Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
segago

segago


Pseudo In-Game : Segago
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : canada - Nouveaux-Brunswick

Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Empty
MessageSujet: Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!    Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:23

Bonjour a vous monsieur et madame.Je me suit inscrit ici pour reussir a trouver des personne qui voudrez jouer un peut avec moi et qui parle courament francais je suit capable de me debrouiler en anglais mais sa cerait interesent de parler en francais aussi sure monster hunter tri sure le wii , et peutetre bientot Monster Hunter freedoom unite . je suit sur ema premier année de monster hunter j'ai vraiment aimée cette experience et je n'arreterer pas d'ici a demain.

Ce jeux et tellement surprenent et ses sa que j'aime . Je navait jamais vue de jeux de ce genre au par avant et voila que jen suit tomber amoureuse .

Donc voila en quoi je voulez en venir .

-Mon nom dans la vrai vie et Sarah Godin et j'ai 15 ans et oui je suit une fille .

-mon nom dans monster hunter tri et probablement dans freedoom unite et Segago comme mon pseudo pour ce forum.

-j'ustillisse le plus frecament comme arme la long-épée (wyverne feu ) j'utilise aussi le fusarbalète (peut varrier souvant)

-Mais larme que jaime le moin si vous etre vraiment intereser de le savoir ses la lance et le marteau je les trouve trops dure a manipuler et tes deplacement son trops long.

-Je suit pour le moment Rang 27 bientôt 30 jai tres hate. Et le monstre que jaime le plus chassée et le Grand Jaggi et le Globul.

-mon identifiant sure monster hunter tri et X25CGX

-mes interet dans la vie ses monster hunter bien sure . mais apart sa il y a sonic the hedgehog , le dessin ,faire de la byciclette et surtout faire du cosplay.

- mon reve dans la vie cerait de travailler pour Ubisoft (je sait que sa pourée compter pour de la fause publiciter desoler .) et de puplier mon livre qui sintitule The legend of cloud segago and akiro chronicle . et quil aurait des figurine du cosplay de mes personage et tout un serie animée et un jeux video peutetre . voila mes reve.

Donc voila je pence avoir a-peupres tout dit a propo de moi .
Donc Salut et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
segago

segago


Pseudo In-Game : Segago
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : canada - Nouveaux-Brunswick

Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Empty
MessageSujet: euh.......   Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:31


Question pourquoi !? personne ne me repond j'attemps moi la pour la confirmation depuis longtemps con-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
robinou10

robinou10


Pseudo In-Game : hunter r
Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!    Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:39

salut segago je te connait depuis 3jours dsl de ne pas t'avoir dit salut ben tu sais quoi

SALUT BIENVENU SUR LE FORUM cyclops cyclops c'est dommage que j'ai pas le wi-fi mais bon c'est quoi ton adresse mns STP
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!    Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:55


Salut Segago et bienvenue parmi nous.

Juste petite remarque : le double post est interdit (voir règles du forum).
Revenir en haut Aller en bas
segago

segago


Pseudo In-Game : Segago
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : canada - Nouveaux-Brunswick

Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!    Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:19

Spidey a écrit:

Salut Segago et bienvenue parmi nous.

Juste petite remarque : le double post est interdit (voir règles du forum).
Oui je le savait trés bien pour le double poste ses juste que jai fait exiprer pour essayée d'attirer votre attention .et merci a vous deux pour votre bienvenue farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Fly

Fly


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!    Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:49

Bienvenue à toi Segago(il vient d'ou se pseudo?)
Perso les grands Jaggi je les aimes....mort(mes monstres testeur de mes nouvels armes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
segago

segago


Pseudo In-Game : Segago
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : canada - Nouveaux-Brunswick

Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!    Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:33

Fly a écrit:
Bienvenue à toi Segago(il vient d'ou se pseudo?)
Perso les grands Jaggi je les aimes....mort(mes monstres testeur de mes nouvels armes ^^)
Very Happy merci pour ta bienvenue Fly et si tu voulais savoir dou vien mon pseudo bien ses moi qui la inventer de toute lettre je sait quil a le mot SEGA dedans comme la compagnie mais au debut de toute cella avait un lien avec mon vrai nom . et segago et une heroine de un e de mes histoir que je souhait mettre en temp qu ejeux vidéo .

Donc voila si tu voit une autre segago tu saura que ses probablement moi persone dautre nas ce nom Razz

affraid pauvre Grand jaggi a vrais dire je les tue assez souvant moi aussi mais je le trouve migniom pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Kailash




Pseudo In-Game : Kailash
Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : La corne du Caedeus sa parle à quelquun? C'est là ou je me trouve!

Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!    Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:14

Bienvenue Ségago
Revenir en haut Aller en bas
segago

segago


Pseudo In-Game : Segago
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : canada - Nouveaux-Brunswick

Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!    Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:29

Kailash a écrit:
Bienvenue Ségago
Merci a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Empty
MessageSujet: Re: Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!    Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segago prêt pour l'attaque des Felyne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kotaro san pret!!!
» Felyne Keet
» Crazy-Hunter Toujours prêt au combat ;D!!
» CkrisL, prêt pour de nouvelle aventure, Yaaaaaah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: