Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG Monster Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amber

amber


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

RPG Monster Hunter Empty
MessageSujet: RPG Monster Hunter   RPG Monster Hunter Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26

Bonjour !

Votre Pseudo sur votre forum : Dana Uriel

Nom du forum : Monster Hunter

Thème du forum : RPG basé sur les jeux vidéos Monster hunter : il faut chasser des monstres/dragons.

Description du forum : Voici la mise en contexte :
Spoiler:

Ouvert depuis le : 20 Février 2010

Adresse du forum : http://rpg-mh.forumactif.com/

Votre statut sur le forum : Administratrice

Autres commentaires :
Ce forum a été ouvert l'année passé et je n'avais pas vraiment terminé tout ce que j'avais à faire, le rp n'a donc jamais commencé. Bref, il y a de cela une semaine, j'ai décidé de relancer le forum. Il n'est pas tout à fait terminé, mais il ne reste que le Bestiaire à compléter et un ménages dans les membres... Le Rp pourra bientôt commencer !
Venez faire un tour si vous êtes intéressés, les invités peuvent voir tous les sujets et le sujet Questions est ouvert aux invités.
J'aurais aussi besoin de gens qui s'y connaissent beaucoup sur MH freedom 2 et Tri pour m'aider à compléter certains éléments (comme la complétion des maps)
Beaucoup de Staff recherché

Ce forum n'est pas un forum d'entraide et ne donne aucun truc pour les jeux.

Bonne visite !

Edit de Lordius : Message de modération, pour y réagir, faites-le par MP.

Liens supprimés, seuls les liens des forums et autres partenaires peuvent être poster.


Dernière édition par amber le Jeu 17 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

RPG Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: RPG Monster Hunter   RPG Monster Hunter Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:19

Après un bon coup d'oeil, j'ai pu en déduire que ce forum avait un bon départ, mais qu'il y avait quelques petites lacunes...

1- L'abus du HTML dans les messages et le fait qu'on ait apparemment l'obligation d'en utiliser également pour la fiche de présentation par exemple. L'esthétique c'est bien beau, mais ce n'est pas tout le monde qui maîtrise toutes les ficelles de ce genre de codage. Personnellement, juste ça m'a déjà découragé à m'inscrire et me présenter.
EDIT : (De toute façon, je viens de vérifier et personne ne l'a fait, alors oublie)

2- Professions totalement inutiles... Qui est-ce qui irait s'inscrire sur un forum RPG de Monster Hunter dans le but d'être seulement Commerçant, Hôte/Hôtesse de guilde ou encore Villageois ?? Les doubles-comptes ont bien beau être permis, mais je ne crois pas que ça ne va servir à grand chose...

3- Dans les règlements, tu mentionnes une taille "obligatoire" pour les avatars, mais bon, comme ton forum possède sa propre section de demandes de créations, ce n'est pas la fin du monde, mais habituellement, donner juste une taille "maximum" est préférable.

4- Je sens déjà que la permission de "sexualité" dans le RP va finir par dégénérer, tu devrais ne permettre que des allusions subtiles, rien de direct, sinon je te jure que tu vas finir par regretter d'avoir donné cette permission. :/
(De toute façon, je ne vois absolument aucun rapport et aucun intérêt à faire ça sur un RP de Monster Hunter...)

5- Tu permets l'assassinat d'un perso si jamais il y a l'accord du futur condamné et de l'administrateur... Je ne crois pas que ça arrivera un jour à moins que tu ne permettes au "défunt" de se recréer un personnage de plus pour compenser.

6- Avoir le choix pour son arme de départ serait bien, même si à la limite elle pourrait être d'une catégorie un peu plus faible qu'une arme en os.

7- À propos du contexte... Tu l'as gardé simple, mais Monster Hunter c'est plus complexe que ça, le but d'un chasseur est de protéger l'écosystème de ce monde. Dire que le but n'est que de chasser des monstres reviens à dire qu'il faut absolument tous les exterminer ! Ce n'est pas pour rien que dans les quêtes de chasses tu as le choix entre Tuer OU Capturer, il est sous-entendu que si tu captures le monstre, qu'il sera tout simplement relocalisé et relâché dans un endroit plus convenable autant pour lui que pour son environnement.

Sinon, il a l'air relativement bien fait, si je n'étais pas aussi paresseux, que je n'avais pas autant de travail pour mes cours et que mes passages risquaient trop d'être... incertains, je m'y inscrirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
amber

amber


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

RPG Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: RPG Monster Hunter   RPG Monster Hunter Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:34

Merci beaucoup pour tes commentaires ! Je les trouve très constructifs, et j'en ai besoin (puisque je suis toute seule à m'en occuper...)
Certains de tes points, comme pour la fiche et l'avatar, je ne suis pas d'accord parce que je veux que ce soit un forum de qualité, pas un simple forum où les gens fonctionnent n'importe comment (j'ai assez d'expérience dans le rp pour savoir que ce n,est pas intéressant du tout de voir des joueurs écrire 2-3 lignes, avoir un avatar de 50*50 pigé directement d'une page de manga... tu vois ce que je veux dire?)
Je vais évidemment prendre tes commentaires en compte, et ajuster plusieurs autres choses parcontre Smile comme pour la sexualité ou l'assassinat, je crois que tu as absolument raison x)
Pour les emplois.... je ne sais pas, je crois que je vais laisser ça comme ça pour l'instant. Puisque le forum est ouvert aux gens qui ne connaissent pas Monster Hunter, on ne sait jamais ce qui peut les intéresser... Si je vois que personne ne veut travailler dans le village, je les enlèverai.

Pour les armes et armures, je viens de réaliser en lisant ton message que je n'avais pas encore tout modifié de mes anciennes règles...

Bref, lorsque le forum sera prêt au jeu, je vous redonnerai des nouvelles !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

RPG Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: RPG Monster Hunter   RPG Monster Hunter Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

En effet, c'était exactement mon but, content que tu l'aies bien pris. Smile

Et puis ce n'était pas des exigences, seulement des opinions, alors tu étais absolument libre de les prendre en compte ou de carrément les ignorer, ce n'était que des suggestions personnelles, c'est toi qui gère le forum, pas moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

RPG Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: RPG Monster Hunter   RPG Monster Hunter Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:34

Je trouve que ton site est une bonne idée, étant un anciens MJ de Donjons et dragons et de warhammer, j'adore les jeux de rôle.

Pour ce qui est du liens du forum supprimer par Lordius, tu es autorisé a le remettre, ton site ne concurrence en rien celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
amber

amber


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

RPG Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: RPG Monster Hunter   RPG Monster Hunter Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:17

Merci =)

Quand j'avais fait ma pub sur un site MHF2-Unite, tout ce qu'on m'avait dit c'est : ça ne fonctionnera jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
amber

amber


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

RPG Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: RPG Monster Hunter   RPG Monster Hunter Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:53

Un petit message pour vous dire que le forum va bientôt ouvrir ses portes pour le rp libre (les quêtes ne sont pas prêtes encore...), et qu'il est possible de s'inscrire et de commencer sa fiche de personnage !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

RPG Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: RPG Monster Hunter   RPG Monster Hunter Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:53

Amber les double post sont interdit, fait y attention ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: RPG Monster Hunter   RPG Monster Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: PUB pour vos forums/sites-
Sauter vers: