Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naaruto

Naaruto


Pseudo In-Game : Naruto
Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Empty
MessageSujet: Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ?   Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:14

Salut à tous !
J'ai crée ce topic car :
_ Mon but est de me faire la full armure Ranger,donc en premier j'ai decidé de viser de chapeau qui necessite 4 piece qurupeco,4rathalos et 4 piece de Gd.Jaggi , donc pour les piece qururpeco et rathalos ca etais simple car étant rang 56 ce n'est pas difficile. Mais le probleme se pose pour les piece Gd.Jaggi.Comme on ne peut affronter le grand Jaggi en Arene en ligne ( a ma connaissance ) , je suis allé faire l'arene au debut quand on lance le jeux.Donc je fait l'arene Grand jaggi cheers très diffcile . je gagner et je le fait une dizaine de fois. puis je repart en ligne pour creer mon chapeau Ranger et la confused Euuhhh ... Ou son les piece Grand jaggi que j'ai gagné ? donc je repart dans le mode arene sur la quete Recherche Grand Jaggi et je vois au moment ou je choisi mon equipement pour combattre le jaggi ; ecrit en haut a gauche + Primes / et la miracle je vois ma dizaine de piece Gd. Jaggi , mes coupon et mes oeuf d'acier . Et un autre probleme se pose confused comment faut-il les retirer , la est mon Probleme !

Merci de m'aider , Naaruto
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ?   Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:27

Ah là là... Merci de poster dans la bonne section la prochaine fois. Topic déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Naaruto

Naaruto


Pseudo In-Game : Naruto
Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ?   Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:31

Excusez-moi mais es-ce que vous pouvez quand meme
me répondre s'il vous plait pale
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Pseudo In-Game : Flora
Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.

Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ?   Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:18

Coucou, je vais te répondre, quand tu a finis ton truc dans l'arène, tu vas en offline à Moga donc et la tu vas voir le chat qui vie dans ta maison, tu lui parle et la il te propose de retirer tes pièces arènes .

Bisous et bonne chance.

Flora

Ps: On reste en contact Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naaruto

Naaruto


Pseudo In-Game : Naruto
Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ?   Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:10

Ah Trop merci Flroa cheers !!!
PS: je ferai attention la prochaine fois ou je creeré mon topic =)
et oké on reste en contact =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ?   Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retirer les pièce gagner a l'Arène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Moga :: L'arène-
Sauter vers: