Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 slt a toussh lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adalgis Von Illyasviel

Adalgis Von Illyasviel


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:11

Je pense que le titre est assez explicite comme ça.. :hum:

Donc je ne sais pas quoi dire exactement, je sais ce qu'est une présentation, mais une présentation est avant tout fait pour être lue, elle doit donc convenir à tous types de lecteurs, et donner des informations précises, et donc totalement inutile sur la toile.

Je suis donc un(e) lycéen(e), vivant quelque part en France.
Après avoir commencé à découvrir internet il y a 4 ans de ça, je me suis épris de l'informatique, ainsi que de la culture internet, ainsi que du lynchage de kévin-kikoolol. Je suis profondément attachée à la langue française. J'aime énormement la musique, le théatre, les livres, la culture en général, le fonctionnement du monde, d'un point de vue scientifique comme d'un point de vue philosophique et social.

Je suis aussi un "petit" joueur, j'aime les RPG ( plus d'une vingtaine de Final Fantasy, ICO, SOTC, Golden Sun, la série Kingdom Hearts sont des exemples parmis ceux que je possède) , et je viens récemment de me découvrir une passion pour quelques FPS, notamment Half Life ( et j'attends impatiemment l'episode 3 \o/ ). J'aime aussi beaucoup les JDR, même si je n'ai pour le moment, joué qu'une simple partie d'INS/MV Apéro. Je pense aussi tenter d'organiser une murder un de ces jours :hum:

Bon, après avoir dis ces quelques détails useless de ma vie, eh ben, je ne vois pas quoi dire d'autre ._.

Edit : Oui, en bon rôliste geek qui se doit, j'ai oublié d'ajouter que j'écoute beaucoup de saga MP3 hein è_é Notamment les Reflets D'Acide, le Donjon de Naheulbeuk, Adoprixtoxis, et évidement notre maître, François Pérusse /\o
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:20

Citation :
ainsi que du lynchage de kévin-kikoolol

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

[Une heure après.]

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

Ahhh, sa fait du bien de rire Smile.

Voici...

tadadadadadadada (Roulement de tambour.)

BENOIT ! \o/

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Adalgis Von Illyasviel

Adalgis Von Illyasviel


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:25

Benedictus, sébi1mieuh! =D
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:29

Shalut à toi(e) ^^

Je vous preshente le 100ième membre(e) ^^ de che forum Very Happy


Allez bienvenue gars(e) ah ça le fait moins :/
Allez bienvenue fille x) si tu es une fille ^^


Tu vas te plaire ici ya plein de chose à faire ^^

Spoiler:


PS: le retour U_u
J'esperai ne jamais t erevoir T.T ^^

Nan bon tu bat le record de ban' ? Very Happy


Dernière édition par Angeal Hewley le Jeu 22 Avr - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:30

Ouai, j'ai du insisté pour qu'il s'inscrive ^^'.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Adalgis Von Illyasviel

Adalgis Von Illyasviel


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:38

Bon, si il y a encore quelqu'un qui me fait chier avec les éléments des années passées, j'lui fracasse sa tête. Mentalement, mais je lui fracasse quand même. Tu sais qui je suis moi? Tu sais qui je suis? MAIS JE SUIS UN FOU!

*s'enfuit*

Edit : Si on devait faire des bannissements pour l'orthographe incorrecte, vous ne seriez jamais arrivés sur ce forum. Méditez dessus \o/
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:41

Benedictus Von Illyasviel a écrit:
Bon, si il y a encore quelqu'un qui me fait chier avec les éléments des années passées, j'lui fracasse sa tête. Mentalement, mais je lui fracasse quand même. Tu sais qui je suis moi? Tu sais qui je suis? MAIS JE SUIS UN FOU!

*s'enfuit*



XDDDDDDDDDDDDD
T'as quand meme reussi à me faire rire pendant 2 min (ce qui est rare) chapeau bas MDRrrrrrr


Dernière édition par Angeal Hewley le Jeu 22 Avr - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☢KnK☢ AρO™©__]

☢KnK☢ AρO™©__]


Pseudo In-Game : Gody
Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : 80

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:44

Ah pas mal l'entrée en scène, chapeau bas ! Very Happy
OTROLOL ! Razz

Bienvenue sur ce forum ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Adalgis Von Illyasviel

Adalgis Von Illyasviel


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:52

#AρO™©__] a écrit:
OTROLOL ! Razz

Oh.. mon.. dieu.. c'est.. c'est.. c'est magnifique °o° Je ne sais pas qui tu es, mais pour utiliser un tel terme, tu dois être quelqu'un de bien *o*



...




...




...


Maintenant que j'y pense, ça compte comme du flood d'écrire quelque chose sur son topic de présentation? En soi, un topic de présentation, ça sert a donner des informations sur soi même, a remercier les gens de nous souhaiter la bienvenue. Donc, le fait que je réponde de la marde, c'est hors sujet quand même? ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
☢KnK☢ AρO™©__]

☢KnK☢ AρO™©__]


Pseudo In-Game : Gody
Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : 80

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:57

Non mais te fait pas d'bil c'est rien ça, c'est pas un message genre "xD" et tout . . . ^^

Viral en avatar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adalgis Von Illyasviel

Adalgis Von Illyasviel


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:23

Je m'en doute, mais c'est trop surpuissant, c'est transcendant quoi °o°

Ouip', Viral en avatar, j'ai du mal à trouver des personnages masculins qui me plaisent, et il est l'un des rares. ( Bon, okay.. c'est le seul XD )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:27

Benedictus Von Illyasviel a écrit:


Maintenant que j'y pense, ça compte comme du flood d'écrire quelque chose sur son topic de présentation? En soi, un topic de présentation, ça sert a donner des informations sur soi même, a remercier les gens de nous souhaiter la bienvenue. Donc, le fait que je réponde de la marde, c'est hors sujet quand même? ù_ù

Non je tolère beaucoup plus de choses sur les topic de présentation que sur le reste du fofo Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Contenu sponsorisé





slt a toussh lol Empty
MessageSujet: Re: slt a toussh lol   slt a toussh lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a toussh lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: