Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un oublié...

Aller en bas 
+3
Professeur Saesee
Rushi Nyan Shooter
Ryjiin [BHC]
7 participants
AuteurMessage
Ryjiin [BHC]

Ryjiin [BHC]


Pseudo In-Game : Ryjiin
Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010

Le retour d'un oublié... Empty
MessageSujet: Le retour d'un oublié...   Le retour d'un oublié... Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:26

Les portes de la taverne s'ouvrir doucement et l'on aurait pas remarqué le personnage qui venait d'entrer si celui-ci si l'air glaciale de la toundra ne s'était pas engouffré avec lui dans le chaleureux endroit...
-"Je viens chercher un fou ignorant la peur avec le bras fort et l'oeil vif..."
-"Bienvenue dans mon établissement voyageur, ce n'est pas qu'on t'aime pas, mais avant de demander quoique ce soit ici, on se présente..."
Le personnage un peu surpris par la force dans la voix du tavernier ôta sa capuche et mima une courte révérence... Je me prénomme Ryjiin, l'un des chasseurs de la Toundra...
J'ai étais initié à la chasse il y a 1 mois seulement... Mais je suis en progression rapide, très rapide... Me voilà déjà élite...
J'ai avec moi tout l'équipement nécessaire pour étriper, massacrer et découper toute sorte de monstre... Je manie très bien l'épée et bouclier... Cela vous suffit-il?
Servez moi une bière, je vais m'installer près de la cheminée, si vous avez d'autres question..."

Il remit sa capuche et alla s'installer...

"Ceci dit, dit il plus fort... je l'attends toujours mon chasseur au bras fort et a l'oeil vif!!!"

Edit de Rioreusu: Message de Patrocle effacés à sa demande, j'ai donc aussi supprimé la réponse que tu avait faite, sans son message cela n'avait plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

Le retour d'un oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un oublié...   Le retour d'un oublié... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:54

Bienvenu a toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Le retour d'un oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un oublié...   Le retour d'un oublié... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:01

Bienvenue ici =).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
morfeus

morfeus


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : Wii的精神寮屋

Le retour d'un oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un oublié...   Le retour d'un oublié... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:19

très inspirer j'adore bienvenu a toi *apportant ta bière que tu a commander plus tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Le retour d'un oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un oublié...   Le retour d'un oublié... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:32

Bienvenue Ryjiin

Très bonne présentation, ça me rappel mes longues soirée sur donjon&dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Patrocle

Patrocle


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : France,Gironde,Aquitaine

Le retour d'un oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un oublié...   Le retour d'un oublié... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:41

bonjour et rebienvenue à toi alors Smile j'espère que tu te plaieras ici et que tu ne m'en veux pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryjiin [BHC]

Ryjiin [BHC]


Pseudo In-Game : Ryjiin
Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2010

Le retour d'un oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un oublié...   Le retour d'un oublié... Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:57

Au fait, moi aussi j'ai passé de longue soirée sur Donjon et Dragon...^^ DD pour les intimes!^^
D'ailleurs je vous invite à jeter un oeil sur ma candidature dans VOS TEAM, j'en cherche une et personne ne m'a répondu, oui je suis préssé mais c'est toujours comme ça avec moi!^^

Merci à tout ceux qui mon répondu! Wink

(D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelle de Patrocle, où est il, que devient-il?)
Revenir en haut Aller en bas
Ufiss

Ufiss


Pseudo In-Game : Ufiss
Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude

Le retour d'un oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un oublié...   Le retour d'un oublié... Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:36

Bienvenue a toi=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un oublié...   Le retour d'un oublié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oublie de me presenter
» De retour!!
» de retour!!!!
» De retour
» Datu79 Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: