Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+5
[BHC]Lord of Sirak
[BHC]wax
Jiitar
Ryosuke
Drak
9 participants
AuteurMessage
Drak




Pseudo In-Game : Adema
Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : A l'est de l'ouest, entre le nord et le sud

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:28

Yo !

Moi c'est Drak, aussi prénommé Pierrick dans la vie réelle (ou non-virtuelle si vous préférez). J'habite dans le Pas-de-Calais (au nord de la carte, pas loin de la Finlande et du Pôle Nord), j'ai 17 ans (donc bientôt majeur), et je suis étudiant en chimie même si ça ne me plait pas.

Je suis un néo-utilisateur de Monster Hunter. Au vu de ma date d'inscription, vous devinerez facilement que ma divine maman m'a offert, dans son immense bonté, Monster Hunter Tri (en même temps c'est ce que je voulais, donc j'ai pas à me plaindre). J'suis devenu accro hein. Même si j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer plus de 4 heures avec ma soeur qui me fait...qui m'ennuie disons.

Je suis plutôt un joueur "à l'ancienne". Je joue à la PS2 avec les flèches plutôt que les Joysticks, j'aime les jeux old school ou sur des vieilles consoles (comprenez émulateurs), et je suis pas du genre à me trémousser devant mon canapé avec des jeux débiles (comprenez que je suis gros et fainéant). Non, rien de mieux qu'une BONNE MANETTE WII !

J'ai pas vraiment de genre de jeux favoris. J'adore les jeux de Bagnoles, j'dois être à 400h de jeu sur Gran Turismo 4 (le 4 hein, pas le 5, j'ai pas la PS3 je suis un pauvre moi), 250h sur Gran Turismo 2, 200h de Moto GP et Formula One... Les RPGs aussi, surtout les Old School, au tour par tour, comme les premiers Final Fantasy. Mais c'est pas pour autant que j'aime pas le XII ! Mais en 2 ans, je l'ai toujours pas fini. 65h de jeu. Oui, j'aime augmenter les niveaux de mes persos. Et 170h sur FFX, je trouves que c'est bien comme durée de vie.

Si j'ai réussi à débarquer là, c'est que, comme beaucoup de monde je pense, je bloque dès la première quête...celle des champignons...mais bon, merci les tutos =D

A savoir aussi, que je suis un habitué des forums, peut-être même que certaines personnes ici me connaissent. Donc je pense que je ne suis pas du genre à causer des problèmes...à part peut-être ma grande gueule...qui, cela dit, ne s'ouvre qu'à bon escient (ou pas)

Voilà, je vous souhaite un bon jeu à tous, et à plus sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:23

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:12

Bienvenue ici, avec une belle présentation assez détaillée =). Mais le rose et le jaune ça fait un peu mal aux yeux Razz.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]wax

[BHC]wax


Pseudo In-Game : wax
Messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans le nord, dans ma chambre

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:00

bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhablog40k.over-blog.fr/
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:12

Bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
[BHC]YAN

[BHC]YAN


Pseudo In-Game : YAN
Messages : 365
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:52

bienvenue sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy final




Pseudo In-Game : Nathan
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:47

bienvenue acros a l'adrenaline de gran turismo 4 mais j'ai honte de me presenter avec mes pauvre 75h de final fantasyX en esperant que le rathalos te prenne pas pour sa barbuc parti (m'enerve ce rathalos a toujours m'envoyer ses boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
Drak




Pseudo In-Game : Adema
Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : A l'est de l'ouest, entre le nord et le sud

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:23

Merci à vous =D

Fantasy ==> M'non c'est pas mal déjà 75h ! Mais pour vraiment finir le jeu en détail, il faut beaucoup, beaucoup de temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
P3dro

P3dro


Pseudo In-Game : Arnaud
Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine, Zone 5

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:10

Bienvenue Drak, jolie présentation fort agréable à lire, tu trouveras ici la quintessence des information concernant ce jeu merveilleux Smile
Ps:Copain finisseur de GT et moto GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tt le monde !!
» Coucou tout le monde :). Une noob de plus :$
» Coucou !!!
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: