Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le médiéval le vrai !

Aller en bas 
AuteurMessage
xafar

xafar


Pseudo In-Game : rata
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : là où je ne devrais pas etre

Le médiéval le vrai ! Empty
MessageSujet: Le médiéval le vrai !   Le médiéval le vrai ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:16

C'est fun de joué a monster hunter :
on se ballade en armure avec des armes qui font deux foix notre taille pour aller chasser des monstres titanesque et surpuissant...
Mais vous n'avez jamais eu envie de le faire dans la réalité ?
Alors le médiéval est peu etre fait pour vous
je vous l'accorde on ne croise pas tous les jours un lagia au coin de la rue mais il y a quant même des trucs sympa a faire ou a voir

Le médiéval le vrai ! Dscn7510

-il y a des reconstitutions de batailles historiques où l'on peut se tabasser entre fans sans craindre de perdre un bras ( juste des bleus )
je ne connait pas beaucoup ça mais s'il y a des fans qui me lisent alors n' hésiter a partager votre savoir !
-les marchés médiévaux
-les chantier de construction (reconstruction de châteaux historiques ou création de châteaux )
-et bien sur spectacle

Pour ma par, je fait parti d'une compagnie médiéval "les compagnons de roland" qui propose des démonstrations de combat, danse, musique, travail du cuir, archerie, et plein d'autre choses
Nous habillé en médiéval (pas de lunette, de portable ou de montre)
Tout ce qui compose nos costumes ou presque sont fabriqué par les différents membres de la compagnie

Pour ma par je suis l'apprenti du fabriquant de cote de mailles
si mon savoir voir vous intéresse faite le moi savoir je vous le transmettrai en espérant vous "contaminer" lol!

ET si vous aussi vous este passionné n'hésité pas a le dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le médiéval le vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: