Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantasy final




Pseudo In-Game : Nathan
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy

bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Empty
MessageSujet: bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais   bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:45

alors je me presente fantasy final de mon vrai nom Nathan12 ans mon pseudo s'appelle aussi Nathan (pas original)je joue GS,SNS principalement mais je controle aussi le marteau et la fusar en mode arene mais sa reste rare je suis qu'au quete Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven du village et je est pas le online (pas encore mais peut etre un jour)
j'adore monster (normal) et a final fantasy et tous les RPG
et surtout bonne chasse et j'espere qu'on s'entendra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Empty
MessageSujet: Re: bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais   bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:52

Que Zephiroth guide ta lame dans la suite de ton histoire, et je souhaite ton perfectionnement dans les armes que tu manies.
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Empty
MessageSujet: Re: bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais   bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57

Bienvenue *-*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ufiss

Ufiss


Pseudo In-Game : Ufiss
Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude

bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Empty
MessageSujet: Re: bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais   bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:18

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
fantasy final




Pseudo In-Game : Nathan
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy

bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Empty
MessageSujet: Re: bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais   bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:25

j'ai reussi a me connecter mais erreur dans la mise a jour peu etre a cause du fait que jai mis aucune securite
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Empty
MessageSujet: Re: bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais   bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:48

Il est noter dans le règlement que tout post dans un topic de présentation après 48h entraîne un lock. Lock de ce topic donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Empty
MessageSujet: Re: bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais   bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon un peu en retard mais mieux vos tard que j'amais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: