Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )

Aller en bas 
+5
ǂ Lordius ǂ
Taörk
Ryosuke
† J STRIKT †
rengi
9 participants
AuteurMessage
rengi

rengi


Pseudo In-Game : Rengi
Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Monster Hunter tri

Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Empty
MessageSujet: Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )   Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:19

Salutation ! Je me nomme Joey, j'ai 15 ans et je suis en retard ! Sa fais depuis un moment que je suis inscrit sur se forum et je passais mon temps a vous lire et relire vos messages.

La flamme des hunters était partie pendant une période mais en se moment j'ai envie de recommencer a jouer a MH3, donc ma présentation sur se forum deviens obligatoire.

Étant donner que sa fais un moment que je n'ai plus jouer a monster hunter je ne me rappelle même plus des touches, donc je risque soit de tout recommencer soit de continuer mon personnage (Rengi pour se qui connaisse) mais je me rappelle que je jouais avec toute les armes même si mon cœur est a la lance comme l'océan pour le lugiacrus.

J'avais (toujours avec Rengi) Un armure rathalos améliorer (je ne me souvient plus du terme mais l'amélioration a était gigantesque) et j'étaie dans les dernière ou avant dernière type de quête (avec les étoiles).

Sinon je suis assez bon avec Gimp et dernièrement je suis sur photoshop. (sur un autres forum je suis Rallen silver, taper ça sur google et aller dans les image, la première page aura quelque une de mes créa. (elles sont pas toute de moi))

Donc après cette présentation je vous dis a bientôt sur le forum. (j'espère bien re-aimer MH3 et je suis presque sur que se sera le cas. )

Revenir en haut Aller en bas
† J STRIKT †

† J STRIKT †


Pseudo In-Game : J STRIKT
Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 43
Localisation : LOC LAC

Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )   Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:38

Salut !!!

Bienvenue à toi !!!
Et MHtri c'est comme le vélo, donc bonne chasse a toi !!!

Cordialement J
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )   Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:54

Bienvenue !!! Smile

Arrrf, moi aussi ces temps-ci l'envie de jouer à MH3 part et revient, alors tu n'as pas à te blâmer et puis comme J Strikt a dit, une fois que tu te seras remis dans le contexte et que tu te seras rappelé les termes techniques, tout va bien aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taörk

Taörk


Pseudo In-Game : Taörk
Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29

Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )   Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Pseudo In-Game : Lordius
Messages : 686
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )   Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:38

Bienvenu à toi. Perso, ça m'a fait la même chose pour MHFU.

Lordius.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )   Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:41

Bienvenue...ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )   Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:56

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
☢KnK☢ AρO™©__]

☢KnK☢ AρO™©__]


Pseudo In-Game : Gody
Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : 80

Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )   Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:21

Bienvenue !
Même situation que Lordius. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[LS] Shoei

[LS] Shoei


Pseudo In-Game : Galatea
Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )   Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:05

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )   Ma présentation ^^ (enfin O.O ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ^^ (enfin O.O ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: