Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/

Aller en bas 
+2
vinmaff
Agaliarept
6 participants
AuteurMessage
Agaliarept




Pseudo In-Game : ABCD
Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Empty
MessageSujet: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/   Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:52

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je suis souvent connecté.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
vinmaff

vinmaff


Pseudo In-Game : vincent
Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : suivre les ludroth royal mort

Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Empty
MessageSujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/   Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:17

quand est tu connecté je peut t aider je suis rang 33
Revenir en haut Aller en bas
wogogo




Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011

Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Empty
MessageSujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/   Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:30

Moi aussi je suis rg 297 et j'ai deja abattu des Agnaktor.contacte moi et on vera qand pour la date et leure
Revenir en haut Aller en bas
matonse

matonse


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Empty
MessageSujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/   Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:55

moi je serai la je suis rg 83
Revenir en haut Aller en bas
P3dro

P3dro


Pseudo In-Game : Arnaud
Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine, Zone 5

Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Empty
MessageSujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/   Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:28

Wogogo > Je pense qu'il a eu l'aide dont il avait besoin depuis le temps ! Merci de vérifier la date du dernier post !

Ceci est un message de modération, si vous avec des objections, faites les parvenir via MP et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Alf

Alf


Pseudo In-Game : Jerome
Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 46
Localisation : chez moi ou au taf

Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Empty
MessageSujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/   Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:29

Alors là !!!!!!!!
Vous m'impressionnez, vous êtes vraiment trop fort !!!!!!!!
Vous faîtes quoi mercredi soir ???? Car j'organise un repas et j'aimerai vous inviter tous les 2. Quand on tient 2 champions du monde comme ça, on ne peut pas passer à côté.


Vous ne vous êtes pas dit que depuis le 30 janvier il avait certainement passé son agnaktor !!!!!!!!!!
Bah non pourquoi ????? Il doit toujours avoir du mal, on est pas venu l'aider.........

Désolé, ne vous vexez pas car c'était juste de l'humour (noir, je le reconnais)

Aller sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
P3dro

P3dro


Pseudo In-Game : Arnaud
Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine, Zone 5

Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Empty
MessageSujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/   Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:24

vince a écrit:
Alors là !!!!!!!!
Vous m'impressionnez, vous êtes vraiment trop fort !!!!!!!!
Vous faîtes quoi mercredi soir ???? Car j'organise un repas et j'aimerai vous inviter tous les 2. Quand on tient 2 champions du monde comme ça, on ne peut pas passer à côté.


Vous ne vous êtes pas dit que depuis le 30 janvier il avait certainement passé son agnaktor !!!!!!!!!!
Bah non pourquoi ????? Il doit toujours avoir du mal, on est pas venu l'aider.........

Désolé, ne vous vexez pas car c'était juste de l'humour (noir, je le reconnais)

Aller sans rancune

Et toi tu Troll là, ton commentaire n'a rien a faire ici donc tu stop de suite le HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Empty
MessageSujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/   Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des compagnons pour des quêtes rang.51!!
» Cherche compagnons de quêtes
» salut ! je cherche des chasseurs pour des quetes !!
» Cherche personnes à partir du rang 31 pour quêtes!!
» Hunter cherche des suiciaire pour Rg 51+ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Rencontre Online-
Sauter vers: