Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .

Aller en bas 
+4
Ryosuke
#Maud
Rioreusu
[BHC]Ettervel
8 participants
AuteurMessage
[BHC]Ettervel

[BHC]Ettervel


Pseudo In-Game : Ettervel
Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Tours(37) et Hyeres(83)

Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Empty
MessageSujet: Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .   Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:49

Salutations,
mes excuses pour certaines fautes et le manque de couleurs mais bon 'une excellente présentation ne fait pas un bon hunter miaou' (proverbe melynx) le presque sérieux est à suvre, mes amis bonne lecture sinon pour les précoces, les infos sont à la fin

Présentation rapide RP de Dame Ettervel:

Je suis Ettervel, hunteresse vétéran du village de Moga, en route pour la ville et ceci est mon histoire.

Issus d'un couple de modeste hunters vivant au village de Pokke, niché dans la chaine de montagne Furahiya, mon frère Slaught et moi vivions heureux. Ayant d'ancienne souche wyverien dans la famille, nous avons les cheveux de couleurs pourpre ainsi qu'une forme physique hors normes. Mal grès cela, nous fumes attaqué par une sale bête qui ravagea le village et massacra la plupart des habitants . . .

Du coup mon frère s'occupa de moi, finit mon éducation, m'apprit les rudiments de la chasse et après une vingtaines d'années il devint Seigneur du village de Pokke grâce aux divers et valeureux exploits. Cette célébrité me mit à l'écart de tout et de tous, le temps était venu pour moi de quitter le village avec en tête une seul et unique phrase, je deviendrais plus forte que lui . . .

L'Argosy me déposa au village Moga où les fondations de ma réputation furent construite mais la solitude me rendait folle, je pris donc la route pour la ville . . .


Actuellement, j'ai en ma possesion une armure Rhenoplos, une armure Barroth (manque la taille), une armure Baggi et bientôt une armure rathian. J'utilise principalement les hammer mais katana et lance ne me déplaisent point, l'artillerie je n'y touche pas encore mais un jour viendra ou . . . hehehe aufaite je suis aux quêtes de 4* et rang 6.

IRL je suis Thomas, grand fan de Monster hunter depuis le premier opus sur Playstation2 comptant une centaine d'heure puis mhfu sur psp avec environs deux heures et une trentaine maintenant avec mhtrii sur wii.

J'ai essayé de prendre plaisir en ligne mais entre les immatures, les étranger avec lesquels je ne peux dialoguer sans compté les gens qui font n'importe quoi me voici à la recherche d'une guilde pour changer la donne.
Je suis disponible 24h/24 et 7j/7 (merci les vacations) et j'ai le wii speak.

En attente de votre réponse,
cordialement





Dernière édition par slaughter le Dim 2 Jan - 20:50, édité 1 fois (Raison : erreur de manip')
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .   Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:40

déplacer dans "présentation"
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .   Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .   Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:28

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ufiss

Ufiss


Pseudo In-Game : Ufiss
Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude

Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .   Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:44

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
JakLeCosack

JakLeCosack


Pseudo In-Game : Jack
Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010

Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .   Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:42

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]kheas

[BHC]kheas


Pseudo In-Game : kheas
Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 25
Localisation : ben.... ici.

Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .   Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:07

bienvenues (sacres histoirs tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .   Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:08

Bienvenue (yeee new BHC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .   Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'avait de la lumière donc je suis rentré . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum
» MOi...je suis nouveau
» salut je suis nouveau
» Bonjour, suis nouveau...
» bonjour je suis new chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: