Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf

Aller en bas 
+5
nomisys
Rajan
Styrkarr
Talise
--teostra--
9 participants
AuteurMessage
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Empty
MessageSujet: scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf   scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:52

c'est inadmicible de constater toujours les même abus, erreur etc... dans les mhf.
Ils ont gardé une triche, le tourni. Ce chasseur apparait alors comme un analphabet, un bon a rien et un incapable! le tourni n'existe pas et n'est même pas crédible. Je me demande comment les créateur du jeu osent encore se montrer! enlever cette triche qui apparait quand on a pu de pv et qui nous tue lachement!!
même en offline contre un monstre facile, la rathian, mort 1 fois contre elle, la HONTE à cause du tourni!
ensuite de gros abus avec ce ***** de soit disant vent qui n'existe même pas, 3 fois piégé par la rathian.
enlever cette erreur du jeu, voilà ce qu'il faut faire car ça n'a aucuns sens.
Revenir en haut Aller en bas
Talise

Talise


Pseudo In-Game : Talise (HR 26)
Messages : 145
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma solitude.

scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Empty
MessageSujet: Re: scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf   scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:58

Iéh oO
Je dois t'avouer que je n'ai pas bien compris de quoi tu parle? Le tourni? Quand tu as des étoiles au dessus de la tête? >.<
Je crois pas que ce soit une erreur ou alors j'ai rien pané(compris).

Et puis mourir c'est pas la honte, de plus tu ne meurt pas tu t'évanouis! =D
Sinon j'accumule les hontes moi.

Tu veux m'expliquer ce que tu veux dire en fait? J'aimerais bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.forumpersos.com/index.htm
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Empty
MessageSujet: Re: scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf   scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:08

Vent qui n'existe pas ? T'as déjà été sous un hélico qui décole ?

Tourni ? Fais un combat avec un ami et prend toi un bon coup sur la tête, tu verras ce que c'est que voir des étoiles ! Very Happy

Moi je suis content car au moins les chasseurs n'ont pas à subir le coup dans les parties intimes... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rajan

Rajan


Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o)
Messages : 246
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Empty
MessageSujet: Re: scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf   scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:09

Estime toi heureux que tu puisse pas perdre un bras dans la chasse.. pis mourir contre une ian... je suis deja mort contre un gd jaggi (plus de piles >w<), de plus ca mets un peu de suspense dans le combat le tourni et le vent (qui n'existe pas ?) te déstabilise et tu te dis : "vais-je résister a ce coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
nomisys




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Empty
MessageSujet: Re: scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf   scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:54

Et le vent tu peux le contrer en lançant une charge ou en préparant certains coups (marche très bien au marteau).

Et pour le "tourni" tu as un talent très facile d'accès pour ne jamais l'être Smile

PS : hey c'est mon premier message !
Revenir en haut Aller en bas
steilt

steilt


Pseudo In-Game : Steilt
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : dans les forêts et déserts

scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Empty
MessageSujet: Re: scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf   scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:28

Astuce :quand un wyvern volant atterris ,acroupis -toi .Ainsi, tu ne risque pas de t'éloigner de ton ennemi (ce qui ,parfois à des avantages ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Empty
MessageSujet: Re: scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf   scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:47

Voici messieurs-dames ce que l'on appel communément un mauvais joueur qui vient crier sur tout quand il meure =).

Perso je suis bien contant qu'il y es le vent, l'étourdissement etc.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Empty
MessageSujet: Re: scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf   scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:52

+ 1 avec nico heureusement qu'il y a tous ça, sinon le jeux serait trop facile et puis il y a des talents anti vent et étourdissement point
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Empty
MessageSujet: Re: scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf   scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:52

C'est ça qui fait la richesse du jeu ><
Ce sont ces details qui font de ce jeu un jeu excellent Mad
C'est vraiment du n'importe quoi de se plaindre de ça, on devrait faire des munitions pour fusar qui tuent en un coups tien, ça nous eviterait de prendre 30 minutes de plaisir à tuer du monstre, et pourquoi pas un talent qui clear la quete des qu'on arrive ça raccourcirai le temps qu'il faut pour aller voir le monstre !!

Nan mais serieux je dirai pas que TU es pitoyable de dire ça mais que C'EST pitoyable de dire ça ! (histoire de pas avoir d'ennuis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Empty
MessageSujet: Re: scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf   scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scandale, reprise des erreurs dans les nouveau mhf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: