Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac Empty
MessageSujet: Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac   Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:53

Alloha, peuple de...C'est quoi le nom du monde de Monster hunter déjà?
Enfin bref, Moi In Game c'est Asylus, mon ID je ne le connais pas, j'ai déjà assez de mal a retenir mon numéro de téléphone...

Un chasseur de bestioles en tout genre, avec une préférence pour tout ce qui rampe(lagia, ludroth, agnaktor...), et dont les 2 armes préférées sont la Grande épée et le Katana(Surtout GS dans MH3 et Surtout Katana dans MHFU).

Et bien pour l'instant je suis Rang 3 dans MHFU, armure full Tigrex et katanas Tigrex/trancheur Avide/"Automne".(Pseudo Tic-Tac)
Dans MH3, je suis rang 6 , j'étais rang 8 mais j'ai oublié de sauvegarder ayant prit l'habitude de mettre en veille ma PSP ^^'.Armure full Rathian/Barroth avec GS Lagia / Le premier katana débloqué.

Dans la vie je suis un jeune Turc habitant vers paris, en 1ère S Svt, j'aimerais bosser dans la médecine(général ou spé osef, pour le moment), et ça se présente bien pour l'instant.
J'ai découvers l'univers de Monster Hunter au début de cette année, (rentrée 2010) car des amis en parlaient au lycée, et comme j'avais vu la pub du Tri (biieenn avant), j'ai eu envie de l'acheter.
Après avoir un peu avancé, ils m'ont dit que sur PSP il était mieux, du coup j'ai acheté une PSP avec MHFU(avec la réduction j'ai eu la psp neuve a 99€ et je suis fier xD).
Et bien les deux jeux ont leurs atouts:
MHFU as une très longue durée de vie, mais des monstres plutot faibles.
MH3 as une durée de vie un peu plus courte, en Offline en tout cas, mais des monstres avec lesquels ont prend énormément de plaisir(au sens figuré hein...pervers).

Sinon je suis un fan de Noob,NerdZ, Stargate(surtout Universe), Chuck, BBThéory etc en séries, AC/DC, Cake, White Stripes etc en musiques.

Sinon je cherche une team, je ne joue pour l'instant que les week ends et les vacances, sauf a ma PeuSeuPeu que j'utilise même au lycée(pour jouer avec des amis, surtout).

M'voila, that's all, for the moment (vous avez reconnu? Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac 420540)

Au plaisir de vous revoir, Cia-ciao !

Edit:Noob comme je suis, je ne savais pas que même sans sauvegarder le rang se conservait, donc je suis 10 la ^^)


Dernière édition par Tic-Tac le Lun 31 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac Empty
MessageSujet: Re: Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac   Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:01

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac Empty
MessageSujet: Re: Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac   Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac Empty
MessageSujet: Re: Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac   Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asylus, plus communément appelé:Tic-Tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: