Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?

Aller en bas 
+3
Ichiju
yoshi17
[Décédé] Mr H
7 participants

La meme que dans le titre du topic !!
J'ai découvert MH3 mais je ne toucherais pas aux autres opus
Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_lcap4%Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'ai découvert MH3 et j'aimerais aller en faire d'autres
Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_lcap46%Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_rcap
 46% [ 11 ]
J'ai découvert MH3 et ensuite j'ai pris MHP3rd ou MHFU
Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_lcap21%Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Je connais deja MH et cet épisode m'a déçu, mais je continuerai l'aventure MH
Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_lcap17%Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Je connais deja MH et j'ai encore plus envie d'y jouer avec MH3
Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_lcap4%Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ce dernier opus m'a franchement deçu, je pense arreter MH
Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_lcap0%Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai rien decouvert et je me demande en ce moment ce que je fait sur ce forum !
Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_lcap8%Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?   Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:00

Bonjour,
Je creer ce sondage dans le but de savoir si MH3 vous a assez plu pour acheter MHF3rd lors de sa sortie
ou meme se pencher sur les autres opus de cette série Smile

Je fait ça pour savoir si la communauté de MH tend plutôt a augmenté en france ou non Smile

Ceux connaissant deja la serie peuvent bien sur voter ^^

Angeal H Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17

yoshi17


Pseudo In-Game : Elenwee
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?   Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:04

Je ne connaissais pas jusqu'alors mais j'aime trop ce jeu mais je n'achèterai pas les autre opus sur d'autre consoles, faute d'argent ou même de réel envies ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?   Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:13

Tri est mon premier MH, il ma fait découvrir la série, ce forum et ses membres (dont certain que je ne peux plus me passer maintenant, ils ce reconnaitront).
Il m'a fait acheter la psp pour plus tard MH3rd, et sur le coup MHFU qui me rend de nouveau accroc, et la ps3 pour jouer en ligne avec les coupains (bon BO et burnout aussi).

Franchement, j'aurais pas testé tri, je pense que je serai passé à coté de quelque chose, et de beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?   Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:36

Pour ma Par je n'ai pas eu a apprécié MHtri qui est de long the Bouse of the World parmis les Mh vue que j'ai joué au tout 1er MH sur PSP

Fin j'ai apprécié MHtri pour pas mal de truc fin, ça s'arrete la donc voila

Ensuite voila façon je suis sur MHp3Rd depuis sa sortie et en plus

http://silvers-azz.deviantart.com/gallery/#/d34fd1d vla ma collection et elle ne s'arrete pas la : D

MH dans le corps MH quand tu sniff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?   Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:48

Vue comment la question est tournée, c'est pour ceux qui ne connaissaient pas avant.

Mais après aux vue des choix du sondage ...

Mais en fait, y'a pas grand chose en rapport entre les deux opus ...

Enfin, si, puisque ça reste des MH, mais voilà quoi ...

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?   Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:17

Pour ma part, MH3 est un jeu qui aurais pu être bien, si il avait été fini.
Pas assez de monstres, pas assez d'armes ni d'armures.
Difficulté trop faible, mode online en caca de mosswine.

Capcom à chier dans la colle avec cette opus, pour moi MH3 est l'exception qui confirme la règle. Ça va pas m'empêcher de jour à freedom 3 quand il sortira en Europe, malgré qu'un des défauts de MH3 soit présent dans cette épisode.

Effectivement, d'après les dires des hunters qui jouent à la version japonaise du jeu, la difficulté est au raz des pâquerette.

Ne serait-il pas temps que capcom mette un system Easy/Normal/Hard, je comprend qu'ils baissent la difficulté pour plaire au plus grand nombre, mais ce system permettrais de ne pas laisser les anciens sur la touche.

Monster hunter reste un de mes jeux préféré et j'irais voir jusqu'à l'épisode qui suivra freedom 3, si capcom ne rectifie pas le tir, ils perdront un hunter pour sur. J'aimais trop lâcher ma larmichette sur monster hunter freedom premier du nom juste parce que je voyais le rathalos boiter.

J'espert ne pas avoir été trop long ^^
Mais quand je parle de MH, je ne peut plus m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?   Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:43

Je suis tout à fait d'accord avec tes arguments Rio, mais il y a quand même un point positif à la faible difficulté, étant donné que c'était mon tout premier Monster Hunter, j'ai tout de même trouvé MH3 assez difficile avant de bien tout comprendre le système, surtout parce qu'ils ont fait une explication trop survolée des Talents...

Par exemple, dans le sondage de Capcom pour savoir si la série était assez appréciée outre-mer pour valoir la peine de continuer à en sortir des versions traduites, j'ai proposé de mettre un mode "Tutorial" où les nouveaux joueurs de la série pourraient vivre un apprentissage complet et interactif à propos de toutes les connaissances générales, comme par exemple, comment voir les points de Talents d'une armure et aussi faire 2 même actions, dont une améliorée par un talent, pour bien voir la différence et bien réaliser leur importance. Bien entendu, cela devrait être un mode que les experts pourraient complètement ignorer si ils le désirent.

Parce que pour être franc... Avant d'arriver ici et faire mes recherches, je ne savais même pas ce qu'était un Talent, je n'utilisais des Full que pour l'esthétique en fait... Embarassed

Mais bon... Ce n'était qu'UNE SEULE suggestion, elle ne sera surement pas retenue... Ton idée de mode de difficulté est intéressante aussi par contre, dans le mode "Facile", le Tutoriel serait obligatoire, à "Normal", il ne serait que facultatif et puis finalement il deviendrait inexistant à "Difficile". Les "n00b" lâcheraient également les experts online si ils n'étaient même pas capable de survivre dans leur niveau de difficulté...

Une séparation sensée pourrait être... en prenant en compte que les données que je donne représenteraient la difficulté DE BASE des monstres des quêtes de DÉPART Online...

Monstres Online MH3 = "Easy"
Monstres + Online MH3 = "Normal"
Monstres avec Difficulté des Premiers Opus = "Hard"

Mais bon, au final, peu importe ce qu'il font, je m'achète une PSP pour continuer la série et essayer MHFU, alors... Razz

EDIT : P.S. : Mon message est 2X plus long que le tien Rio, c'est moi qui va se faire taper maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?   Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:00

Pour te repondre Ryo, j'ai deux choses

Petit 1 : Les talents sont très bien expliqué dans MH Tri, tu verra quand tu feras unite, qu'il n'y a même pas de description des talents.

Petit 2 : Tu as apprécié commencer par Tri parce qu'il était "facile" mais tu l'as trouvé dur, moi qui ais commencer par monster hunter freedom, je l'ai trouvé méga dur et c'est ça qui m'as attiré sur cette série, le challenge à chaque nouvelles quêtes.

Tu peut aisément comprendre que quand j'ai fini le village de Tri au bout de deux jours de jeu, la déception que j'ai pu ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Contenu sponsorisé





Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?   Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous assez apprécié MH3 pour acheter MHP3rd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: