Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Thimble] Bonjour à tous :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thimble




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

[Thimble] Bonjour à tous :o Empty
MessageSujet: [Thimble] Bonjour à tous :o   [Thimble] Bonjour à tous :o Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:27

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Richard j'ai 21 ans et suis actuellement étudiant en économie et gestion (plus particulierement comptabilité/audit financier)
Comme tout ceux de ma génération, je suis un passioné de jeux vidéo ^^ J'ai démarrer avec le PC (qui reste toujours ma plateforme principale d'ailleurs), j'ai une psp1000 en cfw, une ds avec son linker, une 360 flashé et une Wii pucé Surprised
Je redémarre sur MH, j'ai joué a tout les opus, en démarrant par celui sur PS2 puis ceux sur PSP, je n'ai malheuresement pas eu la chance de jouer à celui sur PC :'(
Je ne suis pas un PGM mais je me défends, j'ai beaucoup accroché à la série pour son côté communautaire (la chasse à plusieurs Surprised) et la progression rythmée par les évolutions dans l'équipement plutôt que par des niveaux, qui permet, si le skill est là ( :p ) de progresser vitesse de la lumière ^^ .

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Thimble] Bonjour à tous :o Empty
MessageSujet: Re: [Thimble] Bonjour à tous :o   [Thimble] Bonjour à tous :o Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:35

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

[Thimble] Bonjour à tous :o Empty
MessageSujet: Re: [Thimble] Bonjour à tous :o   [Thimble] Bonjour à tous :o Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

[Thimble] Bonjour à tous :o Empty
MessageSujet: Re: [Thimble] Bonjour à tous :o   [Thimble] Bonjour à tous :o Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:02

Bienvenue (les consoles cracké c'pas bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thimble




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

[Thimble] Bonjour à tous :o Empty
MessageSujet: Re: [Thimble] Bonjour à tous :o   [Thimble] Bonjour à tous :o Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:54

♠KnK~Duduam (Sama)♠ a écrit:
Bienvenue (les consoles cracké c'pas bien Razz)

en plus des économies non négligables sur les jeux, ca ouvre un monde de possibilité dont j'ai du mal à me passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

[Thimble] Bonjour à tous :o Empty
MessageSujet: Re: [Thimble] Bonjour à tous :o   [Thimble] Bonjour à tous :o Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:04

Tant que tu ne tentes pas d'en faire la publicité ici, ça va, évite juste de trop en parler, parce qu'après tout, c'est un site officiel ici, tu pourrais te faire prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thimble




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

[Thimble] Bonjour à tous :o Empty
MessageSujet: Re: [Thimble] Bonjour à tous :o   [Thimble] Bonjour à tous :o Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:14

officiel Surprised J'avais pas vu ^^ Autant pour moi je ferais attention dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Pseudo In-Game : Lordius
Messages : 686
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

[Thimble] Bonjour à tous :o Empty
MessageSujet: Re: [Thimble] Bonjour à tous :o   [Thimble] Bonjour à tous :o Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:33

Bienvenu à toi.

Lordius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thimble] Bonjour à tous :o Empty
MessageSujet: Re: [Thimble] Bonjour à tous :o   [Thimble] Bonjour à tous :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thimble] Bonjour à tous :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: