Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les élément spéciaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Ulqui~

~Ulqui~


Pseudo In-Game : Kryphonx
Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : La Terre

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:47

Bonjour bonjour,
C'est Kryphonx,

Je voulais savoir si on peut augmenter la chance de frappe de certain élément:
La Lame en os ananta tape parfois élec et peut paralyser, peut-on faire en sorte que sa tape a chaque coup élec?

PS: J'adore la nouvelle bannière et les nouvelle image du forum; elles sont trop belle!!!

Kryphonx
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:04

Non désoler la lame os ananta tape uniquement avec un attribut paralysie, il te faudra attendre d'avoir battu le lagiacrus pour avoir un katana électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Stimmel

Stimmel


Pseudo In-Game : Stimmel
Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32
Localisation : Le corps revenu au camps de base et la tête coincé dans la gueule d'un lagiacrus : erreur de timing dans le transporteur ¨o¨"

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:41

C'est pas de ça dont il parle Siracuce...

Tu n'as jamais remarqué que quand tu frappe avec des armes élémentaires, à chaque coup que tu porte tu peux voir les giclures d'eau, les ténèbres du dragon, les flammes du feu, etc...
Alors que lorsque tu utilise une arme statut (poison, para et sommeil), tu aurais du voir que l'on n'avait pas systématiquement les foudres jaunâtres du para (jaune beaucoup plus vif pour l'élément foudre) ou le nuage violet du sommeil...

Et sa question est est-ce que l'on peut faire en sorte que l'animation (et donc l'élément) s'aplique à chaque coup.

Donc, maintenant ma réponse : je ne crois pas. En effet, il faudra faire attention, mais je crois que c'est que certains coups qui provoque l'élément (mes coups chargés 3 au marteau par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:00

Pour ce qui est de la lame ananta, oui "l'élément" est la paralysie.
Si tu veux augmenté le taux de frappe paralysie que tu inflige, il te faut le talent "status+"
que tu peut trouvé sur la full bnahabra ou la full Gobul par exemple.

Bien sur des décoration sont faisable pour mettre ce talent sur une autre armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Stimmel

Stimmel


Pseudo In-Game : Stimmel
Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32
Localisation : Le corps revenu au camps de base et la tête coincé dans la gueule d'un lagiacrus : erreur de timing dans le transporteur ¨o¨"

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:51

Je ne crois pas que ce soit de ça dont il parlait rio : statuT + augmente en % les dommages de type statut (para, sommeil et poison)...

Lui il demande (moi aussi d'ailleur maintenant) commen on peux faire en sorte que cela affecte tous les coups ? (cf. la description des animations des coups que j'ai faite dans mon précédent post)
Revenir en haut Aller en bas
~Ulqui~

~Ulqui~


Pseudo In-Game : Kryphonx
Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : La Terre

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:01

Voila un qui comprend...j'ai mal expliqué aussi...Avec sa, on peut paralyser,endormir ou empoisonné dès 5 ou 6 coups...c'est cool!

Merci d'avance Kryphonx
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:02

Le souci c'est que para n'inflige pas de dégât réel, il fait juste baisser la tolérance du monstre à la paralysie, et donc avoir une plus grande "attaque" paralysie ne te sert qu'as paralysé plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
~Ulqui~

~Ulqui~


Pseudo In-Game : Kryphonx
Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : La Terre

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:49

Ba oui c'est ça qu'il me faut.


Dernière édition par [BHC]Kryphonx le Lun 14 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Ulqui~

~Ulqui~


Pseudo In-Game : Kryphonx
Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : La Terre

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:51

Peut-être que c'est en mettant des joyau paralysie pour la lame en os ananta?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:41

1- Tu as fait un double-post, attention. :/

2- Alors justement, c'est ce à quoi le talent "Statut +" dont parlait Rio va te servir et les joyaux Paralysie ne servent qu'à augmenter TA propre résistance à la paralysie, ça ne change rien aux dégâts. :/
Revenir en haut Aller en bas
~Ulqui~

~Ulqui~


Pseudo In-Game : Kryphonx
Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : La Terre

Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:31

A ok merci Ryosuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élément spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les élément spéciaux   Les élément spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élément spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Problème lié au jeu-
Sauter vers: