Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]

Aller en bas 
+4
[Décédé] Mr H
Wontrax
Ichiju
Rushi Nyan Shooter
8 participants
AuteurMessage
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:43

Salut je suis sûr qu'il en as parmis vous qui ont été voir ce film vous pouvez donnez vos impressions en spoiler ;D voilà a vos post !

Et que la force du saute soît avec vous saute .
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:13


j'ai été le voir, le film est pas mal réalisé, même si quelque originalité ont été prise sur l'histoire original, après le gros défaut du film, c'est qui l'est en deux partie (je ne partirai pas sur un débat).
Sinon après je peux juste dire que je suis de la génération qui vue sortir tout les livres et films, que je les tous lu et vu, donc je reste un gros fan pas trop difficile en matière de film.
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:08

Moi je l'ai vu et pour la première fois, il suit bien l'histoire du film compare au autres, après ils font 2 parties car ils n'ont pas eu assez d'argents ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:28

Coupaaaaiiiin Very Happy
saute

Perso, je l'ai pas trop trop aimé mais voilà ce que j'en tire :

Les +:
_Très respectueux du livre
_Film long qui prepare bien le terrain

Les - :
_Qu'est ce qu'on se fait chi*r o.O !! Le livre nous mettait plus en haleine ...
_J'ai l'impression que le film est vide mis à part les protagonistes principaux mais bon c'est normal ... On est pas à poudlard
_Le manque d'action ><
_On nous en "met moins la vue" par rapport aux autres episodes ...


Mais je le conseille tout de meme saute


saute à toi mon tit dechou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ufiss

Ufiss


Pseudo In-Game : Ufiss
Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:31

Alors pour ma part j'ai était déçu je les trouver mou tu les vois dormir et tout y'a pas trop d'action enfin bref on dirais plus une intrigue pour la 2 eme partie
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:20

en mm temps >_< 1ere parti donc :/ ya pas a cherché loin donc voila
c'est en generale dans les P2 ou on voit les truc de fou

Fin du monde, 45sec pour vivre, Justin bieber sauté d'un pote 97% des fans s'évanouissent
Donc la je m'écarte

les P1 sont tjr mou mais attendons la P2 pour dire si Patty Choufleur et les relique of the dead qui tue roxx ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:57

Ok ok j'y vais geal geal Very Happy

Moi je me suis pas du tout ennuyer du film , par contre je n'ai jamais le livre donc je pouvais pas savoir ce qui allais ce passer mais c'est beaucoup mieux, et aussi j'ai remarqué un truc que le père harry à rencontrer la mort OMG ( = Voldemort) et donc il avait le cape invisible dans le tout premier harry.

Voilà et que la force du saute soît avec vous saute .
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tout Puissant

Kira Tout Puissant


Pseudo In-Game : Antoine
Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrier toi O_o

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:26

Moi je l'ai trouver beaucoup mieux que le 5 ou le 6 qui sont vraiment pouri comparé aux livres ( je l'ai est tous lu et vu ) c'est sur que pour la 1ére partie vous étoner ya pas trop d'actions car dans le livres c'est pareil mais yen aura a la 2éme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:42

Spoiler:

Sinon, c'est effectivement l'un des rares films de la série qui colle presque bien au livre, car là on a l'impression qu'ils font tout en quelques jours, alors que dans le livre ils mettent limite un mois. Puis bon, après, pour la deuxième partie, en espérant que certains détails n'aient pas été viré.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter


Pseudo In-Game : Adrien et Black R
Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Lorraine ♥

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:46

Citation :
Spoiler:
Je l'ai dit dans mon post ^O^' .
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:31

Dechuoubeni a écrit:
j'ai remarqué un truc que le père harry à rencontrer la mort OMG ( = Voldemort) et donc il avait le cape invisible dans le tout premier harry..

Tu parle de ça? C'est vraiment pas ce que j'avais dit... Et merci de garder la mise en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]    [Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Harry Potter et les reliques de la mort [Spoiler !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: