.
Au départ j'étaie contre, je préférai resté sur les opus PSP de cette série, mais après avoir pesé le pour et le contre, je me suis dit que ce serai une bonne idée au final, et puis, un nouveau forum est toujours chose plaisante, surtout avec une communauté comme celle qui s'est formé au file des année sur les deux précédant forums :').

Oui oui je sait, ça fait un peu trop discours officiel tout ça, le type qui a préparer un texte mais qui au final n'en pense pas un mot ^^ (ce qui n'est pas le cas, bien sur ^^).

Alors j'vais m'arrêter ici d'écrire ce message.
J'aurai qu'une chose à dire : "bon surf et bon jeu !"

Nicolas.


Dernière édition par Professeur Saesee le Dim 2 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:17

Merci pour l'accueil et merci pour la préparation de ce nouveau forum. En effet, ça fait plaisir d'arriver dans cet endroit tout neuf.

Joli boulot. Merci les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:19

J'en ai chier ^^.

En même temps j'ai tout fait d'un coup *.*

Et merci à Heartless pour le design Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:20

Idem pour les remerciements,maintenant y a plus qu'à prier en attendant que forumactif créer un forum anti-low.Perso,je trouve que ça fait du bien de recommencer un forum,et de le remplir.Mais je ne suis pas le seul Wink Longue vie au forum sur MH Tri!
Revenir en haut Aller en bas
mortal54

mortal54


Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lorraine,Foug

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:46

et bien un grand Bravo a toi Saesee et a tous ceux qui ont contribué a l'ouverture de ce forum,magnifique encore comme les anciens,en esperant qu'il se remplisse toujours aussi bien et que ce ne soit pas le dernier forum de la série a etre créer...
merci a vous pour ce joli forum !
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:51

Merci pour avoir créer ce magnifique Forum! Je n'etais pas présent dans les autres Forum mais celui je vais y contribuer surtout parce que viens de naitre ^^.

Merci les Admins pour ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:52

Merci les gens, ça fait plaisir Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
the black boy




Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Sous le dos d'un kushala daora

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:07

Merci itoo ^^ c'est vrai que tu as du mettre VACHEMENT de temp a faire ca ^^. C'est vrai que le forum et tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:09

Pour le design, remercier Heartless, moi j'ai fait les catégorie, les topic de bases, la gestion etc.

Le duo de choc Very Happy.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
the black boy




Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Sous le dos d'un kushala daora

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:10

Tout a fait vous faites parties de mission impossible tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reg79




Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:11

J'aime bien, il ressemble fortement au précédent mais avec de belle touche de nouveau tout de même. Un gros merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:12

Bah en fait Heartless n'avais pas le temps de faire un thème complet, voilà pourquoi j'ai dit sur le message de la page d'accueil que le forum n'était pas fini Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Reg79




Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:14

Effectivement, version Beta! Mais du joli boulot tout de même
Revenir en haut Aller en bas
laolung hunter




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : en train de me faire défoncer par un lao XD

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:17

ouai 'est vrai bon boulot est très beau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Orange, Vaucluse

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:21

Yahoo ! Je ne suis pas devin mais je prédis un forum bien remplie dans une semaine ! et d'un certains ombre de message VENDREDI ! ^^

Si vous voulez, je fai souvent des graph, et je me debrouille plus que bien sur photofiltre (bah apres 4ans d'utilisation XDD) donc je pourrait aider pour le design du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:22

Non c'est bon, y'a Heartless pour le fofo, mais merci Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Doan83

Doan83


Pseudo In-Game : Doan
Messages : 232
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulon, Var

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:11

Yahhhhouu!!! Ouai un super merci aux créateur Wink Bon bah je me suis inscrit je receuille des info puis j'attends Mon jeu (-_- Ouai je l'ai pas encore)
Et j'avoue que pour tout faire d'un coup c'est plus chiant qu'autre chose Et il est très bien comme ça ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Grabaporc

Grabaporc


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Gardemine

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:47

Alala... Plus que deux jours et la chasse pourra commencer saute ( oups je viens de baver sur mon clavier en me voyant avec MHF tri dans les mains )

En tout cas bravo pour l'ouverture de ce forum. Il est déjà très sympa et d'ici peu un grands nombre de discussions de chasse et de récits d'aventures épiques vont jaillir de toutes parts =)

En attendant vendredi pour faire part de nos 1eres impressions, je vous dis à bientôt cheers


En fait je viens de passer dans mon magasin de jeux et il m'ont dit qu'il sortait demain !? Je dis pas non =)
Revenir en haut Aller en bas
☢KnK☢ AρO™©__]

☢KnK☢ AρO™©__]


Pseudo In-Game : Gody
Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : 80

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:34

J'ai hâte de voir les nouvelles Modif's, car là il ressemble étrangement au forum MHF2/U. ^^
En tout cas bravo pour ce New forum. Smile

Édit : J'viens de remarquer les images pour le "New" et le Lock", faudrait vite trouver d'autres Gifs car le Congalala et le Shogun ne sont pas sur Tri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia

Zorgia


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2010

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:53

Grabaporc a écrit:
En fait je viens de passer dans mon magasin de jeux et il m'ont dit qu'il sortait demain !? Je dis pas non =)
Les magasins reçoivent le jeu avant c'est certain mais normalement ils ont pas le droit de le mettre en vente avant la date prévue ^^'

Sinon merci pour ce forum, ce week-end il risque de lagger tellement qu'il y aura de monde et de questions Razz
J'espère recevoir le jeu le jour même de sa sortie, on sait jamais avec les commandes... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport

Totoraport


Pseudo In-Game : Mathieu
Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Moselle

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:56

Je vois que le fond et certains Gifs ont déjà changer en tous cas bravo pour le forum en ésperant qu'il dure longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:57

Comme je l'ai déjà dit, Heartless n'a pas le temps actuellement pour ça, donc le design n'est pas fini, j'ai repris le thème du fofo MHF2 et Heart' à changer quelques truc.

Wink

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
the black boy




Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Sous le dos d'un kushala daora

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:42

Moi j'aime quand meme bien , et vivement demain car j'ai le jeu YEP
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:06

Allez OP, voilà 24H que le forum est ouvert Smile.

En 24H il y a eu:

528 messages de posté (j'ai enlevé le nombre de méssage posté à l'avance tel que les topic d'aide et de question etc)

72 topic (hors topic de base là aussi)

139 membres inscrit

46 membres simultané

Nicolas Smile.

Ps: J'avais fait des screen du forum vide pour ce genre de méssage justement, mais a eu un bug Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Sakina

Sakina


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Pokke

\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:30

On peut écrire des Fic sur MH ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Empty
MessageSujet: Re: \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/   \o/ INAUGURATION DU FORUM \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\o/ INAUGURATION DU FORUM \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub mon forum
» Mon forum
» Bug sur ce forum
» nouveau sur le forum ;)
» mon forum inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: