Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Artemis fowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arrobia12




Pseudo In-Game : arrobia
Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : La ou les dieux ne vont pas

Artemis fowl  Empty
MessageSujet: Artemis fowl    Artemis fowl  Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:33

Artemis Fowl est un série a succès imaginer par Eoin Colfer .

Véritable génie Artemis Fowl découvre grâce à des recherches l'existence de créatures intelligentes autres que les humains , ces créatures seraient même technologiquement plus avancé qu'eux . Celui apprend grâce au Livre qu'il c'est approprié au gré d'une fée toutes les coutumes règle ,pouvoirs et autres information sur elles . Celui décide d'en capturer une . Alors âgée de 12 ans on peut se demander comment un jeune homme a pu se lancer d'une un carrière de malfrat , est-ce chez son père Artemis Senior lui même grand escroc disparu lors d'un voyage en Russie que l'on doit chercher ? Ou peut être chez sa mère Angeline Fowl femme d'une grande beauté et dont on éloge la morale. Ou peut être encore chez Butler son garde du corps , considérer dans les milieu de la protection rapproché comme le meilleur et le plus efficaces des garde du corps? Quoi qu'il en soit Artemis est près a tous pour arriver à ses fin . Cependant au fur et a mesure de ces aventures on apprend que ce dernier n'a pas forcement un cœur de pierre .

Un livre doté d'un grand sens de l'humour cette série est tous simplement merveilleuse et je vous le conseil .
Revenir en haut Aller en bas
XxPlopxX

XxPlopxX


Pseudo In-Game : Haru
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Artemis fowl  Empty
MessageSujet: Re: Artemis fowl    Artemis fowl  Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:04

Salut!!!Moi aussi je lit Artemis fowl et j'aime trop!J'en suis au sept,c'est sans doute le dernier vu que je les ai tous finis et sa fait neuf mois que j'en attend un autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamdesptithunter.webself.net/
xafar

xafar


Pseudo In-Game : rata
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : là où je ne devrais pas etre

Artemis fowl  Empty
MessageSujet: Re: Artemis fowl    Artemis fowl  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:20

Moi aussi je les ai lu
l'histoire est bien mais je trouve que les deux denier sont un peu décevant (comparé aux autres )
pour ceux qui n'en n'ont jamais lu je leur conseil fortement des les achetés study
Revenir en haut Aller en bas
XxPlopxX

XxPlopxX


Pseudo In-Game : Haru
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2011

Artemis fowl  Empty
MessageSujet: Re: Artemis fowl    Artemis fowl  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:31

Oui moi aussi je suis d'accord avec toi quand il passe du côté des gentils sa devient un peu c**an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamdesptithunter.webself.net/
Contenu sponsorisé





Artemis fowl  Empty
MessageSujet: Re: Artemis fowl    Artemis fowl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Les livres-
Sauter vers: