Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 monster hunter freedome 1 votre avie

Aller en bas 
+8
Spidey
Talise
TheKossov
MASK De Smith
Elfleødevis
boubougne
Styrkarr
war
12 participants
AuteurMessage
war

war


Pseudo In-Game : war
Messages : 204
Date d'inscription : 24/05/2010

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:10

Salu je joue souvent a monster Hunter freedom donc je voudrais connaitre votre avis vous pouver dire pourkoi si vous en aver


Dernière édition par war le Ven 23 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnerd.com/
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:30

Rien compris au topic. Tu cherches quoi, tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boubougne

boubougne


Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Drome-Dans le suuud où le ciel est bleuuuu

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:59

Alors moi non plus j'ai rien compris. Tu nous demandes notre avis sur quoi ? Et pourquoi avons nous un avis ? Parce qu'on est des gens intellingents bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.forumpersos.com/forum.htm
Elfleødevis

Elfleødevis


Pseudo In-Game : elfleo
Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:08

J'ai compris moi, il demande qui sont les ancêtre des monstre de MH3 par rapport au autre Monster hunter sur psp genre Bariot>Tigrex
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:50

Ok tu nous parles des ancêtres aux légumes mais tu veux un avis sur quoi.... ? Si on les trouves petits ? mal habillés ? plus forts que Dora ?

Donc ouais j'ai forcément un avis mais vu que jvois pas où est la question ni ce que t'attends de nous.... lol le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Pseudo In-Game : TheKossov
Messages : 723
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

Si c'est sur ça, je les trouve nettement plus forts que Dora:

dans Dora l'exploratrice, l'exploratrice en question n'est limitée qu'a 3zones tout au plus.

Dans mhf les ancêtres se balladent à travers plusieurs zones (ça peut parfois aller jusqu'a 11 ou plus).

Bon ils essaient de nous arnaquer, c'est sur, mais le principe est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Talise

Talise


Pseudo In-Game : Talise (HR 26)
Messages : 145
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma solitude.

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:52

Ouais et Dora elle peu pas mettre grand chose dans son sac à dos. =3
Mais d'un côté j'ai jamais vu nos chasseurs faire du franglais. Langue que Dora parle bien.
Sinon moi je vois pas la question non plus.

Tu parle de MH Freedom? ET tu nous demande un avis sur ce jeu exact? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.forumpersos.com/index.htm
war

war


Pseudo In-Game : war
Messages : 204
Date d'inscription : 24/05/2010

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:57

ben desoler je demender juste se que vous pensser de monster hunter freedome 1mais je vais essay de effasser se topic desoler Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnerd.com/
Talise

Talise


Pseudo In-Game : Talise (HR 26)
Messages : 145
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma solitude.

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:10

Il semble que j'avais vu juste.
Mon messages n'est donc pas bien constructif là non plus étant donné que je n'y ai jamais jouer. J'ai juste vu un ami y jouer et ça ne m'avait pas captiver du tout xD



*Sort* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.forumpersos.com/index.htm
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:32

Peut-être pas effacer le topic mais poser une question claire que tout le monde comprend, pas juste toi quand tu l'écris War, regarde :


- Plusieurs personnes n'ont tout simplement pas compris la question du tout ni de quoi tu parlais.

- Un a cru que tu parlais des ancêtres des monstres présents dans Monster Hunter Tri (et comme il l'a par exemple si bien illustré : le Tigrex dans MHF2 et Unite d'un côté, le Barioth de l'autre dans Tri dont le Tigrex pourrait effectivement être une sous-espèce).

- Moi de mon côté, j'ai cru que tu parlais de ce qu'on appelle les Ancêtres Aux Légumes qui sont présents dans tous les MH, toujours placés dans des zones précises et qui échangent des objets plus ou moins rares.


T'aurais créé un topic avec par exemple comme nom "que pensez vous de Monster Hunter Freedom 1" tout le monde aurait compris sur quoi t'attendais un avis de notre part, là ça fait jeu de devinette (accessoirement ça partirait ptêtre légèrement moins en HS aussi ^^) Smile

Tu peux modifier le titre de ton topic seul en éditant ton tout premier post de ce topic.

Sinon pour ma part MHF1.... C'est un grand soulagement de plus y jouer, faut dire ce qui est.... L'ergonomie était franchement à foutre à la poubelle(bon en même temps MH1 c'était pas mieux sur PS2 avec les sticks ^^) et les moindres choses essentielles du jeu extrêmement pénibles à avoir. Le seul truc que je regrette c'est le Yian Garuga qui faisait office de Dragon Ancien (eh ouais fallait le repousser en 25mn et y conservait ses dégâts Smile), ça avait de la gueule plutôt que le minable "Yian Kut Ku" que c'est devenu par la suite dans MHF2/Unite, sinon dans la catégorie PLUS JAMAIS CA :

l'inventaire qui avait que 2 pages (super quand on veut jouer artilleur, et surtout excellent quand on avait envie de porter en même temps Charmure, Griffarmure, Charme Pouvoir et Griffe de Pouvoir ^^), le coffre qui n'en avait que 4 maximum (super une fois de plus pour les artilleurs et ceux qui faisaient du stock sur un peu tout), le fait qu'on puisse pas stocker les objets par x99 mais seulement par x10 (encore une excellente manière de pourrir l'inventaire et de nous faire regretter d'avoir acheté trop de potions parce-qu'elles prennent trop de place dans le coffre), l'impossibilité de combiner les objets directement à l'intérieur du coffre (c'est CHIANT de combiner faut le dire, devoir sortir les objets sur soi, prendre les tomes de combis pour pas louper, les combiner, les remettre dans le coffre, ça va ça prenait pas 4 ans si on voulait se faire un stock décent de méga potions ou de quoique ce soit d'ailleurs...) Jme vois franchement mal refaire ça Smile) et enfin : 4 Cornes, parce-que c'est 4 Cornes de MHF1, donc un véritable enfer pour ceux l'ayant connu en solo ou en tout cas beaucoup de monde comme j'ai pu en juger par moi-même en en reparlant quelques fois avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:23

4 cornes :OMG: avec Arrête Glacée, 10 bombes sonique et de quoi en refaire 10, les pièges chocs qui n'existaient pas, les fosses piégées qui ne fonctionnaient pas sur le blos... 4 cornes... c'est la quête Collector que si tu l'a faite... t'as perdu 2 ans d'espérance de vie (et si tu l'as faite, tu roxxxx saute).

monster hunter freedome 1 votre avie 250px-042
Revenir en haut Aller en bas
Elfleødevis

Elfleødevis


Pseudo In-Game : elfleo
Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:08

Omg je l'ai faite la 4 corne un enfers en solo...

Mhf que de bon souvenir franchement =p le premier lao shan et tout x) Celui qui m'en a fais le plus bavait la première fois c'est le garuga... 13 Rounds... Maintenant 1 a 2 rounds et c'est fini x) Ce qui me fais marré c'est que si je rejoue a MHF bas je me fais défonce par une rathian alors qu'avant je la faisait sans me faire touché une fois Shocked


Le garuga c'est des round de 20min pas 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[D3mon]Keos

[D3mon]Keos


Pseudo In-Game : Keos
Messages : 253
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Mulhouse

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:00

Je trouve que les 2 jeux sont different.
C'est grace a mhf que j'ai pris l'habitude de tuer les rathian, les rathalos et les diablos.
Mais le nombre de zone dans le 1 est tres limité et on ne peut pas aller dans l'eau.
Mais comme le dis elfledevis, c'est un tres bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://groupehighstar.forumsactifs.net/forum.htm
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:36

Ralalalalalalala MONSTER HUNTER FREEDOM 1...

que des souvenir, ma 1ere Psp Vole plané par la fenetre merci qui ?Duo blos pour le Up du rang 2 sacré 4 corne... le temps que je desend la chercher en bas on me l'avait deja tiré... ça vol vite les gens sur paris.

Que des souvenir MHF1... Joy Pété sur un Kutku, bouton L et R pété sur un garuga +, re vole plané sur le duo GnS du village que des souvenir pour ma carte bleu aussi... c'est plus rentable de acheté des manette PS2 que reparé des PSP... Fin bref

Comme l'a dit WildFire c'est un sacré soulagement de plus rejouer
- de sacrés bugs
- 2 pages dans ton inventaire
- les 4 cornes...


Ce jeux Pousse vraiment le joueur a l'extrême du suicide forcé, Fin j'ai deja vue en directe live une PSP fini explosed dans un mur, (je te l'ai deja raconté WildFire l'histoire de mon Pote? xD)

mais contrairement au 2, il y a pas de Lao dans le village et on va dire c'est un des Point que je regrette.

a oui tout le monde parle des 4 cornes et du garuga mais le mini Kutku il été violent lui LOL

Citation :
4 cornes... c'est la quête Collector que si tu l'a faite...

rien deja Etre rang 2 on te prenait pour un dieux

Non 4 cornes c'est comme si tu te fessais un fatalis tin en parlant de 4 cornes
le record que j'ai mi dans une quête 3min

cri cri cri charge, cri cri cri cri stun, sa rentre dans le sol, sa Pop Cri et le coup de queue en finish ça m'avait traumatisé au point de plus retouché la psp pendant 2 mois

Sinon que des souvenir, sur le 1er jeux qui on va dire su donné un assez bonne durée de vie a la PSP et aux talentueux MHF2 MHP2G MH tri sur Wii (mm si je ne le portes pas dans le coeur) et a un MHFO, non serieux garce a ce jeux Monster Hunter on a connu aussi des Lost Planet ou a un God eater

Pour ma part un ti 9/10 (bah oui si il y avait pas le vios noir et les 4 cornes ct 10/10 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
theo72470




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:29

Salut tout le monde bon je joue a monster hunter tri depuis 1ans mé javai pas internet mtn oui donc e cherche un compagnon de chasse sur monster hunters tri jai pas teams speek mé jai skype ou mumble pour parlé merci de repon Bleble
Bleble
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:17

1) MH3 est pas sorti depuis 1 an.
2) C'est pas le sujet
3) pas de sms
4) Lock.
5) Joli depart sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monster hunter freedome 1 votre avie Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedome 1 votre avie   monster hunter freedome 1 votre avie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monster hunter freedome 1 votre avie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter-
Sauter vers: