Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raeven, un chasseur pas comme les autres ...

Aller en bas 
+8
Idile
P3dro
Styrkarr
Rushi Nyan Shooter
#Maud
Ufiss
Ryosuke
Raeven
12 participants
AuteurMessage
Raeven




Pseudo In-Game : Raeven
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:32

*Un homme arrive, visiblement vêtu d'une armure confectionnée avec du cuir de Jaggi. Le casque est pourtant étrangement ressemblant à la colerette d'un Baroth, mais passons. Il porte à son côté une lame courte en majeur partie faite de cuir spongieux et d'éponge, et un bouclier ornementé de quelques plumes colorées. Il se tourne, se retourne, avant de voir l'assemblé*

Ah ... c'est vous ? *il se gratte l'arrière de la tête, gêné* J'viens d'arriver.

Comment je m'appelle ? Axel. J'vais sur mes dix-sept hivers ... Mais j'ai déjà tué pas mal de bestioles !
Depuis combien de temps je chasse ? Euh ... Ca va faire, au total, trois mois, avec une grosse pause entre les deux périodes (fallait laissé à la forêt le temps de se repeupler Wink ).
C'est un plaisir de faire votre connaissance, j'espère également pouvoir traquer avec vous (Je ne suis qu'un petit chasseur, mais le Lagiacrus à fuit devant ma puissance !).

J'espère pouvoir me faire plaisir parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:57

Bienvenue !!! Smile

Trop classe la présentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ufiss

Ufiss


Pseudo In-Game : Ufiss
Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:13

Bienvenue a toi . Original comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Raeven




Pseudo In-Game : Raeven
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:41

Merci, ça me fait plaisir. J'ai pas trop trop forcé pour la faire, mais au moins ça vous a plu Wink

Sinon, de manière plus précise, j'ai :

Griffe Royale (équipé, je suis en train de chercher pour l'améliorer, me manque 1 nageoire de Gobul, 1 Eponge de qualité et 1 écaille de Ludroth Royal)

Cottes, grèves et Tassettes Jaggi, casque Ludroth et avant bras du chasseur (j'ai très honte pour les dernier ^^)

Et j'ai également une dague de Commandant que je veux améliorer en Azi Dahaka, mais il me manque 1 cuir de Gobul et 1 Minerai Pelagicite.


Voilà Wink





PS : je suis très fan du mode online, donc si vous faites de temps en temps des "réunions" je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:24

Bienvenue *-*
J'ai bien aimé ta présentation ...très originale xD
(Si jamais tu as besoin d'aide en online tu peut poster un sujet dans "rencontre online" (qui est dans bonus)(et si tu as besoin d'aide tu peut me demander (j'adore le online xD)))
Revenir en haut Aller en bas
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:40

Bienvenu a toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:36

Bienvenue, au plaisir de te croiser online.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
P3dro

P3dro


Pseudo In-Game : Arnaud
Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine, Zone 5

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:17

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Idile

Idile


Pseudo In-Game : Idile
Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : Village Moga

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:15

Bonjour!

Formidable présentation, j'ai adoré.

Bienvenu à toi et au plus vite en online!
Revenir en haut Aller en bas
Raeven




Pseudo In-Game : Raeven
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:57

Merci !

En ce qui concerne le Online je pense surtout l'utiliser pour pouvoir enfin finir le offline (je sais pas si je joue mal ou si je suis très mal stuffé, mais là je bloque à la Rathian, et je n'ai battu le Barroth que grâce à beaucoup de chance... et de temps -45min sur 50-...)


Bon, et bien sinon mon ID c'est "LMMEU4".

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:10

Bon à quel zozo on a affaire cette fois... UNE FILLE, dire que la plupart de toutes celles que je connais sois ne connassie pas, sois elle le trouve trop violent, c'est donc pour ça que depuis c'est avec une joie immense que j'accueille toute présence féminine.
Pour la rathian, ve voir sur le forum mais si j'ai un conseil, entrainement quitte à crever 10 ou 20 fois. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Raeven




Pseudo In-Game : Raeven
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:03

Comment ? Ah non non, il y a un quiproquo sur la personne.

Je ne suis pas une fille, bien que ma soeur y ai déjà joué (bien que n'étant pas une grande fan de jeu de bastos, elle l'a trouvé trop dur à son goût... surtout le petit gros monstre -> Grand Jaggi)


Après la Rathian, elle me saoûl, un peu comme le Barroth, le Gobul et ... pour le moment c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'


Pseudo In-Game : Zora
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:15

comment ça pas une fille quel dommage dire que ces temps si il y'en avait de plus en plus, bon ben tant pis je vais rester au traditionnel: "bienvenue" et, bon la prochaine fois je boirais pas tant d'hydromul après je me tromps sur la personne, faudrait pas que ça arrive avec le rathalos( des fois que je le confonde avec la rathian ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Raeven




Pseudo In-Game : Raeven
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:45

Nah nah, pas de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:55

Vous n'êtes pas sur le topics a flood ici.
Les post de présentation ne sont pas la pour raconter sa vie merci.

Ceci est un message de modération, si vous avez des objections, je les attend par MP et non ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
bonico723745

bonico723745


Pseudo In-Game : nico
Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : centre

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
fantasy final




Pseudo In-Game : Nathan
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:45

bienvenu super presentation mais avec quel arme joue tu Question

sinon se serai super de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Raeven




Pseudo In-Game : Raeven
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:45

Merci Fantasy.

Je joue beaucoup (trop ?) avec la SnS, et je me suis récemment mis à la lance (qui est vraiment pas mal contre les gros lourdeaux un peu lent qui font plein de dégâts).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Raeven, un chasseur pas comme les autres ...   Raeven, un chasseur pas comme les autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raeven, un chasseur pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hunter pas comme les autres
» Présentation Raeven
» Mickael ou Gladius comme vous voulez lol
» Une vie de chasseur
» Nouveau Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: