Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!

Aller en bas 
+12
Gusabie
[WT]shenron
negihasaki
Kurogari-chan
#Maud
Ichiju
hypertomi
Lur
TheKossov
Nestifaro
Pim
YanouSefirosu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:59

Bonsoir!

Aujourd'hui une rumeur est apparue selon laquelle après avoir massacré la licence en l'adaptant sur cette imondice de feraille qu'est la Wii, CAPCOM aurait décidé d'adapter sur 3DS (qui est tellement une daube qu'ils cherchent tous les moyens pour la vendre) la version G de Monster Hunter Tri!

Voici la source sur les sites Gen:
http://www.dsgen.fr/info-intox-rumeur-monster-hunter-3ds-tri-g-annonce-tokyo-game-show-septembre-2011-actualite-8588.html

Versons tous ensemble une larme pour cette prochaine version détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:04

Je pleure avec toi ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
Nestifaro

Nestifaro


Pseudo In-Game : Nesti
Messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:20

Bon , je sais que c'est mon premier monster hunter, mais meme sur la wii je le trouve superbement bien réalisé...

Enfin c'est surement le seul jeu sur la wii comme ça (et surement le meilleur de la wii), et d'autres consoles auraient été mieux adapté mais vraiment ça rend super quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Pseudo In-Game : TheKossov
Messages : 723
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:53

Non mais déjà que sur les merdes précédentes et pas trop évoluées graphiquement, la 3DS ça fatiguait les yeux mais là...

S'ils veulent faire quelque chose avec Mh, tes yeux seront épuisés au bout de 2mn de jeux.

NOUVEAU!

FAITES VOS QUETES EN 8FOIS SANS FRAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Lur

Lur


Pseudo In-Game : Lur
Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Ile Déserte

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:09

Moi je dis qu'ils ont crée cet article juste avec des rumeurs qui circulent, surtout que sony va peut-être refuser de vendre dans l'occident Monster Hunter 3rd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lurwing?feature=mhee
Nestifaro

Nestifaro


Pseudo In-Game : Nesti
Messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:12

Pas obliger de mettre la 3D ^^

Mais j'avoue que MH3, c'est vraiment plus le style de jeu qu'on pourrait normalement voir sur 360 ou PS3, sachans que ces deux consoles utilisent pas mal le fait de jouer en ligne...


Et puis un aussi grand jeu que Monster Hunter devrait plus etre sur des consoles de salon que des petites consoles ^^ C'est un jeu ou l'on passe des heures et des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
hypertomi

hypertomi


Pseudo In-Game : Tom
Messages : 270
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:14

En tout cas je l’achèterai pas même j'aime MH3.il parait que la 3ds ne fait pas du tout carton comme le psp go.
Revenir en haut Aller en bas
Nestifaro

Nestifaro


Pseudo In-Game : Nesti
Messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:17

Dans tous les cas, j'acheterais jamais une console pour un seul jeu ^^ Et encore moins console portable....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:32

Hum, tant qu'il le font plus complet, pourquoi pas, si au moins, il continue pas sur la lancé de tri, mais renoue avec la qualité, et aussi la certitude de voir tous les MH sortir en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:45

Perso j'attends surtout un opus Vita et PS3, qui arriveront surement avec MHP3G...
Vivement ._.
Parce que la 3DS perso juste gros lulz.
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:17

Ah !!!! La 3DS je ne peux plus attendre !!MH3D :bave:

Ouais nan juste , la 3D peux être enlevé avec le bouton à droite là

Perso j'ai le Tri sur la Wii ça me suffit , et j'ai pas la 3DS donc comme ça c'est réglé et la prochaine console que je compte m'acheter c'est pas la 3DS donc comme ça c'est affaire classé
(OSEF ?)

M'enfin on verra comment ça avance
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:00

Aujourd'hui, je vais poster bien pire...
A côté de cette nouvelle annonce, celle-ci était un rayon de soleil dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogari-chan

Kurogari-chan


Pseudo In-Game : Kurogari
Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un Barioth

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:55

c'est vrai que vu les graphismes de la 3DS ça doit pas être franchement terrible :/

mais bon, à tester xD
Revenir en haut Aller en bas
negihasaki

negihasaki


Pseudo In-Game : Merry
Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:49

Moi je m'en fou j'ai un pti frère qui a acheter la 3ds et qui va surement l'acheter è_é Donc je vais lui voler héhé xD
Sinon j'attend quand même 3rd portable HD sur ps3 ( je peut toujours rêver )
Mais quand on regarde graphiquement on a beau dire le plus beau c'est celui sur wii ! Capcom à jamais fait un monster hunter avec des graphisme digne d'une console next gen comme la ps3 ! même le MH frontier sur Xbox360 et pc est moins beau que sur wii ... :/
J'espere qu'il vont faire le 4 sur ps3 ( même si pour l'instant il est aussi annoncer sur 3Ds )
On verra bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[WT]shenron

[WT]shenron


Pseudo In-Game : sparta
Messages : 275
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:42

il me reste une chose a faire prendre la corde et le tabourer.
moi qui penser que cette version aller sortir sur une console resonable alors la y a de quoi se sucider
Revenir en haut Aller en bas
Gusabie

Gusabie


Pseudo In-Game : Gusabie
Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Meaux

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:29

Oui , MH3G annoncer sur 3DS , ainsi que MH4 Exclusif 3DS pour l'instant Jusqu’à avoir plus d'info de la part de Capcom.

Cependant je en suis pas d'accord avec vos argument les Consoles des nintendo , ont toujours été les console proposant le meilleur gameplay même avec un détriment Niveau graphisme (Mais osef de la hd, Le graphisme ne fait pas un jeu). Même sur PS3 ou 360 ou les jeux on un visuel plaisant , La qualité de la plupart des jeux sont dérouté comparaison a la génération de console précédente , Multitude de jeux en couloir, 0 difficulté,et j'en passe.
La wii as un gros potentiel très souvent inexploité par les éditeurs. Regardez Xenoblade, Mario Galaxy 2 , Mh3 , Zelda SS ,... Les jeux des bon éditeur valent largement le cout même niveau "Graphisme".

Mais Connaissant Capcom MH4 Devrait sortir en version G sur Différent Support tel que la vita, Wii U (qui sera déjà plus puissante que la ps3 et la 360) et Ps3 je pense.

JE vous laisse allez voir sa sur google pour les info , elle valent le coup , il faut vraiment posséder une 3DS pour comprendre sur les Trailer il n'y as pas de 3D donc on perd 50% du charme.

Et non ce n'est pas pour faire vendre la 3 DS , Au japon la 3DS ce vend tres bien , et La majorité des joueur aurons accés a MH3g , Sacher que la Series monster hunter est plus populaire au japon que les Final Fantasy , Dragon Quest .... , JE pense que Capcom a voulu visé un public Large , et qu'il on ue un coup de coeur pour la console de nintendo vu tout les Jeux Capcom Qui sont annoncer Sur cette dernière.

Et pour conclure MHF Premier du nom a Sauvé la PSP.

Cordialement,
Gusabie.

Video Trailer MH4 https://www.youtube.com/watch?v=x0O9KwMZ7_8

Lien Image 3G http://www.gamekult.com/forum/topic-topic-officiel-monster-hunter-tri-g-nintendo-3ds-608522n.html

PS: MH3G promet d’être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:56

Ouep je suis du coté de Gusabie

Comme monster hunter est devenu un jeu pour Casual gamer, c'est une bonne idée de le sortir sur 3DS, ils devraient même pousser le vice plus loin et on devrait pouvoir capturé de nouveaux shakalaka en leur lancant des pokéballs et une fois les wyverns dans une fosse piegé on devrait pouvoir tracé des cercles autour d'eux sur l'ecran tactile pour les capturés.

Bref, je dit "surement" adieu à cette serie, a moins que Capcom et Sony arrivent à ce mettre en phase pour sortir un VRAI monster hunter sur une console de hardcoregamer comme sur la future playstation vita.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Gusabie

Gusabie


Pseudo In-Game : Gusabie
Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Meaux

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:01

HD= Hardcoregamer ? Ou pas xD

Le Gameplay sera identique , je comprend pas votre façon de penser

MH3rd est D'une facilité absolue et est sur PSP .Pourtant il reste bon , Plus Casu que les autre tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:07

Le gameplay ne sera pas identique, puisque deja comble de la honte pour un MH
il y a un system de "lock" des monstres.

Bref rien à voir entre la HD et les hardcoregamer, mais la vita est présenté comme tel.
Alors que le 3DS -_- j'en parlerais même pas. A part un mario, un zelda et un mario kart
Il y aura rien de bon dessus comme toute les consoles de nintendo.


Edit: je parle des consoles de nintendo sortient après la super nes hein ^^
sur nes et snes il y avait max de bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Gusabie

Gusabie


Pseudo In-Game : Gusabie
Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Meaux

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:12

et tu jouais a quoi avant en 1994 ?

Si il y aura MH3G et MH4 et la console est en début de vie donc .

Heu tu crois qu'il serviras a quoi le 2 eme stick de la 3DS bah a la camera.

Le Lock est toujours pas confirmé et reste une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:20

dans l'ordre

Avant 94, bah je jouais au différent final fantasy, au vandal hearts, suikoden, secret of mana, megaman, et j'en passe des moins connu comme darkstone, 7th ark etc etc.

Pour ce qui est de "il y aura MH3G et MH4", bah rien ne dit qu'ils seront bons What a Face

Je ne parlerais même pas du 2eme stick ridicule tout moche qui marche à pile.

Heuuuuuuuuu non le lock est sur de chez sur, on le vois sur un scan.
Et l'info est sur le site officiel de capcom.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:50

Autant sur Wii le gameplay est défendable, autant sur 3DS vu l'ergonomie de la console... Bon courage.
Et je suis assez d'accord, MH tourne trop casual dans ses dernières éditions. J'espère un mode hardcore sur Vita quoi.

Et la question sur les jeux avant 1994 ca me paraît un faux problème. Si un opus sort sur PSVita j'ose espérer qu'il n'y aura pas photo avec les épisodes 3DS.

Enfin, comme tu le fais remarquer, les ventes sont bonnes (enfin, tout juste hein) au Japon mais dans le reste du monde c'est encore moins bon. Attends de voir la sortie de la Vita, là on va voir ce qu'aurait du être le lancement de la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:13

Ya-nou a écrit:
J'espère un mode hardcore sur Vita quoi.

ce n'est pas parce que sa va sortir sur NGP que le prochain MH sera hardcore

Citation :
Et je suis assez d'accord, MH tourne trop casual dans ses dernières éditions.
tu l'a dit et je le cite

le truc que vous avez pas encore compris, plus un Jeu se fait un nom plus il devient Casual avec l'age
Regarder la serie des FF, Call OF etc... tout ces jeux la = nous les pigeons fans = Vaches a lait : )

C'est vrai que la 3DS on voit mal un MH dessus, il l'ont bien fait pour la wii non? pourquoi pas donner un Chance a la 3DS
c'est vrai que la 3D tue les yeux mais pour certaines personnes le problème de la 3DS posent pas aucuns de soucis

Mais le truc c'est Sony a perdu les exclu de MH du coup Nintendo en profite
Il y autant de joueur de MHtri que de joueur de MHp3rd Pourtant le jeux sait vendu plus que MHtri
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:02

J'ai pas dit que ca en sera un mais que j'espère qu'il le sera après oui la tendance est de se tourner vers le casual et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:58

Personnellement je dit qu'il vaut mieux tester toutes les versions avant toute conclusion.

Si on compare les différents mh on constate qu'à l'heure actuelle le plus beau sortie en france est bien mh3 sur wii.

Si vous voulez différencier avec un monster hunter sur ps3 rien ne vous empêche de le commander sur ps3 :
e-bay -> clic ici
amazon -> clic ici
priceminister -> clic ici
paly asia -> clic ici ps3 ou clic ici psp

Pour mh3g sur 3ds, regardez ce que ça donne :

Rien qu'en regardant cette vidéo je trouve le rendu légèrement plus net que mh3rd sur psp

De plus comparer le gameplay de mh3g et mh3rd :
1) Mh3rd lui est un nouvel opus basé sur mhfu (mh2g) alors que mh3g se base sur mh3 tri.
2) Pour mh3g il aurait été useless de le continuer sur sony un jeu sortie à la base sur nintendo.

Mirald'Azz a écrit:
c'est vrai que la 3D tue les yeux mais pour certaines personnes le problème de la 3DS posent pas aucuns de soucis
Le truc de la 3ds si l'écran 3D fait mal aux yeux il est possible de l'enlever ce qui pourra résoudre le problème de beaucoup même si le rendu est légèrement moins beau.

HS
Tenez un exemple très simple de comparaison de gameplay : j'ai plusieurs final fantasy, le 8 je l'ai trouvé super, le 10 génial (mon préféré), le 10/2 bien, le 12 bien mais moins que les versions précédantes et le 13 super décevant malgré que ce soit celui ayant les meilleurs graphismes de tous.
Conclusion : il est mieux de tester avant toute conclusion hâtive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!   AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUJOURD'HUI, UN NOUVEAU CALVAIRE DEBUTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum
» chui nouveau nouveau!^^
» nouveau
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: