Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bullfango est mort

Aller en bas 
+5
Professeur Saesee
Minos
Zephiroth
ShiftyJ
Shell
9 participants
AuteurMessage
Shell

Shell


Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:47

ENFIN !

C'est une de ces plaies ce mobs ! Content de plus le retrouver omg xD

Combien de fois je suis mort bêtement parce que ce c*n de mobs m'a chargé !

Aaaaaaah, je suis fort content sunny

Son remplaçant, le Rhenoplos, est beaucoup moins ennuyant. C'est un bullfango sous amphétamines pirat

Vous aussi ça vous soulage Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiftyJ

ShiftyJ


Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : 83

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:05

Ben non ils sont de retours..juste sous une nouvelle forme... les rhénoplos ces saleté ajuste leur trajectoire jusqu'à ce que ils chargent et combien de fois je me suis pris un de ces truc dans dans le dos pendant que je me fritter avec un truc plus gros... je tient aussi a dire que les altaroth sont des saleté (un mixe entre un hermitaur et un vespoid et un hornetaur Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Shell

Shell


Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:07

Je trouve leur nouvelle version carrément moins handicapante Surprised

Par contre, comme tu dis, les altaroths sont de véritables saletés Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : forêt du Doriath

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:25

Je déteste ces bestioles, autant les unes que les autres, elles sont chiantes au possible et elles arrêtes pas de m'attaquer par derrière quand je fais tâter le crâne d'un gros monstre de ma lame x'(
Revenir en haut Aller en bas
ShiftyJ

ShiftyJ


Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : 83

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:32

Suite a des radiation provenant de Tchernobyl les bullfango on muté en ludroth mais on conservé leur instinct primitif...
ce que je veut dire par la c'est que aujourd'hui je suis mort car un ludroth ma chargé dans le dos ce qui mempecha de prendre une potion et me fit subir les coup d'épaule électrique du lagia... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shell

Shell


Messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:49

Courage mec Very Happy

Ces saloperies d'emmerdeurs seront toujours là xD

J'ai joué à MHFU dans le train et j'étais en train de me faire un narcacuga (9* village) quand au moment où je commence à poser un piège choc ... un bullfango vient me sniffer le cul violemment annulant l'action et donnant l'opportunité au narca de rabattre sa queue de toutes ces forces sur ma gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
ShiftyJ

ShiftyJ


Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : 83

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:02

Moi aujourd'hui comme je m'emmerder j'ai décide de refaire une quête sur mhfu que javait télécharger...20 bullfango dans l'arène (en même temp).....ce fut affreux *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:08

XD

Faut y aller au lance flingue avec munitions fragment lol
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : forêt du Doriath

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:43

le Bullfango n'est pas une grande perte moi jvous dit. Si il était resté dans MH Tri, sa aurait été pire que tout sans gunlance ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:36

Moi s'était surtout contre les Rathian dans la jungle (surtout dans MHF1) qu'ils me cassai les burnes ^^.
Mais ne jouant pas à MH3, je m'en tape Razz.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Mc_Crow

Mc_Crow


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:14

Moi, je dis vive capcom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.B0r3aLiS.skyrock.com
Shadowant

Shadowant


Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur une île déserte(Geek powa!!!)

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:40

Le pire rester, pour moi, de voir un bulldrome taille or venir vous faire chier dans une quête rang G... Vive le coup par derrière que t'a pas vu venir Very Happy

Les rhéno, quand à eux, sont trop lent pour véritablement faire chier (surtout quand on vois qu'ils fonce sur des rochers pour s'assomer, pire que les diablos de mhu ><)
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Pseudo In-Game : Kenzo
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : loin de tous

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:05

tien Doc' saesse, tu te souviens d'une quêtes du MHF1 où il fallait tuer 20 bullfango dans la foret&colline
la plus chiant de tous, a coté la rathian or c'est du gâteau
se que je veux dire par la c'est que dans tu commence en attaquer 1 ben y en a 5 dans la meme zone donc je vous fait pas un dessin, a partir du moment ou le 1er te touche ben tu te relève pas, sauf dans le camp de base quand les feyline te ramène ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:02

Hey les coco faudrai que vos modereriez vos propos un peu !!!
Entre les sal*peries d'emm*rdeurs de Shell et les b*rnes de Saesee ... bon okay tu es admin donc je me la ferme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullfango est mort Empty
MessageSujet: Re: Bullfango est mort   Bullfango est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullfango est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: