Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour presque nouveaux hunter

Aller en bas 
+3
kenny94
[HOH] Mat12sec
robinou10
7 participants
AuteurMessage
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:04

bon pour l'instant je n'ai pas "monster hunter 3" je l'aurais dans exactement dans "6 jours" ce qui veut dire le " 24 aout 2010" bon pour l'instant je cherche quelle arme faut-il prendre au debut du jeu ? SI qu'elle qu'un a une reponse merci d'avance



PETIT NOUVEAU QUI VOUS PARLE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[HOH] Mat12sec

[HOH] Mat12sec


Pseudo In-Game : Mat
Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:42

salut, moi je te propose la morpho hache qui fait beaucoup de dégâts mais pour ceux qui débutent je propose SnS (épée et bouclier) parce que c'est assez facile à manier
Revenir en haut Aller en bas
kenny94

kenny94


Pseudo In-Game : Kenny
Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : France

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:50

si tu n'as jamais joué au par avant, prends une Epée+bouclier. C'est la plus facile à utiliser pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:54

Bienvenue à toi.

Pour ce qui est de l'arme à utilisé test les toutes et garde celle qui te semble le plus approprié à ta façon de joué, j'ai commencé à joué a MH 1er du nom à la Grande Épée et je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:59

j'ai quand meme essayer monster hunter 3 1fois chez mon copain j'ai pris une grande epée en os est elle etait pas mal mais je voudrais savoir le marteau en os pour savoir si il y en a qu'il l'ont deja essayer parce que c'est la pluspuissante des arme au debut tu jeu


LA morpho hache N'EST PAS AU DEBUT DU JEU PK ?
Revenir en haut Aller en bas
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:01

epée bouclier NON pas assez de degat est en plus j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
segago

segago


Pseudo In-Game : Segago
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : canada - Nouveaux-Brunswick

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: aide   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:13


Moi je te conseil la grand épée pour commencer et par aprés tu poura changée si tu le veux.
et pour ta question sure la morpho-hache. tu peut lavoir seulement aprés un temps. je pence que ses une quete ou de quoi du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:19

d'acord merci pour le conseille segago euuuuu je voualit parle de quoi deja ah oui quelle armure faut-il prendre au debut du jeu c'est ma derniere question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segago

segago


Pseudo In-Game : Segago
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : canada - Nouveaux-Brunswick

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:27


Moi jopterer pour l'armure du chasseur car au tout debut tu nas que deux type d'armure different par aprés tu auras plus de choix telle que celle fait de peaux ou de cuivre de grand jaggi .

Une fait de plume et autre chose du Qurobeco et une fait de cuivre et deponge venant du ludoth royal.

donc voila et entre ses trois la par apres jte conseil celle du qurobeco ou du ludoth royal car celle du jaggi et peut te tuer si tu te fait toucher par une seul attaque feux.

bon bin voila ses sa mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:30

d'acord merci DSL POUR TOUT LE MONDE MAIS JE N'AI PAS LE ONLINE DSL!!! comment ont fait pour mettre une image a son profil ?
Revenir en haut Aller en bas
segago

segago


Pseudo In-Game : Segago
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : canada - Nouveaux-Brunswick

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:46


Dsl si ses encore moi jaime bien aidée a ce que tu peut voir. Razz
Pour ton avatar ses tres simple tu doit tout dabort avoir l'image que tu veut placer dans le document image quil doit avoir dans ton PC. par apres a partir du forum tu doit alez sure ton profil la tu peut regler tes information et tout. si tu regarde comme il le faut tu finra par lire qui ce suit de cette facon _INFORMATION_PREFERENCE_SIGNATURE_AVATAR_SUJET SURVEILER_FAVORIE.

-Donc a partir de la tu vas et tu click sure Avatar .par aprés il y a différent chois pour telecharger limage de ton choix mais la plus simple si ses a partir de ton pc et le premier de toute ou ses ecrit a coter -Parcourir...- click dessut et tu devrai voir ton dossier image apparetre et a partire de la tu peut choisir ton image que tu souhaiter mettre mais ATTENTION le forum accepte seulement des image de 200 pix de hauteur et 150 de largeur.

Si tu veut modifier ton image et la rapetiser uttilise paint ou peutetre photo shop (un programme qui pourer taidée a le minimiser.)

Et apres avoir choisi limage tu doit aller sure enregistrer et puis voila un belle image pour ton avatar.

Jespert que sa ta aidée Smile

-----amitiée Segago-----
PS.ses domage que tu ne peut pas nous rejoindre sure le mode online .
(aux cas que tu ne serait pas au courant pour le wii si tu a haute vitesse il y a une clé usb wi-fi pour la wii et la nintendo ds)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:52

pour la nintendo ds j'ai le wi-fi mais bon dommage enfaite c'est mes parent qui veulent pas que je soit en wi-fi quand je serai dans ma maison la je metrai ma wii en wi-fi est aussi ma ps3 mais bon pour la clef USB je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:32

je vous previens je serait absent jusqu'au 22 aout 2010

JESPERE QUE MONSTER HUNTER 3 TE PLAIT SEGAGO PARCE QUE MON COPAIN VIENS DE L'ACHETER EN MAGASIN EST IL Y EN EST DEJA AU BARROTH EST IL GALERE DONC SI QUELQU'UN PEUT L'AIDER


MERCI D'AVANCE


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
segago

segago


Pseudo In-Game : Segago
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : canada - Nouveaux-Brunswick

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:28

robinou10 a écrit:
je vous previens je serait absent jusqu'au 22 aout 2010

JESPERE QUE MONSTER HUNTER 3 TE PLAIT SEGAGO PARCE QUE MON COPAIN VIENS DE L'ACHETER EN MAGASIN EST IL Y EN EST DEJA AU BARROTH EST IL GALERE DONC SI QUELQU'UN PEUT L'AIDER


MERCI D'AVANCE


Basketball

Bon bien jai hate de te revoir aprés le 22 aout ce qui donne lundi je pence . Et pour ton ami jaimerais bien laidée mais je ne sait pas ses qui. XD si il a un online peutetre que tu pourer me donner son nom et son ID number.

Le Barroth in ?? hum il et pas facile ses tres dure de le faire avec les premier arme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:22

non mais juste tu me donne des soluce pour le vaincre apres je lui dit a mon copain ce que tu m'a dit non dsl lui non plus n'a pas le online
Revenir en haut Aller en bas
segago

segago


Pseudo In-Game : Segago
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : canada - Nouveaux-Brunswick

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:34

robinou10 a écrit:
non mais juste tu me donne des soluce pour le vaincre apres je lui dit a mon copain ce que tu m'a dit non dsl lui non plus n'a pas le online
okay jai tres bien comprie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:47

en plus mois aussi j'aurait besoin d'aide je pense si quelqu'un peut m'aider MERCI
Revenir en haut Aller en bas
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: bonjour nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:37

bon pour ceux qui ont deja vu le sujet "bonjour presque nouveaux hunter " il comprendra

avis monster hunter 3: les graphisme ne s'ont pas mal du tout le decors est super bien et le truc bine c'est que les monstres sont inedit je crois saute


arme: bon pour l'instant j'ai une " kris en os +" je l'ai ameliorer en ongle de ludroth
j'ai une " lance en os +" que je vait ameliorer aussi
je viens de m'acheter une "fusilarbalete lourd lv 2" est j'ai comme une genre de munition qui explose sur l'enemi

pour l'instant je suit equiper de ma lance en os + afro



armure: j'ai pris les meilleur equipement "je les ait tous payer a 1000 affraid

bon ben voila mon avis a oui aussi un truc je suit deja rang ** c'etait trop facile de tuer les ludroth geek

Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : En train de chasser du gibier, ou en train de pioncer dans son lit.

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:14

J'appelle pas vraiment ça une "présentation" ...

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:17


Bon... un seul topic de présentation par membre, je trouve déjà ça pas mal moi !!!

Fusion avec ton autre topic Robinou ù_ù.
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : En train de chasser du gibier, ou en train de pioncer dans son lit.

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:23

AH il en a créé 2 ? J'avais pas compris ... Désolé ...
Bienvenue sur le forum alors^^

Maintenant j'arrête le flood ...

Edit Spidey : ça aurait encore été mieux de pas commencer What a Face

Edit GT : Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:05

oui mon premier site etait presque nouveaux hunter mais la depuis hier j'ai monster hunter 3

aussi j'ai une questions vous trouver mes arme et armure bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour presque nouveaux hunter Empty
MessageSujet: Re: bonjour presque nouveaux hunter   bonjour presque nouveaux hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour presque nouveaux hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop yop hunter un jour hunter toujours
» bonjour
» bonjour,bonjour
» Bonjour
» Bonjour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: