Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 indication sur le online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timax




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2010

indication sur le online Empty
MessageSujet: indication sur le online   indication sur le online Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:21

bonjour j'aimerai savoir si on comment on fait pour jouer online (si il faut branché la wii sur le téléphone ou sur internet ou quelque part d'autre )
petite indication : je n'ai pas la wi-fi.

cordialement TIMAX
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

indication sur le online Empty
MessageSujet: Re: indication sur le online   indication sur le online Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:10

Si tu n'a pas le Wifi, il y aurait possibilité de brancher ton cable internet (que tu branche d'habitude à ton PC) sur la Wii consulte un forum special Wii ou attend que quelqu'un d'ici s'y connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
zjeremy




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2010

indication sur le online Empty
MessageSujet: Re: indication sur le online   indication sur le online Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:06

donc si ta pas la wifi ta pas le choix tu doit branché le câble Ethernet de ta wii a ta box(modem) tu en a peut etre 2; sur ma livebox j'ai 2 prise ethernet donc je peut branché et ma xbox et mon pc ces nikel sa.Après si tu a un vieux modem la je sais pas du tout comment faire a part a faire comme le disais angeal hewley tu remplace ton ordi que tu a de branché d'habitude par ta wii ensuite pour les branchement logiquement c'est avec le cable ethernet que tu branche sa.Normalement il se met à l'arrière de la wii. Ta wii doit être a proximité de ton modem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indication sur le online Empty
MessageSujet: Re: indication sur le online   indication sur le online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indication sur le online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» online debutant
» Jeu online
» rencontre mh3 online
» une quête en online?
» Le language online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Rencontre Online-
Sauter vers: