Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Empty
MessageSujet: Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ?   Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:55

Première partie : Avant la vidéo

1) Avoir un compte You Tube (bon là, tout le monde y arrive non?)

2) S'inscrire ici : http://www.callofduty.com/theater?path=theater . Avant de vous énervez, sachez que pour la date de naissance, il faut la mettre à l'anglaise (c'est-à-dire mois/jour/année et non jour/mois/année). Ensuite, pour que votre compte soit véritablement créé, vous devez appuyer trois fois sur "Envoyer". Ne me demander pas pourquoi, c'est comme ça.

3) Une fois que ces deux compte sont créés, go PSN, tout en restant connecté sur votre nouveau compte Black Ops et You Tube. Vous devrez lier votre compte Black Ops à votre compte PSN, puis votre compte Black Ops à votre compte You Tube (pour ce dernier, ils vont vous demandez d'autoriser l'accès du site de Black Ops à votre compte You Tube, autorisez-le, sinon votre vidéo ne sera pas postée).

4) Maintenant que le plus dur est fait, il ne vous reste plus qu'à faire la-dite vidéo! Sachez toutefois que vous avez une limite de temps : trente secondes. Si votre vidéo excède ou fais trente secondes pile, vous ne pourrez pas l'envoyer. Donc le mieux est de la faire de vingt-six voir vingt-huit secondes.



Seconde partie : La "fabrication" de la vidéo

1) Bon, je vous la fais simple : allumez votre PS3, mettez le cd de Black Ops, lancez-le, et allez ensuite dans Multijoueur puis PlayStation Network et Mode Studio.

2) Une fois dans le Mode Studio, allez dans Mes Parties Récentes et sélectionnez la partie à partir de laquelle vous voulez faire votre vidéo (à partir d'ici, je nommerais la vidéo "segment", parce que c'est le terme employé par la console). Ensuite, vous appuyer sur Lancer Vidéo.

3) Une fois la vidéo lancée, vous devrez choisir de quel point de vue de joueur vous désirez prendre la vidéo. Pour cela, appuyer sur L1 ou R1.


Spoiler:

4) Si vous savez quel est le moment précis que vous souhaitez enregistrer, avancez jusqu'à celui-ci grâce à R2. Une fois arriver à ce moment, appuyez sur Carré pour lancer l'enregistrement. A partir de là, éclatez-vous : mettez sur pause, baladez la caméra pour montrer un headshot difficile, changez de point de vue de joueur pour montrer plusieurs kills simultanés, bref, faites ce que vous avez à faire. Une fois terminer, appuyer de nouveau sur Carré. Vous pouvez ensuite regarder le segment que vous venez d'enregistrer, le jeter, le nommer, et donner une classification. Ensuite, si vous avez fini, appuyez sur Start, puis Arrêter Vidéo et Sauvegarder Clip. Choisissez un emplacement de sauvegarde, puis quittez!

5) Une fois que vous êtes revenu au menu du Mode Studio, allez dans Fichiers Partagés et sélectionnez le segment que vous venez de faire. Faites Sélectionner pour enregistrement, puis allez ensuite sur Convertir Clip. Après un petit chargement, votre clip sera envoyer sur http://www.callofduty.com/theater?path=theater , puis transmis sur votre compte You Tube, et sera mis en ligne quelques minutes plus tard (tout se fait automatiquement.) Il ne vous reste alors plus qu'à le regarder.

PS : Il est possible de dépasser les trente secondes de vidéo : il faut un boîtier d'enregistrement (il me semble que ça s'appelle comme ça) relié à votre PS3. Malheureusement, je ne m'y connais guère dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Pseudo In-Game : TheKossov
Messages : 723
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ?   Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:00

Oh sérieux ça démonte. Dommage pour les 30 secondes...

Je pourrais pas montrer mon score de 41 manches en duo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ?   Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:17

Bah après, comme j'ai dit, faut un boitier d'enregistrement ou d'acquisition, mais je m'y connais pas du tout. Sinon, tu découpe toute ta partie en tranche de 25 secondes, t'envoie tout sur You Tube, et normalement t'as une fonction qui permet de fusionner les vidéos de ton choix, donc tu choisis tout tes segments de 25 secondes, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Pseudo In-Game : TheKossov
Messages : 723
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ?   Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:56

Ouais une manip de fou sans le boitier.
Je me tâte de l'acheter vu la qualité du rendu mais bon...

En tout cas merci pour l'explication et une petite question:

est-ce que tu sais si ça peut marcher pour d'autre jeux? Via un site officiel ou quoi?

Ca serait intéressant, sinon c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ?   Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:59

Bah, si ton jeu a un mode studio, je pense que oui. Après, faut voir sur le site officiel si il y a une fonction pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ?   Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une vidéo dans Call of Duty Black Ops ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Vos autres jeux-
Sauter vers: