Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La pub de MH3 !!!

Aller en bas 
+2
Professeur Saesee
Luther1995
6 participants
AuteurMessage
Luther1995

Luther1995


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : dans la gueule d'un jhen mhoran entrain de lui arracher les dents !!!

La pub de MH3 !!! Empty
MessageSujet: La pub de MH3 !!!   La pub de MH3 !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:39

Suivant la tele de près , étant abonnée a plusieurs revue Smile je trouve que capcom a mît le paquet pour la pub de son magnifique bébé Wink déjà par deux spotes de pub de 20secondes chacun :-P simplement sublime , dans les magasines traitant des sujets , je ne sait pas si j'ai le droit de nommer les magasines Very Happy (jeux vidéo magasine....qui posséder quartes pages pour la pub , science&vie junior qui avait en millieu de magasine un sublime carnet de présentation des armes et des monstres en papier 120gr de 10 pages , je ferais parvenir des photos si ça vous interresse ^_^
(si mon topic est mal placer ,joie au modo ou admin de le déplacée voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

La pub de MH3 !!! Empty
MessageSujet: Re: La pub de MH3 !!!   La pub de MH3 !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:07

Rah, j'avais oublier de le faire ce topic ^^.
Je voulai le posté aussi parcque j'avais aussi vue ce livret dans S&V:J et j'avais trouvé ça plutôt sympa Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Luther1995

Luther1995


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : dans la gueule d'un jhen mhoran entrain de lui arracher les dents !!!

La pub de MH3 !!! Empty
MessageSujet: Re: La pub de MH3 !!!   La pub de MH3 !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:16

et bah je tai pris de court :-p
Revenir en haut Aller en bas
MasterPatate

MasterPatate


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29

La pub de MH3 !!! Empty
MessageSujet: Re: La pub de MH3 !!!   La pub de MH3 !!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:55

Il s'agit du numéro combien de science&vie junior ?? ( pouvez vous préciser le mois svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luther1995

Luther1995


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : dans la gueule d'un jhen mhoran entrain de lui arracher les dents !!!

La pub de MH3 !!! Empty
MessageSujet: Re: La pub de MH3 !!!   La pub de MH3 !!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:33

alors il s'agit du numero 248 (jolie nombre Very Happy ) du moi de mai 2010 , parlant de la gravitation (expliquant d'ailleurs tres bien comment un marteau de guerre peut briser le crane d'un grand jaggi xD )
Revenir en haut Aller en bas
MasterPatate

MasterPatate


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29

La pub de MH3 !!! Empty
MessageSujet: Re: La pub de MH3 !!!   La pub de MH3 !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:34

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ShiftyJ

ShiftyJ


Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : 83

La pub de MH3 !!! Empty
MessageSujet: Re: La pub de MH3 !!!   La pub de MH3 !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:53

edit: HS retiré

Moi perso j'ai vu des vu plein de pub a la télé sur presque toute les chaines que je regarde O_o
celle qui ma fait le plus marrer était celle la :https://www.youtube.com/watch?v=e6IculB5bGQ mais yen a plein d'autre (regarder dans les related vidéo)
PS: c'est en anglais


Dernière édition par Zenos ebeth le Sam 1 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

La pub de MH3 !!! Empty
MessageSujet: Re: La pub de MH3 !!!   La pub de MH3 !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:44

Hum C'est HS Very Happy

Trouve un topic plus aproprié XD
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Fatalir

[BHC]Fatalir


Pseudo In-Game : Fatalir
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 27
Localisation : ~Tours

La pub de MH3 !!! Empty
MessageSujet: Re: La pub de MH3 !!!   La pub de MH3 !!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:43

Cool, tout le monde veut un magazine de science juste pour la pub qui est dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub de MH3 !!! Empty
MessageSujet: Re: La pub de MH3 !!!   La pub de MH3 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub de MH3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: