Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+5
[BHC]Lord of Sirak
[BHC]wax
Jiitar
Ryosuke
Drak
9 participants
AuteurMessage
Drak




Pseudo In-Game : Adema
Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : A l'est de l'ouest, entre le nord et le sud

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:28

Yo !

Moi c'est Drak, aussi prénommé Pierrick dans la vie réelle (ou non-virtuelle si vous préférez). J'habite dans le Pas-de-Calais (au nord de la carte, pas loin de la Finlande et du Pôle Nord), j'ai 17 ans (donc bientôt majeur), et je suis étudiant en chimie même si ça ne me plait pas.

Je suis un néo-utilisateur de Monster Hunter. Au vu de ma date d'inscription, vous devinerez facilement que ma divine maman m'a offert, dans son immense bonté, Monster Hunter Tri (en même temps c'est ce que je voulais, donc j'ai pas à me plaindre). J'suis devenu accro hein. Même si j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer plus de 4 heures avec ma soeur qui me fait...qui m'ennuie disons.

Je suis plutôt un joueur "à l'ancienne". Je joue à la PS2 avec les flèches plutôt que les Joysticks, j'aime les jeux old school ou sur des vieilles consoles (comprenez émulateurs), et je suis pas du genre à me trémousser devant mon canapé avec des jeux débiles (comprenez que je suis gros et fainéant). Non, rien de mieux qu'une BONNE MANETTE WII !