Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.

Aller en bas 
+3
Ryosuke
rasta croqu'
Idile
7 participants
AuteurMessage
Idile

Idile


Pseudo In-Game : Idile
Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : Village Moga

Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Empty
MessageSujet: Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.   Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:34

Bonjour à tous!

Alors je me présente: Idile chasseur depuis peu. J'ai 22 ans.

C'est mon premier monster hunter et j'adhère complétement. J'ai casiment fini le mode offline mise a par une quête 5 étoiles et les quêtes urgentes duo de monstre. j'en suis à un peu plus de 90 heures offline avec armures lagiacrus, rathalos et barioth. Pour les armes, j'ai flamme dansante, coup de tonnerre +, lame wyverne feu et lame barbare.
Je joue donc au katana et très rarement SnS.

Mon plus grand plaisir c'est de couper la queue des monstres (sans doute un complexe ^^). Je suis rang 8 et plutôt maladroit.
Je me suis inscrit ici afin de trouver des compagnons de chasse et ainsi apprendre à jouer en groupe (tant que l'on me laisse couper les queues ya pas de problème).
Disponible le soir et le week end et parfois en journée durant la semaine.

A part monster hunter j'aime mes amis, les mangas (notement berserk c'est presque comme monster hunter) et bien manger.

Merci par avance de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.   Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:41

Quel ou quelle, peut importe, prévisionniste, alors comme je suis un peut à cours de dicton et de bienvenue un peu particulier je vai te décevoir en sortant le très basique:
Jamais ce forum ne manquera de place pour des débutants de toutes catégorie, que le jeu se fasse au katana ou au lance flingue (à oui pardon c'est ton premier), c'est donc avec grand plaisir que nous t'accueillond dans notre grande fausse famille qu'est la notre.
Oui je sais c'est trop basique je m'en excuse.
Sache que mon complexe est de réussir à finir avec le moins de vie contre des monstres aussi bien tous pourris que des dragons anciens, tu me diras "mais c'est un maso!!" oui et fier de l'être ^^.

P.S: c'est long quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.   Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:09

Bienvenue !!! Smile

Moi, que ce soit couper la queue ou peu importe, ça ne me dérange pas, tant que MOI je leur casse au moins un truc ! XD
J'adore voir les monstres interrompre leur attaque en criant de douleur devant quelque chose que j'ai cassé sur eux. Twisted Evil
(Moi je ne suis pas maso, plutôt sadique apparemment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.   Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:24

Bienvenue xD
(C'vrai que c'est marrant de couper les queues des monstres xD)
Katana powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.   Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:27

Bienvenue ici. Mais c'est quoi tout ces fans de katanas? GS powaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idile

Idile


Pseudo In-Game : Idile
Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : Village Moga

Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.   Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:50

Encore merci de cet accueil fort sympathique.

Sado ou maso que voulez-vous personne n'est parfait. Tant que le sadique me tape pas et que le masochiste me demande pas de le frapper tout ira bien.

En ce qui concerne les armes j'ai longuement hésité entre GS et LS mais la GS et vraiment trop lente quand on frappe on a le temps de se faire couler un bain (avec de la mousse bien sur) que l'arme n'a toujours pas heurté le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.   Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:28

N'importe quoi, moi je me débrouille très bien avec la GS, pourtant, je ne suis pas du genre bourrin aveugle et je ne comprend absolument rien au fonctionnement du Katana, alors je soutiens Dorothée dans sa lutte. GS powaaaa !!! Razz

(Mais là je me rend compte que je suis HS, alors je sors... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ufiss

Ufiss


Pseudo In-Game : Ufiss
Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude

Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.   Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:23

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]wax

[BHC]wax


Pseudo In-Game : wax
Messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans le nord, dans ma chambre

Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.   Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:29

bienvenue à toi et c'est cool de couper les queues c'est vrai Bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://warhablog40k.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.   Présentation d'Idile, chasseur gaffeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Idile, chasseur gaffeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: