Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Znu

Znu


Pseudo In-Game : Znuflex
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Valais (Suisse)

Salutation! Empty
MessageSujet: Salutation!   Salutation! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:49

Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et j'habite en Valais (Suisse). Mes hobbys sont la guitare (Électrique/acoustique), le JCC Magic the gathering, la lecture ainsi que les jeux vidéo. Que dire d'autre... Je suis en formation d'aide-comptable, et pour contre-balancer le fait que je ne bouge pas beaucoup, je fais des sprint dans mon jardin.

Au niveau de Monster hunter 3, mon personnage se nomme Znuflex, rang 28 (surement bloqué à 30 en fin de soirée car pas moyen de trouver des gens pour faire les Quêtes clé 3 étoiles) et mon ID est YTRDCJ.

Je manie toutes les armes (Je fais une collection) cependant je joue surtout avec les GS ou les LS mais jamais avec les marteaux (Simplement car il est difficile de ne pas envoyer valser ses coéquipiers une fois qu'on est lancé!). Concernant les armures, je suis full lagiacrus/uragaan/jhen moran/lingot + masque jaggi (c'est un détail, mais quand on farm les compos, c'est très pratique).

Je pense avoir fait le tour, si toutes fois vous auriez des questions, n'hésitez pas!

Merci d'avoir lu cette présentation ou du moins cette ligne Wink

Znu
Revenir en haut Aller en bas
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:09

Bienvenu a toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
[d3mon] Syrcas

[d3mon] Syrcas


Pseudo In-Game : Sacrys
Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : A bord d'un Draakar, poursuivant le Jhen Mohran.

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:32

Welcome, ami guitariste !

Tu as déjà fait des cours de guitare (et solfège) ou as-tu apprit par toi-même ?

Sinon je suis bloqué au rang 30, avec la quête urgente du Jhen Mohran à faire. Si tu veux former un groupe pour le vaincre, je t'aiderais avec plaisir ^^

Côté marteau, 'suffit d'avoir une bonne synchro avec ses alliés pour frapper tout en envoyant de les envoyer valser (sauf que si quelqu'un vient te déranger alors que t'essaye de frapper la tête afin d'assommer, 'faut pas se gêner de l'envoyer balader). D'ailleurs, il est plus facile de ne pas toucher d'autres au marteau qu'avec une Morpho-hache ou une épée longue (et oui, même les LS sont dérangeant une fois lancés, ça foire les attaques chargées des autres).

Au plaisir de te rencontrer in game.
Revenir en haut Aller en bas
Rajan

Rajan


Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o)
Messages : 246
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:07

Bienvenu sur le forum, a bah ca fais plaisir de voir qu'il reste des guitariste dans ce monde é_è, ravi de t'aider pour le jhen(mais je te dis qu'a 3 on va galérer ><')
Revenir en haut Aller en bas
Znu

Znu


Pseudo In-Game : Znuflex
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Valais (Suisse)

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:13

Merci de l'accueil!

Pour te répondre Syrcas, j'ai pris une année de cours de guitare pour débuter il y a de cela 5 ans et depuis je suis autodidacte.

Pas de soucis pour te donner un coup de main à vaincre Jhen, j'ai déjà toute son armure et ses armes.

Pour être honnête, c'est capturer un Barioth et un uragaan qui va me poser problème. Dès que j'essaie de trouver un groupe, soit on y va et ca meurt à tour de bras (je comprends pas pourquoi), soit dès que je prends la quête les personnes déguerpissent de la ville >_> Je vais finir par les faire en solo si ca continue!

Enfin concernant le marteau, faudrait que je refasse un essais. J'ai été agacé la dernière fois car dès que je le rechargeais pour fracasser la face du bestiaux, un gaillard se mettait juste devant au moment de la frappe... Et évidement ca a tourné au vinaigre avant la fin de la quête.


Dernière édition par Znu le Jeu 5 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajan

Rajan


Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o)
Messages : 246
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:16

Tu parle du jhen ?tu vas essayer en solo O_o ? bah tu vas galérer jpense, déja qu'avec un rang 125 +rang 75 + un rang 32 on a eu un peu de mal ^^ mais bon on peut toujours tenter..
Revenir en haut Aller en bas
Znu

Znu


Pseudo In-Game : Znuflex
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Valais (Suisse)

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:18

Rajan a écrit:
Tu parle du jhen ?tu vas essayer en solo O_o ? bah tu vas galérer jpense, déja qu'avec un rang 125 +rang 75 + un rang 32 on a eu un peu de mal ^^ mais bon on peut toujours tenter..

Non non! Jhen en solo c'est impossible niveau temps à mon avis. Je parlais de la capture du barioth et de l'uragaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro51




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» salutation
» Salutation
» salutation de hiei
» Chère Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: