Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de s7eth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s7eth

s7eth


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Mulhouse

Présentation de s7eth Empty
MessageSujet: Présentation de s7eth   Présentation de s7eth Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:43

Bonjour à tous ! Je suis heureux d'être un des premiers sur ce forum Cool
J'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant en médecine, et en révisions, donc j'attendrai les alentours du 11 mai et après pour profiter à fond du jeu et du forum !
J'ai joué à MHF (140 heures), MHF2 (270 heures), MHFU (100 heures) sur psp et je jouerai à MHF3 sur wii (et sur pc)

Je joue surtout à la GS et à l'arc, et puis j'ai adopté les lancegun que j'adore I love you

Les nouveaux monstres de MHF3 me plaisent vraiment beaucoup, j'ai un attirance particulière pour le barroth, le deviljho (comment ça se prononce ?) et le agnaktor What a Face
Je suis super content parce que je suis fan de dinosaures depuis petit et pour ce nouveau MHF, on remarque une plus grande ressemblance avec des dinosaures plutôt que des dragons (mais les wyverns d'avant étaient bien réussis quand même). La perte des primatius ne m'attriste pas tellement (excepté le fait que des gamers vont se plaindre d'avoir moins de monstres que dans les précédentes versions ... Rolling Eyes )

Voilà, vous avez aussi sûrement remarqué que je suis très pointilleux niveau orthographe ^^
Bon jeu et bonne chasse à tous !

-s7eth
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Présentation de s7eth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de s7eth   Présentation de s7eth Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:49

Citation :
Voilà, vous avez aussi sûrement remarqué que je suis très pointilleux niveau orthographe ^^

Tu va être le pote des modos toi Wink ^^.

Bienvenue =).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
 
Présentation de s7eth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation
» Ma presentation MH3
» Ma presentation :D !!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: