Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jhen mohran, impossible de trouver de l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Empty
MessageSujet: jhen mohran, impossible de trouver de l'aide   jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:34

je suis pas le seul dans ce cas vu que j'ai croisé 3 autres chasseurs qui ont le même problème, à savoir on crée un "lieu" (comment ça s'appelle scratch ?), on est rang 30 et on attend que des chasseur viennent nous aider, la seule chose qu'on peut faire c'est préciser quête urgente 3***.
Les chasseurs, que font-ils? ils rentrent, parfois restent un peu, ils ne viennent même pas voir au comptoir des quêtes et il quittent la ville Mad , n'importe quoi... no comment.
Et personne ne vient voir quelle quête on veut faire, puisqu'elle est déjà chargée.
Bref on est bloqué?
je demande de l'aide, je donnerai un lieu de rdv.
PS: pour ceux que j'avais vu hier j'ai été voir mais j'ai pas trouvé.
PS1: je suis déçu de voir ce genre de comportement, à croire qu'ils le font exprès ou qu'ils bugent (3 chasseurs faisant un rathalos quittent en même temps la ville Question )
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Empty
MessageSujet: Re: jhen mohran, impossible de trouver de l'aide   jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:48

bah au lieu de ralé tout le temps chaque jour, crée un team de 4 joueur et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪

₪† Weiss †₪


Messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Empty
MessageSujet: Re: jhen mohran, impossible de trouver de l'aide   jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:06

Pas encore HR 30, mais le Jhen repoussé une fois, et tué une fois. D'ailleurs si on arrivait à regroupé des chasseurs pour le rekill, j'serai pas contre. Un pour les compos, deux pour quand j'serai HR 30... M'enfin ça se fait sur le coup.

Si les gens viennent pas, fait le tour des villes du serveurs recrutant, ya souvent des groupes Jhen Morhan. C'est d'ailleurs comme ça qu'j'ai pu faire cette quête.

Tué deux fois maintenant. Rien de mieux que le CaC.


Dernière édition par †_Layle the EdelWeiss_† le Dim 29 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Empty
MessageSujet: Re: jhen mohran, impossible de trouver de l'aide   jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:23

après avoir fait 2 fois appel du froid avec d'autres chasseurs, malheureusement 1 rang 21, qui a du y aller, on essayé à 3, et heureusement ça a marché! rang 31, pourtant c'était mal parti, je pensais pas que ça serait comme pour le lao shan, la quête urgente il est facile de le repousser, après il est plus difficile...
Bref je serait d'accord pour aider les joueurs que je croise et qui sont embêté par cette quête.


Dernière édition par --teostra-- le Dim 29 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Empty
MessageSujet: Re: jhen mohran, impossible de trouver de l'aide   jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:25

Je t'aiderais volontier Very Happy et tu fait le diablos et l'uragaan et c'est bon Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Empty
MessageSujet: Re: jhen mohran, impossible de trouver de l'aide   jhen mohran, impossible de trouver de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jhen mohran, impossible de trouver de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jhen Mohran
» besoin aide jhen mohran
» aide pour le jhen mohran rg 31!!!
» Cherche groupe pour Jhen Mohran
» Combat contre le Jhen Mohran et pas plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Rencontre Online-
Sauter vers: