Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minecraft

Aller en bas 
+3
BasileT
Etenn
Zack²
7 participants
AuteurMessage
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Minecraft  Empty
MessageSujet: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:41

Minecraft  Minecr10

1.PRESENTATION

Aujourd'hui j'aborde un jeu assez addictif nommé MINECRAFT ou comme je l'appelle "Le monde au cube" car en effet le monde est constitué UNIQUEMENT de bloc de la même taille et pourtant cela n'est pas lassant du tout. Le jeu étant assez jeune pour moi comparé a la série des jeu de fps ou de mmorpg il fait parler énormément de lui, plein de tutoriel, de personne montrant leur oeuvre sont présent sur les site de streaming etc,des site comme Minepedia a l'image de wikipédia existe, un site de communauté française minecraft existe et pourtant le jeu n'est seulement en version BETA comment vous dire qu'il remporte un franc succès par sa facilité de gameplay sa compréhension assez simple si on ne va pas trop dans les détails bien sur. Débutant ou expert de magnifique projet s'offre a vous quelque heure vous suffiront a comprendre le fonctionnement du jeu et de construire votre premier projet. Mais le jeu pour moi a surtout deux type de mode la survie ou il faudra miner, récolté, fabriqué, et j'en passe pour survivre a l'attaque des monstre la nuit OU le mode construction fun ou la interviens les mod ou cheat pour vous donner les objet que l'on obtient habituellement en mode survie. Le deuxième mode est plus pour la construction et la réalisation de grande structure vu que on a pas a farmer tout les objet nécessaire un simple clique suffit .Site officiel

Tout de suite je vous présente la video de mateex un membre du forum (qui ne parle pas beaucoup) que je connais personnellement. Sa première ville Moisauville (admiré sa grand imagination) ville encore en construction je le précise


Spoiler:

La mon dernier projet Mineland tournée par mateex pour moi

Spoiler:

2.Le Français dans Minecraft

Le jeu est entièrement en anglais mais il existe une gentil personne qui a trouver et a traduit un fichier qui se nomme en_Us.lang. La personne en question nous a tout traduit il nous suffit plus que de copier coller le fichier dans un dossier spécifique voila le lien du site en question ou la personne a poster sa traduction Ici je vais citer tout son tutoriel Par MikeTheElf

Citation :
Salut !

Je ne sais pas si tout le monde connaît ma traduction française de MineCraft ; avant aujourd'hui, elle était uniquement sur les forums anglais de MineCraft.

TÉLÉCHARGEZ ICI !
Fichier de statistiques !

---Sujet original en français (lien ici)---

J'étudie le français, et, pour parler plus couramment, je joue à tous mes jeux en français. Comme Minecraft n'a pas d'outil pour changer de langue, et car 'The One-Stop Mod Shop' n'a pas de fichier compatible avec les nouvelles mises à jour de Minecraft, j'ai écrit une traduction.

Ma première langue n'est pas le français, et j'apprecierais qu'on me dise mes erreurs.
---

Ce fichier est compatible avec la Beta 1.5

Le deuxième fichier ne marche pas parce que Notch n'a l'ajouté pas encore les Succès, mais j'ai le traduit.
---

Les Instructions (pour Windows):
1- Extrayez les fichiers de ... /appdata/.minecraft/bin/minecraft.jar
2- Supprimez le dossier META-INF.
3- Remplacer le fichier en_US.lang avec le nouveau fichier en_US.lang. (Sauvgaurdez une copie s'il vous plaît).
4- Jouer à Minecraft en français !

(Accéder au dossier 'appdata' en écrivant %appdata% dans l'explorateur windows. Le dossier a le même nom dans la version française de Windows [j'utilise Windows 7 en français] ).

---

Je suis en train de traduire Minecraft en latin, mais je dois y passer plus de temps, parce que le latin n'était pas utilisé quand les ordinateurs ont été inventé. Aussi, les dictionnaires de traduction entre latin et anglais (ou français) ne sont pas précis ; j'utilise mon propre dictionnaire papier de traduction latin-anglais, qui prend plus de temps.

Grâce à tous le monde qui m'a critiqué de manière constructive et qui a passé son temps pour m'aider à comprendre mieux le français et à fournir une traduction plus précise pour les gens qui souhaite à jouer Minecraft en français.

---Notes de mises à jour---
v1,0
*J'ai verifié l'orthothographe (v1,01).
*J'ai examiné les suggestions et ai mis à jour le fichier (v1,02).
*J'ai examiné d'autres suggestions et ai mis à jour le fichier (v1,03).
*J'ai examiné d'autres suggestions et ai traduit la version Beta 1,3 et ai mis à jour le fichier (v1,04).
*Un peu de diction a été changé, d’autres suggestions utilisée (v1,05).
*J'ai vérifié l'orthographe et la grammaire, utilisé les dico et les Wikis pour garrantir les mots le plus appropriés sont utilisés. J'ai changé quelques choses que J'avais gardé obstinément (Frai est maintenant Générateur), et quelques mots n'avaient pas été changés (Houe n'est pas Un Bêche, pour la clarté). (v2,0)
*suggestions, mises à jour mineurs, etc. (v2,01)
*suggestions, compatible avec Beta1,4 (v2,10)
*compatible avec Beta1,5 (v2,20)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3.Mod

Mais le mod quézaquo ???? Le mod c'est un sorte de extension si je puis dire qui permet d'ajouter des fonctionnalité au je exemple
Il est désormais possible de faire un avion, utiliser les Portal Gun du jeu Portal,faire un système avec des tuyau pour acheminer de l'eau vers un endroit souhaiter, ajouter des mob qui certain seront montable,ajouter des poston, bref plein de disponibilité qui pour certain sont utile d'autre complètement inutile mais fun .Alors ou trouver ses mod ??? Il vous suffira de taper dans votre moteur de recherche préféré les mod de minecraft avec votre version du jeu XD ou aller sur minecraft fr le communauté de minecraft française qui avec leur new présentera au fur et a mesure les nouveauté des modndes texture,etc

Mod planes
Minecraft  20110310

Mod toomany item
Minecraft  Tooman10
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4.Invedit

Invedit est un petit logiciel indépendant au jeu qui vous permet de modifier votre inventaire, donc de vous donner des objet parmit une liste le voici en image
Minecraft  Large210
personnellement je ne l'utilise plus pour cause a chaque fois il faut sauvegarder votre map aller sur le logiciel mettre se qu'on veut enregistrer relancer sa map a la fin c'est franchement ch**** donc j'ai opti pour toomanyitem un mod beaucoup lus rapide je ferai pas une présentation plus longue car je sais pas quoi dire d'autre exemple :



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A suivre quelque screenshot du jeu (de moi en préférence ^^)

Ps:Nous avons abordé le sujet du serveur privée de petite taille de quelque personne pour formé une petite communauté bien sympatique mais le projet ne se finalisera peut être pas mais bon on sait jamais Razz



Dernière édition par Zack² le Mer 11 Mai - 19:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etenn

Etenn


Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une jail é_è

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:42

Ahhh ce bon vieu jeux , minecraft <3 je passais 6 heure par joue dessus Wink



PS:Zack oubli pas ma signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:31

Ajout de la section le français dans minecraft
Revenir en haut Aller en bas
BasileT




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:14

Ahhh... Minectaft... Pour moi le jeu le plus fun si l'on joue en multi. D'ailleurs j'ai créé un serveur privé via le logiciel hamachi. On est que 4 sur le serveur et on a déjà créé pas mal de maisons et miner beaucoup de grottes . Sérieux , ce jeu est trop cool achetés le!
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:27

Je l'ai ^^ je vien de commencer pour te dire je cherche encore des diam'
Réserve moi une place dans ton serveur, obliger ji vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:42

Ajout de la section mod !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:06

La section mod ? C'est quoi ?

Comment on fait pour aller en multi j'ai pas de serveurs ou aller, need des amis =(

Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:35

attention a la blague......Si ta pas d'ami prend un curly (magnifique la réplique XD)

Sérieusement la section mod c'est le numéro 3 dans le premier post et pour avoir des ami tape sur google par exemple serveur minecraft (privée ou officiel) ou créer tous simplement un serveur a toi ou tu pourra hébergé des gentil membre comme moi et faire des création a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
eragon67




Pseudo In-Game : eragon
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : En train de me faire un kelbi...

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:45

mois j'connaisais deja minecraft mais stp comment utiliser le INVedit en solo ? j'arrive pa a enregistrer mes compte dessu ....
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:15

Merci de ne pas utiliser de sms ou d'oublier le s a pas ou marqué mois a la place de moi (sa fait bien sur un forum de bien écrire^^) pour inedit bah je ferai peut etre une présentation

edit ajout d'une présentation de invedit et quelque screnn de 2 mod

ajout de la video mineland 1.0 mon projet perso et c'est pas fini car j'ai déja fait la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
BasileT




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:39

Mr. Wasp mon serveur est via hamachi alors si tu veut venir télécharge le je te MP le code apres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:49

La version beta 1.6 devrait arriver la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06

Après avoir acheté ce jeu, j'me rends compte de l'énormitude du Multi What a Face

On a un serveur un ami et moi(sur mon pc) et en quelques jours on a déjà construit plein de choses saute

Par contre comme on joue en mode difficile a 2... What a Face

Si des gens cherchent un server(on est 2 pour l'instant mais 2/3 autres vont venir bientot) MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:05

C'est vrai que le plus gros point fort de se jeu est le multi c'est terrible dailleur la version est maintenant la 1.6.6
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:43

Je vous poste une une création faite sur les serveur public de minecraft version gratuit j'ai fait cette création car j'avais rien d'autre a faire ^^ admiré le creeper derierre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kingcoco22




Pseudo In-Game : coco(rg 35) et kiki(rg 9)
Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Tente de supprimer la race des jaggi... Vainement...

Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:23

Conseil pour ceux qui hésite a télécharger minecraft:
-aller sur le fantabobshow( tapez fantabobshow dans la barre de recherche) et regardez quelque vidéos minecraft( vous pouvez tous regardez, mais le nombre de vidéos dépasse 200) et vos serez entièrement conquis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mh3raphy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft    Minecraft  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Minecraft
»  Ace of Spades. Un fps à la sauce Minecraft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Vos autres jeux-
Sauter vers: