Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Investissement ou non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantus

Fantus


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Investissement ou non ? Empty
MessageSujet: Investissement ou non ?   Investissement ou non ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:37

Yo !

Je ne savais pas trop ou poster alors si je me suis planté pardon d'avance. :s

Donc, je n'ai pas de PSP mais j'hésite a m'en acheter une pour MHP3, est-ce que ça vaut le coup ?

Plusieurs points sont assez importants:

- Est-ce que MHP3 sortira en VF ou au moins VA (anglais), parce que bon, le nippon s'pas ma tasse de thé quoi.
- Y aura-t-il un mode online vraiment intéressant ? (un peu mieux fait que sur MHT quoi)
- La jouabilité sur une console portable... ça fait peur quand même.

Voila si vous pouviez me renseigner merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Investissement ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Investissement ou non ?   Investissement ou non ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:42

Franchement MHP3rd il va etre plus complet de MHtri

Plus d'armes, plus d'armures, les lvl des Mobs revu a la Hausse, plus de quetes, plus de mobs, le retour des Mobs de Couleurs

MHTri est un avant gout de MHP3rd

Pour plus d'infos http://www.monsterhunter3-psp.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Investissement ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Investissement ou non ?   Investissement ou non ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:56

Je soutient mon petit azz

MHF3 vaudra au minimum 10 MHT

Pour ce qui est du "online", sur psp les jeux sont en mode "ad hoc" ou appelé aussi infrastructure, c'est à dire qu'il faut être l'un a coté de l'autre pour joué. Cependant, il existe sur PS3 un programme gratuit qui s'appel "ad hoc party game" et qui permet de ce rejoindre online via la PS3. Un autre programme du nom de "X-link kay" existe aussi sur PC et est également gratuit, il propose la même chose "en gros" que ad hoc party game.

Petit problème, les joueurs X-link et les joueurs ad hoc party ne peuvent pas joué ensemble.

Sinon, pour ce qui est des sortie US et EU, le jeu est déjà prévus au USA, la seule date communiquée est "2011". Dans un reportage sur le Tokyo game show, sur Game one, un attaché de presse de Capcom à annoncé que tout les Monster Hunter Sortie ou à venir, aurais le droit à une sortie Européenne.

Pour ce qui est de la jouabilité sur PSP, ayant fait les épisodes précédant sur cette même console, pas de souci, le jeux est réactif, les commandes sont bien faites, et c'est un réelle plaisir d'y jouer.

Pour en revenir au multi joueur, via la ps3, tu peut retrouvé tes amis sans peine, crée des salons de jeux verrouillé par mot de passe, et la connexion est bien meilleur que celle de MHT, pas de déconnexion pour cause d'instabilité du réseau.Par contre pour "X-link kay" je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé.

Pour finir je te dirais donc que Monster Hunter Freedom 3 vaut à lui seule l'achat d'une PSP.
En tout cas c'est mon avis.

En espérant avoir pu éclairé ta lanterne "gobul".
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Fantus

Fantus


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Investissement ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Investissement ou non ?   Investissement ou non ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:59

Okay merci de vos éclaircissements. Wink (ma lanterne était cassée vous comprenez)


Je crois bien que je vais faire cet investissement, mais seulement quand il va sortir en VF ou VA (j'veux pas me faire rouler dans la farine !).

PS: C'est un peu moisi pour pouvoir jouer ONLINE, s'il faut que j'achète une PS3 pour jouer avec les gens d'ici :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investissement ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Investissement ou non ?   Investissement ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investissement ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter Portable 3-
Sauter vers: