Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabo78310

gabo78310


Pseudo In-Game : Gabsos
Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Maurepas(78)

[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:52

Alors voila mon problème,je vais m'acheter Monster Hunter 3 mercredi et a ce qu'on ma dit le mode online de ce jeu est génial.Je ne mettait jamais connecter sur la wifi et donc j'ai regarder sur le site de nintendo il m'ont dit qu'il fallait mettre ma connexion en WEP ce que je fais.

Je me connecte a la wifi,ca marche nickel(je me suis éclater deux bonnes heures sur mario kart Wink )et puis après je vais sur sur mon ordinateur pour jeter un coup d'œil sur le forum et la affraid internet ne marche plus!!!Je vous dit pas la tête que j'ai fait Shocked !

Après j'ai réinitialiser ma neuf box et internet remarche mais la c'est la wifi ne marche plus.

Donc voila je voudrait savoir comment faire pour me connecter au deux en même temps et si c'est pas possible que-ce qu'il faut que j'achète pour me connecter en wifi?

Merci d'avoir fait attention a mon problème Very Happy !

Ah oui si je pouvait avoir une réponse avant avant mercredi ce ce serait TOP sunny


Dernière édition par gabo78310 le Dim 5 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:21

Tu as quoi comme chose pour te connecter ?(Livebox , Freebox ...)
Revenir en haut Aller en bas
gabo78310

gabo78310


Pseudo In-Game : Gabsos
Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Maurepas(78)

[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:51

Neuf Box Sfr
Revenir en haut Aller en bas
Ufiss

Ufiss


Pseudo In-Game : Ufiss
Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude

[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:54

Normalement sa devrais pas arriver sachant que tu te connecte directement a internet donc si tu a pas internet tu n'a pas la wifi vérifié que tu a tout bien mis sur l'interface de gestion de ton opérateur.De plus parfois il faut mettre a jours ta clé wep pour sa tu doit avoir un bouton pour la changer.
En tout cas moi sur la Freebox c'est comme ça que j'ai fait.
Voila en espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
gabo78310

gabo78310


Pseudo In-Game : Gabsos
Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Maurepas(78)

[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:01

Bah quand je me met en Wep mon type de clé c'est ASCII peut etre que c'est ca qui change.Est-ce que tu peut me donner la configuration qu'il faut que je mette?
Revenir en haut Aller en bas
Ufiss

Ufiss


Pseudo In-Game : Ufiss
Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude

[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:12

Normalement c'est en WPA-PSK (TFIP) pour la neuf box et pas en WEP.
Regarde aussi que tu a bien mis le canal en auto
Revenir en haut Aller en bas
gabo78310

gabo78310


Pseudo In-Game : Gabsos
Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Maurepas(78)

[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:59

J'ai tout essayer rien ne marche,est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi acheter pour me connecter en wifi,et son prix si possible Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:06

Perso j'ai une neuf box de sfr, je suis passé en clef wep pour pouvoir connecté ma DS qui n'accepte pas les clef WPA. Je joue en ligne à MHT alors que la télé tourne et que ma femme joue à World of Warcraft sans aucun problème.

Ton problème est simple, si tu passe ta box avec une clef WEP alors qu'elle est WPA à la base, tu dois simplement refaire ta connexion entre le PC et la box en WEP c'est tout. Quand j'ai passé la mienne en WEP, j'ai du refaire les connexions entre le PC et la box, entre la WII et la Box ainsi qu'entre La ps3 et la box. Tout les appareil connecté en wifi à ta box avant qu'elle soit passée en WEP doivent être reconfigurer en WEP.

c'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
gabo78310

gabo78310


Pseudo In-Game : Gabsos
Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Maurepas(78)

[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:20

Merci Beaucoup a toi problème résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:03

Résolu donc lock
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Contenu sponsorisé





[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps   [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La Wii-
Sauter vers: