Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zjeremy




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:08

Est ce que l'un des membres du forum a t'il acheté le jeux ?

si oui possible d'avoir tes premières impressions sur le jeux stp
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:11

Regarde un peu le forum ... lis le topic à flood où tu à déjà posté en plus, plusieurs membres l'ont déjà, regarde les topic, pourquoi ils demanderaient où se trouve tel ou tel compo' si ils ne l'avaient pas?

...

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
zjeremy




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:12

oui d'accord mais je voudrait avoir ces propres impressions ensuite sa peut être une version japonaise qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:19

Euh, et ?
Tu n'a pas précisé "version française" dans ton topic, et excuse moi mais le jeu japonnai ou français, c'est le même !

Et pourquoi "ses", "leurs" serait plus adapté dans le sens où ils sont plusieurs à l'avoir.

...

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Stylish

Stylish


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Forêt de Moga...

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:30

Moi je l'ai eu il y a quelques heures pour 50 euros sans la manette. ^^
Avec c'est 65 environ à Micromania si tu veux les prix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:35

Les prix ont été donné, re-donné, et re-re-donné, là il voulais les impression sur le jeu Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Stylish

Stylish


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Forêt de Moga...

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:38

Ah ok ^^

Alors :

AVANTAGES : C'est très simple à prendre en main, le système de fonctionnement des quêtes est un peu spécial, on doit faire des rapports etc... Les nouveaux monstres sont balèzes et je trouve les graphismes nickels.

SEUL ET GROS DEFAUT : La diversité des équipements est affreusement minime et c'est très triste (peu d'armes dans une catégorie, pas mal de types d'armes qui n'existent plus : Fusarb lourds, Gunlances etc...).

Bref, pour moi ca mérite 18/20 largement. Wink

Ce sont mes impressions personnelles, tout le monde ne pense pas la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:45

Je n'y ai pas joué, mais quand j'ai créer le forum et que j'ai vue la liste des monstre, j'ai pensé me gouré, parcque wahou quoi, ça à trop diminué oO.

Et niveau arme bah, pareil Sad.

Mais sa reste un MH, donc sa claque Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
zjeremy




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:13

Merci pour les réponse peut être que les armes seront mieux plus tard dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:40

Les armes commence à etre vraiment bien et j'en suis au lagia perso ... Very Happy
sinon les moins :
Wii speak supra galere
Systeme online difficile au debut de retrouver quelqu'un qu'on connait mais on s'habitue vite
Quand on est 4, et qu'il y a deux gros montres + des petits mobs ça laag un peu mais c'est pas image par image donc c'est largement gerable
Les compos sont toujours aussi chiant a trouver XD

Les plus :
Les monstres sont super bien modeliser,
Ils font donc vraiment monstre, c'est super agreable
Le mode online est tous simplement genial !! On ne s'en lasse pas !
Les mouvements des armes sont bien fait beaucoup plus realiste
Angeal est dessus c'est un plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
zjeremy




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:45

C'est cool moi je pourrait pas acheté ni la manette, ni le micro sa revient légèrement trop cher pour moi 50 euros rien que le jeux ... bref je voulait savoir si sa allait m' handicapée ou pas dans le mode online ?
Revenir en haut Aller en bas
Stylish

Stylish


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Forêt de Moga...

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:00

D'avoir que le jeu ? C'est ce que j'ai et ca va très bien... c'est tout aussi cool que la manette une fois que tu l'as en main c'est à dire 5 min. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zjeremy




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:01

Merci de ta réponse ces ... rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stylish

Stylish


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Forêt de Moga...

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:04

T'façon c'est simple : Pour dépecer et fouiller tu secoues le Nunchuk, pour dégainer tu secoues la Wiimote et pour ranger tu fais + et tu utilise des objets avec 1... Et pour taper tu secoues un peu n'importe comment ou alors tu appuies sur A... avec la GS en tout cas, la Morpho-Hache a l'air moins simple à manier mais je suis que 1* de la guilde alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:07

Je rappelle que lol, mdr, XD, Very Happy, oui, non etc, ne sont pas des méssage.

Je vient de supprimé un message avec juste "mdr" dedans ...

Nicolas.


Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y réagir, merci de le faire par MP et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
zjeremy




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:08

ha dsl pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:17

Saesee a écrit:


Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y réagir, merci de le faire par MP et non ici.


Et tu a déjà fait le coup de répondre à un message portant cette signature !
Ça confirme mon choix dans ton bannissement temporaire.

Et ne dit pas "pas fait expres", on ne fait pas "pas expres" de poster un méssage.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux   Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a t"il déja acheté le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau "Hunter" : Arbast
» l'avenue de "serfs"
» "La route"
» Jeux Wii a Wii U
» Minitrooper Le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: