Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les insomniaques ne dorment jamais !!!

Aller en bas 
+60
♪ Cata ♪
[WT] Oopik
darkevilent
Rushi Nyan Shooter
TheKossov
*HuSo*SoulWax
Zack²
Akimi
[HuSo]ShiNoShi
delete
[WT]shenron
Sunwing
Wontrax
[BHC]Fata's Stud
YanouSefirosu
miorii
[KnK]Aruto
#Maud
Tic-Tac
Noxus93
Ryosuke
Ichiju
ǂ Lordius ǂ
Erika Riku
[BHC]YAN
P3dro
[d3mon]Odyffus
[Nova]KB/Kitsune
djerun
Croyance
Elmin
Znu
Rajan
Talise
Minouchtik
XxEdenxX
Styrkarr
TaKkraSh
quentou
Saihtsuna.F.Seiei
Spall
kenzo
maxiou299
Shadowant
ShiftyJ
Azasel
Shell
matt57120
Spidey
2s A2z
PuLs3
Jiitar
[Décédé] Mr H
MASK De Smith
Malark
kersu
☢KnK☢ AρO™©__]
Totoraport
ApoKlips73
Professeur Saesee
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:34

bah moi en se moment en mode je galere vue que la miss tape le Mh tri en mode online et deja rang 10 ^^ (enfin gratis quoi laisse tombé, panique a bord si ct payant =))
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:37

Bah décroche-la.Elle claque la pub pour Tri,je viens de la voir sur TMC.
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:40

Moi je suis rang 9 Azz ^^
Demain je fait online matin avec 2-3 personnes de la guilde pas encore rencontrée ensuite ... Offline sur le Lagia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:52

Paul,tu sais quoi?Je te hais de toutes les fibres de mon être Razz.Va me falloir une semaine pour arriver à ton niveau.Et encore,en jouant la matinée et l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:57

Jiitar a écrit:
Paul,tu sais quoi?Je te hais de toutes les fibres de mon être Razz.Va me falloir une semaine pour arriver à ton niveau.Et encore,en jouant la matinée et l'aprem.


LOL l'effet Angeal Wink
Et encore Aranok a deja fini le village mais il avait MH3 japonais lui .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:03

Si dans une semaine j'ai pas atteint un niveau acceptable,je demande une corde et un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:03

Et bah moi je joue à Eve Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Ninja .

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:13

C'est bien ça?Ton vava est pas tiré de la par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:17

Yep, c'est mon perso dans Eve.
Enfin, tu te créer un perso au début, mais tu l'a juste en avatar, tu le contrôle jamais (mais dans une des future extension dans les grande base spatial tu pourra il parait Very Happy).

Et oui, c'est bien, c'est même plus que bien Very Happy.
Faut juste aimer l'univers spatial Wink.

Mais le jeu est ultra complet et super beau !
Pis z'ont même intégré un navigateur internet dans le jeu, comme ça perso, je peu être sur le fofo, et en jeu Very Happy.


Nicolas.


Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Eve110
(Cliquez pour la verssion HD Wink. (Il n'y à pas tout les vaisseaux.))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:21

Sympa les vaisseaux.Et il est payant Eve?Histoire de voir si je peux le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:53

Ouai, 15€/mois.
Pas donné, mais contrairement à WoW par exemple, tout les ad-on sont gratuit, en plus de ça, les graphisme sont mis à jours tout les deux ans ce qui permet au jeu d'être toujours visuellement magnifique tout en étant peu gourmand en ressource.
Je voie moi, j'ai acheter mon PC l'an dernier, j'ai pris le moins cher, à la base je ne contait pas jouer dessus, ou alors à des vieux jeux type Warcraft 3 donc qui tourne sur un peu n'importe quoi, j'ai une carte graphique pourri, PC acheter en magasin à 400€, et je fait tourné Eve toutes options graphique à fond Wink.

Puis l'univers est plus qu'himence, bien plus grand que n'importe quel MMORPG, et en plus c'est dans l'espace, donc tu peu aussi bien te déplacé sur un plan horizontal que vertical =).


Enfin voilà, perso, je suis accro ! ^^



Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:02

Effectivement ça à l'air pas mal.Dommage que ce soit payant,j'ai pas assez de thunhe pour ça et WoW.Mais peut-être plus tard.La musique de la vidéo est sympa,ça me fait penser à FF Crystal Chroniqueles (ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:03

Rah, mais jette Wow !!! ^^

Ou va sur un serveur PV :p.
(Ceci est une blague, les serveur privé sont illégaux (bah ouai, un admin, ça respecte les loies ^^)).
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:18

Nan,les SV c'est nase,un pote m'a montré,tu fais strictement rien dessus.Bon,là je commence à être crevé,donc dodo.A toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:25

Bonne nuit Smile.

Je suis claqué, mais je suis sur Eve, alors je peu pas quité le PC oO.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:09

Voilà, pour une fois j'ai l'occasion de poster ici et je ne vais pas m'en priver. Il est 3h du mat'. J'ai tué mes 3 premiers Grand Jaggia et mon premier Qurupeco (en coup d'essai, mais ça c'est bien passé).

Je vais maintenant allez dormir. Ca va être dur demain matin car j'ai travaillé dans le jardin toute la journée (j'ai un bon coup de soleil en prime).

La bonne nuit à tous les insomniaques et les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:28

Ah enfin quelqu'un qui poste, je peu enfin re-poster Very Happy lol.

Je vais dodo, j'ai pas mal joué à Eve (nooon, serieux ??? oO XD) et jai pris des screen mais, sublime quoi.
Enfin, c'est ce que j'en pense =).

En voici un:

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 24807_1389678854448_1006398072_31148731_1194923_n

Faut que j'aille mettre à jours mon topic Smile.

Mais d'abord, dodo :p.

Et demain, je sort =).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:29

mais lol ralalala sacré spidi sayé il devient geek power lol, GG pour les mobs. ils sont pas si dificile que ça c'est noobie mobs lol

fin moi je me fais des creations encore et encore lol

a voir ici c'est que j'ai deja fini
http://www.monsterhunter3-wii.com/vos-creations-graphiques-f85/mes-graphs-t201.htm
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:43

Chais pas quoi mater comme film : /
Revenir en haut Aller en bas
matt57120




Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : à la forge de moga

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:45

ahh saesse et le retour de "les insomiaque ne dorment jamais " mdr ce topic un un franc succe dans tout les forum mhf c'est dingue ...bref bonne nuit les mecs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:04

'tin ça me soule...
Je doit trouvé une adresse pour un blog mais tout ce que je trouve est déjà pris et sérieux, quand je vais voir ce que c'est qui m'a chopé cette adresse et que je voie que le blog est vide, ça me fout les nerf quoi ...

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Shell

Shell


Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:44

Je passe le balais dans mon appart' ^^

PS : Vas y Saesee tu peux parler grâce à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:18

Je regarde THE nanar ^^.
"Samourai commando mission 1549"

Et je vient de finir une pomme en souffrant un max, cette pierre explosive m'a fait plus mal que prévue ...

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Azasel

Azasel


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2010

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:23

un ptit post pour le fun^^. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!!   Les insomniaques ne dorment jamais !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insomniaques ne dorment jamais !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is A......Le Chasseur/Traqueur qui n'a jamais peur
» CIREDERF mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: