Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 slt a toussh lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adalgis Von Illyasviel

Adalgis Von Illyasviel


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:11

Je pense que le titre est assez explicite comme ça.. :hum:

Donc je ne sais pas quoi dire exactement, je sais ce qu'est une présentation, mais une présentation est avant tout fait pour être lue, elle doit donc convenir à tous types de lecteurs, et donner des informations précises, et donc totalement inutile sur la toile.

Je suis donc un(e) lycéen(e), vivant quelque part en France.
Après avoir commencé à découvrir internet il y a 4 ans de ça, je me suis épris de l'informatique, ainsi que de la culture internet, ainsi que du lynchage de kévin-kikoolol. Je suis profondément attachée à la langue française. J'aime énormement la musique, le théatre, les livres, la culture en général, le fonctionnement du monde, d'un point de vue scientifique comme d'un point de vue philosophique et social.

Je suis aussi un "petit" joueur, j'aime les RPG ( plus d'une vingtaine de Final Fantasy, ICO, SOTC, Golden Sun, la série Kingdom Hearts sont des exemples parmis ceux que je possède) , et je viens récemment de me découvrir une passion pour quelques FPS, notamment Half Life ( et j'attends impatiemment l'episode 3 \o/ ). J'aime aussi beaucoup les JDR, même si je n'ai pour le moment, joué qu'une simple partie d'INS/MV Apéro. Je pense aussi tenter d'organiser une murder un de ces jours :hum: