Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Galla38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galladriel

Galladriel


Pseudo In-Game : Galla38
Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Isère

Présentation Galla38 Empty
MessageSujet: Présentation Galla38   Présentation Galla38 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:15

Bonjour/Bonsoir, amis hunters! Je me présente, Valentin 14, j'habite en isère (38). Je joue a Monster Hunter 3 depuis environ 1semaine ( un tout nouveau ^^), je suis actuellement au niveau du quruppeco ( désolé pour les fautes ^^), et fait donc une pano adapté.

Mon style de jeu et mes tactiques:
Je joue surtout en SnS ( c'est ce que je contrôle le mieux ^^"), je suis actuellement en ongle de ludroht et cherche a la faire évoluer grace au mode online. ( Je ne possède pas de wii speak, mais un logiciel très utile nommé skype Wink ). J'aime aussi énormément le marteau mais je ne le controle pas encore bien du tout.
Puisqu'au début du jeu je suis en armure grand jaggi ( pratique pour farmer le grand jaggo justement ^^) et j'entemme une pano renoplos. ( je pense suivre un ordre de pano pouvant m'aider sur les différents boss)
Ma technique envers les monstres et plutôt simple et se divise en plusieurs partie:
Partie n°1: durée de quelques minutes, où je tape le monstre légèrement en faisant beaucoup d'esquive pour cerner les techniques et les mouvements
Partie n°2: Je me prépare avec les danses de chacha ou des objets préalablement combiner ( quitte a en solo recommencer la quete pour m'y préparé)
Partie n°3: La phase la plus marrante, L'attaque!
Ayant fait mon premier vrai boss le ludroth royal très dernièrement ( le grand jaggi étant plié en 2min je n'y fait plus attention ^^) je prend enfin mon équipement en main et l'envie de jouer monte rapidement.
Je cherche des joueurs simpas, de mon niveau, plus ou moin ( je ne suis pas du genre a faire, un Noob?! non mais tu te prend pour qui minus?).

En espérant ne pas vous avoir déplu,
Cordialement Galla38 Wink


Dernière édition par Galladriel le Ven 14 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation Galla38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galla38   Présentation Galla38 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:27

Bienvenue !!! Smile

En espérant que tu trouves toute l'aide et tous les infos que tu cherches ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galladriel

Galladriel


Pseudo In-Game : Galla38
Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Isère

Présentation Galla38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galla38   Présentation Galla38 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:39

Bonsoir et merci ^^, Je trouve ce forum très bien j'ai pu grâce au forum et aux qurupecco que j'ai fait avec des amis réunir toutes les infos necessaire pour le bon déroulement de ma quête ^^, il ne me manque qu'un truc, une crinière de Ludroth Royal ( arme de dégats eau)
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Présentation Galla38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galla38   Présentation Galla38 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:56

Bienvenue ^^

Si jamais tu as besoin d'aide tu peux me demander (MP moi sur le fofo ou sur le jeu (mes infos sont à gauche ^-^)ou alors tu peux faire une demande d'aide dans la catégorie Loc Lac
Revenir en haut Aller en bas
Galladriel

Galladriel


Pseudo In-Game : Galla38
Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Isère

Présentation Galla38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galla38   Présentation Galla38 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:59

Le forum est très complet, les membres simpas, que demande le peuple?
( et la on va me dire " DU FRIC" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
† J STRIKT †

† J STRIKT †


Pseudo In-Game : J STRIKT
Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : LOC LAC

Présentation Galla38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galla38   Présentation Galla38 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:41

Salutation a toi et bienvenue !!!

Une petite question, c'est quoi le skype confused

Cordialement J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Galla38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galla38   Présentation Galla38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Galla38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: