Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !

Aller en bas 
+2
Professeur Saesee
Fairth
6 participants
AuteurMessage
Fairth

Fairth


Pseudo In-Game : Ilendil
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Empty
MessageSujet: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !   Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:40

Bonsoir ami(e)s Hunters !

- Pseudo: Fairth
- Pseudo ingame: Ilendil
- Lvl ingame: 25
- Arme(s) favorite(s): Grandes épées et parfois Morpho-Hache.
- Rêves/Objectifs: Devenir le plus grand dresseur Pokémon ! Oups, je me trompe de registre là. Euh ben posséder toutes les grandes épées, et aller le plus loin possible dans l'univers des Monsters Hunters ! Et surtout, m'amuser !
- Hauts faits accomplis: J'ai battu un Jhen Moran sans le frapper en 3 secondes ! (Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est parce qu'il a eu peur de moi ! Mais je songe plus à la seconde réponse...).
- Team: Error 404 ! Not Found !

Côté IRL, je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans, et je suis étudiant, en troisième année de Licence d'Histoire ! Jusqu'à il y a quelques jours, j'appartenais à la communauté Monster Hunter 3, sur le forum MH3 de la team FlemmarZ AddictS, mais celui ci ayant fermé sans la moindre raison, j'ai parcouru milles lieux, en affrontant les pires épreuves, et monstres les plus horribles et terrifiants, pour vous rejoindre. (Et surtout, j'avais besoin de vos fiches détaillées sur les armes, armures...etc *sort*). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !   Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:52

Bienvenue ici =).

Bon surf et bon jeu Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Fairth

Fairth


Pseudo In-Game : Ilendil
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !   Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:54

Merci Sensei ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !   Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:09

Pourquoi 4 Maitres ?
Un seul bon maitre suffit Cool

Regarde pô le profil de Saesee :OMG:
C'etait mon mien qui fallait regarder saute (C'est français non ? Sad )
Laughing

Bienvenue Smile


Dernière édition par Angeal Hewley le Sam 4 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairth

Fairth


Pseudo In-Game : Ilendil
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !   Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:19

Je suis bien d'accord, un seul maître est largement suffisant, d'autant plus si c'est le meilleur. ^^ C'est juste que le héros du manga "Monster Hunter Orage" est ainsi, toujours à crier après son maître décédé.

D'accord, je n'irais point sur le profil de Saesee.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
war

war


Pseudo In-Game : war
Messages : 204
Date d'inscription : 24/05/2010

Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !   Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:44

bienvenue et salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnerd.com/
bart95

bart95


Pseudo In-Game : Julien
Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 25
Localisation : sur ma wii dans le 95

Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !   Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:12

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrocle

Patrocle


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : France,Gironde,Aquitaine

Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !   Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:06

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !   Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître ! Maître ! Y a pleins de Hunters, Maître ! Je vais trouver des compagnons, Maître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HR 30 need des compagnons. :D
» Maitre Kamui
» Recherche compagnons de jeu ...
» Vidéos made in Maître Sorin
» cherche des compagnons d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: