Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment sa marche la wii ???

Aller en bas 
+3
s7eth
ludowik
serfs
7 participants
AuteurMessage
serfs

serfs


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : rennes

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:27

bonjour serfs de Bretagne, je sais toujours pas comment ont connecte la wii au net !

si ya des gens qui savent comment faire, sa serait cool de m'aider merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ludowik




Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part dans le shen moran

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:19

Ca m'interesserai aussi car je fait tout ce qui faut mais au moment de la connexion ca me dit "erreur" : j'appuye sur le 1 de la live box, je choisi la clé wep je la tape etc mais ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
serfs

serfs


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : rennes

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:16

je croit que il faut mettre la live box en synchronisation quand tu synchronise ta wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
s7eth

s7eth


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Mulhouse

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:26

Salut à vous deux
Si vous avez une livebox : il faut configurer l'accès au net sur ta wii en rentrant tous les paramètres et avant l'étape de "test" de la connexion, il faut regarder sous ta livebox, il y a un bouton ou il y a marqué "REC" => une diode sur le haut de la livebox va se mettre à clignoter (elle était fixe avant)

Appuye dessus, et retourne lancer le test de connexion internet ..
Etape obligatoire pour la première connexion mais une fois que c'est fait, plus de souci Surprised
Sinon, vérifiez que la clé WEP est bien celle inscrite sous la livebox et que vous ne confondez pas un 0 avec un O ou une bêtise du genre Rolling Eyes

Si ça ne marche toujours pas, essayez d'appuyer sur le bouton REC avant de paramétrer et dépêchez vous (la diode clignote pendant une ou deux minutes)

Voilà j'espère vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
serfs

serfs


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : rennes

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:20

euh ....
bah le jour ou j'aurai une live box ^^

ont à la free (ont à tous compris Wink )
du coup sa marche pas ><
Revenir en haut Aller en bas
ludowik




Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part dans le shen moran

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:34

Salut
Désoler mais je voit pas de bouton "rec" ya que le 1 et la 2 (normalement le 1 et pour syncro la livebox mais je c'est pas il doit avoir un probleme pour que ca ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
ShiftyJ

ShiftyJ


Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : 83

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:36

pour touts ceux qui utilise des câble Ethernet et ont pas la live box vous pouvez acheter un adaptateur usb>Ethernet et vous pourrez vous connecter online Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludowik




Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part dans le shen moran

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:21

Le probleme c'est pas que ce cable coute bonbon (le racord pour brancher a la wii car le cable ethernet a 8€ et des poussieres on a autand de metres)
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Pseudo In-Game : TheKossov
Messages : 723
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:02

Ca c'est une super bonne nouvelle quand même...

Manque plus que le Wii Speak. J'irais m'renseigner sur son prix a celui là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:50

J' orais voulu savoir si c' était deja arriver a des membres que leur manette qui sert à déplacer le pointeur ne marche pas ? pcq g acheter la wii récemment j'ai direct brancher la manette qui etait offert dans le pack monster hunter et qd j' ai voulu rebrancher lotre manette wii ben je n' ai aucun pointeur ... c' est dejà arriver à quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
[d3mon]Chocobo

[d3mon]Chocobo


Pseudo In-Game : Zell
Messages : 246
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Parti chasser cha-cha !!! Fait chié avec ses bombe...

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:08

sa met jamais arriver.sa m'arrive quand je deconnect la manette de la wiimote endant le jeu, mais pas autrement.
Moi j'aimerai savoir comment on prend en vidéo les quêtes. Si on pouvait m'expliquer, ça serait sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d3moniak-team-mh3.purforum.com
ludowik




Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part dans le shen moran

comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:33

Salut
Je vais pour me connecter a loc lac (ou je jouer deja puisque je suis rang 21)
Et la bugg, ca me dit connexion au serveur impossible et d'allez verifier les parametre dans le menu wii.
J'y vais, je fait un test de connexion et la connexion impossible.
Donc je supprime l'ancienne connexion, je vais sur ce tuto (avec le quel j'avais connecter deja ma wii a internet) :Ici.
J'ai réessayer de me reconnecter en le suivant, et impossible.
Quelqu'un peut m'aidé car sa commence a vraiment m'énerver.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sa marche la  wii ??? Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche la wii ???   comment sa marche la  wii ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sa marche la wii ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui marche dans les rêves .
» (réaction) Celui qui marche dans les rêves
» Comment mettre une save sur la manette Wii ?
» comment créé une vidéo
» Comment faire un capture d'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La Wii-
Sauter vers: