Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Znu

Znu


Pseudo In-Game : Znuflex
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Valais (Suisse)

Salutation! Empty
MessageSujet: Salutation!   Salutation! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:49

Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et j'habite en Valais (Suisse). Mes hobbys sont la guitare (Électrique/acoustique), le JCC Magic the gathering, la lecture ainsi que les jeux vidéo. Que dire d'autre... Je suis en formation d'aide-comptable, et pour contre-balancer le fait que je ne bouge pas beaucoup, je fais des sprint dans mon jardin.

Au niveau de Monster hunter 3, mon personnage se nomme Znuflex, rang 28 (surement bloqué à 30 en fin de soirée car pas moyen de trouver des gens pour faire les Quêtes clé 3 étoiles) et mon ID est YTRDCJ.

Je manie toutes les armes (Je fais une collection) cependant je joue surtout avec les GS ou les LS mais jamais avec les marteaux (Simplement car il est difficile de ne pas envoyer valser ses coéquipiers une fois qu'on est lancé!). Concernant les armures, je suis full lagiacrus/uragaan/jhen moran/lingot + masque jaggi (c'est un détail, mais quand on farm les compos, c'est très pratique).

Je pense avoir fait le tour, si toutes fois vous auriez des questions, n'hésitez pas!

Merci d'avoir lu cette présentation ou du moins cette ligne Wink

Znu
Revenir en haut Aller en bas
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

Salutation! Empty