Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème online...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akawolf




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Problème online... Empty
MessageSujet: Problème online...   Problème online... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:42

Bonjour !

Bon, ne trouvant pas de sujets correspondants, je vais poser ma question ici : j'ai un problème en mode en ligne, je me fais déconnecter tout le temps (en quête ou en ville) et a chaque fois, le même message : "Connexion interrompue en raison de l'instabilité du réseau Code erreur : ???? (je me souviens plus :S ). Alors j'ai tout essayer : mise a jour, etc... Alors je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà eu ce problème et si oui, comment a-t-il fait ?...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Problème online... Empty
MessageSujet: Re: Problème online...   Problème online... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:47

En general ça vient du routeur, trop de gens l'utilise, il est "fatigué", pas assez de debit etc =S

Donc regarde au nieau de ton routeur Wink


PS: regarde le code erreur et tape ce code sur google ... il te diront ce qui merdouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitsammy/Clement

petitsammy/Clement


Pseudo In-Game : Clement
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Problème online... Empty
MessageSujet: Re: Problème online...   Problème online... Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:07

Ce problème il arrive malheureusement a tout le monde moi par exemple je suis toujours contre un grands monstre et au moment de le dépecer erreur de connexion (les boules Evil or Very Mad )
J'ai bcp d'ami et joue bcp avec eux et ils ont le mm problème ils jouent pui quitte la partie et ville en mm temps peu aprés ils m'écrivent et erreur de connexion !

Je ne sait pas sur quel utilisateur tu est (orange alice etc ...) ais parfois ils font des reboot (redémarrage) de 2sec histoire de bien faire chi** le monde je pense que c'estdu a ça

en espérant t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
akawolf




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Problème online... Empty
MessageSujet: Re: Problème online...   Problème online... Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:05

Merci a tous les deux pour votre aide, j'irais voir au niveau du routeur mais je pensais aussi que ce problème pouvait être dû au nombre de périphériques en relation avec ma Box mais bon...
Pour reparler du jeu, j'étais bloqué au rang 8 car je me faisais toujours déconnecter en faisant le Barroth mais maintenant je suis rang 9 et je n'arrive pas à finir le Gd. Baggi...
Bon encore merci et bonne continuation a vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Spillou




Messages : 150
Date d'inscription : 29/06/2010

Problème online... Empty
MessageSujet: Re: Problème online...   Problème online... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:07

Pour ma part, lorsque j'ai cela, il faudrait que j'essaie de redémarrer mon router / firewall...

Et après mûres réflexions, lorsque j'ai le moins de probs. de connexion, c'est quand j'ai redémarré mon router avant de me connecter à MHT (simplement parce que j'avais des soucis de connexion internet avec mon portable...)
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

Problème online... Empty
MessageSujet: Re: Problème online...   Problème online... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:41

quand je joue en online, je ferme l'ordinateur ou je débranche le cable qui le relit au rooteur pour avoir une connection optimale, le seul problème que j'ai rencontré vient d'un bug d'un processus du serveur... mais rien à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème online... Empty
MessageSujet: Re: Problème online...   Problème online... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème online...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème online
» probleme barroth online
» Gros probleme online
» Problème de Freez Online
» Problème sur le mdoe online pour acceder en quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La Wii-
Sauter vers: