Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 howwwww di howwwww

Aller en bas 
+2
JakLeCosack
Hiken
6 participants
AuteurMessage
Hiken

Hiken


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

howwwww di howwwww Empty
MessageSujet: howwwww di howwwww   howwwww di howwwww Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:56

bsoir

m'apelle sami j'ai 19 ans , jlis pas mal de mangas , chuis un nintendo fanboyz bref si z'avez des question hésitez pas .

et j'ai acheté monster hunter y'a 2 jours en me disant que c'était un bon investisment , mais je me rend compte que ce jeux coûte plus chère en temps ! ^^
et jme suis inscrit sur ce forum face a mes difficulté rencontré dans le jeu , jme suis dit qu'adhérer a une tite communauté du jeux m'aiderais pas mal , surtout avec le mode online qui me laisse .....Perplexe.....


Nan sérieux j'ai essayé 1 fois ,j'ai rien pigé ,je suis retourné dans mon ptit village , la ville c'est pas fait pour moi No

Naaan mais j'ai pas tout compris ... si y'en a qui se sente chaud de m'expliquer comment on fait pour rejoindre quelqu'un qui part en quête ..... ou comment bien choisir sa ville , ou encore me dire ou sont les avantages online pour crafter ! j'ai cru comprendre que ça avait des avantages .... puisque dans le village l'artisans me propose que dla meeeeeeee*de x)
que faut il faire pour avoir les armures rares 2 ? T_T

bref voili voilou j'espère que vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
JakLeCosack

JakLeCosack


Pseudo In-Game : Jack
Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010

howwwww di howwwww Empty
MessageSujet: Re: howwwww di howwwww   howwwww di howwwww Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:35

Salut salut

En ligne pour rejoindre une quete tu dois cliquer sur le panneau a coté du comptoir et tu selectionne a quelle quete tu veux partir

Les armures rare 2 tu les craft grace a des composants de monstres que tu vas rencontrer plus tard dans le jeu

Si tu viens de debuter c'est normal que tu n'ai que de la Muise en armure tu aura des plus belles armures quand tu aura battu des grands monstres

En ligne il y as des composants que tu ne peut pas avoir en vilage c'est les composants + tu comprendra tout seul avec le temps Wink

J'espere que je t'ai aidé un peu et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royuki

Royuki


Pseudo In-Game : Shiki
Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : En train de dormir sur un arbre

howwwww di howwwww Empty
MessageSujet: Re: howwwww di howwwww   howwwww di howwwww Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:26

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

howwwww di howwwww Empty
MessageSujet: Re: howwwww di howwwww   howwwww di howwwww Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

howwwww di howwwww Empty
MessageSujet: Re: howwwww di howwwww   howwwww di howwwww Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:05

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ufiss

Ufiss


Pseudo In-Game : Ufiss
Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude

howwwww di howwwww Empty
MessageSujet: Re: howwwww di howwwww   howwwww di howwwww Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:50

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

howwwww di howwwww Empty
MessageSujet: Re: howwwww di howwwww   howwwww di howwwww Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:49

ah nan mais j'avais pas été voir dans " crée armure " depuis longtemps en fait , merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





howwwww di howwwww Empty
MessageSujet: Re: howwwww di howwwww   howwwww di howwwww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
howwwww di howwwww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: