Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les créatures chiantes ...

Aller en bas 
+5
Professeur Saesee
Ryosuke
Tic-Tac
[DXH]Kirin-Des-Cieux
Noxus93
9 participants
AuteurMessage
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:20

venez ici posté les créature qui vous énèrve / vous font foiré une quête .
je commence :
Delex , je suis au 3eme round contre le diablos , celui-ci est enragé , je réussi a paré la premiere attaque , il recommence je n'ai pas le temps de paré , je suis étourdie , un delex passe et me frappe j'ai envie de dire merci delex , a ce moment , le diablos fonce sur moi , je met mon bouclier devant moi et éssaie de paré son attaque , le même delex me frappe , me frappant a 0,5seconde de sa charge contre moi (diablos) , le delex enlève ma parade contre le diablos , celui ci planta ses cornes dans mes poumons et ce fus la fin ...

jaggi , 3ème round contre le rathalos , j'avais tout misé sur moi , érreur fatale , je me souvien de ce jour funeste où ce [Censured] de jaggi vena , le monstre en était a bout , la queue coupé , les autres parties du corps bléssé ou cassé , tout semblait bien partir jusqu'à qu'il arrive , le monstre partit dormir , j'attendit 1 minute a l'autre zone pour qu'il s'endorme a coup sûr .
Il dort !! , je pris mes bombes + et les mis prés de sa cage thoracique , les jaggis criait , je m'en foutait , j'allais tué le rathalos en sleep-bombig !
Au moment ou j'allais mettre ma petite bombe baril , un jaggi venait et sans le savoir , causa ma perte .
j'avais la moitié de ma vie , il vena et éfféctué un coup de queue a 90° , frappant le rathalos qui le réveilla et les bombes + que nous n'oubliont pas , les bombes éxplosa au contact de la que du jaggi et moi , qui était à coté en train de posé une petite bombe baril , explosa à côté de moi causant ma mort en brûlant .
Revenir en haut Aller en bas
[DXH]Kirin-Des-Cieux

[DXH]Kirin-Des-Cieux


Pseudo In-Game : dim
Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Euu....je sais plus...='(

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:17

moi acose d'un rhenoplos qui m'a chargé
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:25

maintenant moi c'est les bnahabra pour l'uragaan et le Barioth.
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:56

Les Bhanabras(pas sur de l'écriture), pendant la quête du barroth, c'est pas génial d'être paralysé quand il te fonce dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:31

Ba l'Uragaan et le barioth c'est pire ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:52

Bon, au début je n'étais pas sûr de l'utilité du sujet, mais puisque les modos n'ont rien dit, je vais partager une expérience moi aussi. xD

Mon premier essai de la Rathian à la Lance était catastrophique, je venais tout juste de me faire la Lance Acrus et croyant immédiatement que ce serait plus efficace que l'Épée Cataclysme, je l'ai grandement sous-estimée...
(Je précise que justement c'est avec la GS que je la gérais très bien avant, je la bouclais en 10 minutes, d'où le fait que je l'ai sous-estimée)

Un de mes Fails mémorable était quand un Jaggi m'a donné un coup de queue alors que j'étais coincé dans un coin et que j'essayais de m'enlever de là avant de me faire enchaîner contre le mur comme un débile... Hors, comme presque tout peut te faire trébucher quand tu as une Lance, j'y suis passé quand même... >.>

Bref, mort stupide no.2, la première étant la fois où je m'étais fait attrapé et que la Rathian était en train de me manger, comme je ne savais pas encore comment me libérer dans ce temps-là (Et oui, ça date un peu quand même...), je vous laisse imaginer ce qui s'est passé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:33

Boarf, y'a un topic comme ça par forum, donc je laisse.

Par contre Noxus-9-3, pas obliger de poster un message dès que quelqu'un en poste un autre :/.

Nicolas.


Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y réagir, merci de le faire par MP et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:37

Lol ryo j'ai eu bien prie maintenant ^^
Il me fallait des points ressources et le rathian se dréssait devant moi , devant sa splendeur et devant mon fusarbalète, mon fidéle chacha a fait un spéctacle (je vin au moment cruciale )

Le rathian dort , des bombes bien posées et bien éclatées , il me reste |-------------------------/----------------|
de pv , le rathian m'avait brûlé , Elle vien de m'empoisonnée et un giggi me sauta sur le dos , le rathian me mangea et imaginée qu'un giggi vous suce , vous brûler , vous êtes empoisonnée et un mob vous mange , Dure dure d'y échappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
joseph33

joseph33


Pseudo In-Game : Hunter
Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Localisation : Mérignac, 12 rue de brazza

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:06

Par fois les monstres peuvent nous aider contre les boss ! je prends un exmple avec le barroth :
j'étais contre le barroth zone 1 ou il y a des renoplos, plus beaucoup de vie et le barroth fait une charge contre moi, c'est a se moment précis qu'un renoplos fonce sur moi, je me prends le renoplos, je vole et le barroth se loupe en tuant le renoplos !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin13

Quentin13


Pseudo In-Game : Quentin
Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : se fait pourchasser par un uragaan qui roule >_<

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:22

moi c'est le barrioth il fais que bouger il reste jamais immobile plus d'une seconde et sa c'est vraiment gonflant pendant une quete de chasse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano


Pseudo In-Game : Mano
Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :p

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:24

A la lance le barioth impossible --' tu croit faire ton bouclier, il part sur le coté, tu l'enlève et la il reviens tout de suite --'
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:20

les monstre les plus énervant sont bien sur les bulfango,vespoid (psp) pour ceux qui connaisse et les bnahabra assez pertubant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:32

ba ouais , tu commence le jeu tu dois tué le Qurupeco et t'as un bnahabra qui te met -45 en feu , et le quru te fait attaque silex t'es bien foutu à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les créatures chiantes ... Empty
MessageSujet: Re: les créatures chiantes ...   les créatures chiantes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les créatures chiantes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: