Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!

Aller en bas 
+3
Spidey
MASK De Smith
YanouSefirosu
7 participants
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:14

Bonsoir,

Je vous avais déjà tous assomés avec l'annonce de Monster Hunter Tri G sur 3DS avant l'annonce officielle de Nintendo, aujourd'hui je vais tout simplement vous donner une corde et un tabouret.

Appréciez vos quelques minutes de vie qui sont encore heureuses puis regardez cette vidéo:

En effet, comme vous le voyez, Monster Hunter 4 est actuellement en dévelloppement sur 3DS. Bien que l'on voye 2 modifications (beaucoup plus d'impact sur l'environnement et utilisation de celui-ci), seul des anciens monstres sont utilisés dans cette vidéo. C'est risible.

Bon courage.


Edit: Pas cher.

Et en fait le "mauvaise nouvelle" c'est vu que le jeu sort sur 3DS ca risque surement au final d'être le "Portable 4th" et donc pas d'opus PSP/PSV.


Dernière édition par Ya-nou le Mar 13 Sep - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:17

Sans commentaire le titre de ton topic... Enfin si en fait : Sony te paye combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:36


Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est dynamique. On dirait presque un Assassin's Creed tellement il faut faire de l'escalade. Puis sauter sur le dos d'un Rathalos pour lui donner des coups de canif... ça fait un peu Shadow of the Colossus (pardon pour cette comparaison ù_ù).

Maintenant... je me demande si c'est pas une vidéo made in Capcom sur laquelle un fan est venu coller un titre Monster Hunter 4... un fake quoi. Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:37

Ah non non pas du tout, c'était à la conférence Nintendo d'hier soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:03

ya-nou tu aime faire souffrir les gens -_-

J'attendrais la conference de capcom au TGS avant de me pendre quand même.


Edit : Bon, je viens de voir la video, je suis sur à 90% que ce n'est qu'une demo technique de la 3DS et pas le futur monster hunter, comme sony l'avais fait à l'époque avec la scene d'intro de FF7.

Tout le monde à crus qu'un remake de ce jeux allais sortie sur PS3 et bah non, ce n'etait que pour affiché au monde les capacité de la console.

L'ébauche de destruction, le hunter qui cours pour sauver sa vie, les technique visuel utilisé, les angles de camera me font pensé que ce n'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
tumigin




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:57

C'est la démo officiel.Ces précisez dans presque tous les sites.Ainsi que le site officiel.Donc sur a 100%. Mais je crois aussi a une démo technique.Seul différence.MH sortiras sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:19

Alors comme tu dit que c'est précisé sur tout les sites, je suis aller faire un tour sur le site officiel de capcom japan.

Aucune annonce d'un theorique MH4 sur 3DS, il y a des videos et plein d'infos sur TRI-G, ça oui, mais pour l'autre rien. Je suis donc aller voir sur le site toujours officiel de capcom japan spécial Tokyo Game Show, et......

Toujours aucune annonce d'un hypothetique MH4 sur 3DS, je reste sur mon avis, nintendo à fait un coup de pub en montrant les capacités technique de la 3DS.

Wait and see..........
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
tumigin




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:22

Moi j'ai trouver ça:



La Nintendo 3DS Conference 2011 qui vient de se dérouler au Japon a permis d'apporter son lot d'informations concernant les titres dédiés à la nouvelle portable de Nintendo. La grosse annonce concernait la sortie en exclusivité sur 3DS d'un Monster Hunter 4, en plus du Monster Hunter 3G déjà attendu sur ce support. Les fans de la licence seront donc comblés puisque le soft sera bien évidemment inédit et mettra plus que jamais l'accent sur le caractère épique des affrontements. Pas de date de sortie annoncée pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:50

Comme l'a si bien dit Styrkarr : Adieu Monster Hunter
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:28

Rioreusu a écrit:
[color=indigo][b]ya-nou tu aime faire souffrir les gens -_-

I love you


On peut toujours espérer qu'un MH sortira rapidement sur PSV... Ou peut-être un vrai opus PS3?
Mais ce MHF me fait clairement peur...


JE PREFERE ENCORE JOUER AU TRI ._. (c'est dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tumigin




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:55

On peu pas dire qu'un jeux va être mauvais sans y avoir jouer.Mais la ces certains j'aurais aimer qu'il sorte sur vita.Surtout que j'avais l'intention d'acheter la vita.
Revenir en haut Aller en bas
Bllob

Bllob


Pseudo In-Game : Bllob
Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Devant un ecran ^^

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:26

Euh... serieusement, a quoi sert la GS du gars de la video? Il s'en est pas servi une seule fois!!
Et il grimpe plus vite qu'Ezio... j'ai presque l'impression de voir un mix de jeux
Revenir en haut Aller en bas
tumigin




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:34

Par ce qu'il voulait justement montré qu'on pouvais intéragire avec l'environnement =)
C'est ça qu'on voulait clairement montré.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:05

A ce sujet, Angeal a fait une parodie où il mets bien en exergue le fait que ce jeu n'est pas un Monster Hunter pendant quasiment toute la vidéo.

Je pense et j'espère, qu'il y aura malgré tout un Monster Hunter pour la PSVita...
Au moins un Monster Hunter Portable 3rd G...
Revenir en haut Aller en bas
tumigin




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:25

Euuuh

Tu y crois a ce que tu dit???Oui y'a des chances mais n'oublie pas qu'il a été annoncer officiellement.Donc que oui officiellement il va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:36

Nan mais t'as pas compris.

Un jeu peut-être multiplateforme, bien que ce serait inédit pour MH. La je parle de l'éventualité d'un Monster Hunter 4 (Cuatro? Rolling Eyes ) sur 3DS ET sur PSV.

Et surtout tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit, je ne parle pas de Monster Hunter Tri G mais de Monster Hunter Portable 3rd G.

GROSSE DIFFERENCE.
Revenir en haut Aller en bas
tumigin




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:46

Bah si tu le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:37


Ouep un Monster Hunter Portable 3rd G.... encore du réchauffé quoi. Ce serait mieux que rien. Déjà que MHP3rd-HDver ne sort pas en Europe.

Capcom ne récompense vraiment pas la communauté EUR/US quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:10

bon lock + ménage, ça part en vrille, je prévient, encore un topic à débat comme ça, je lock et corbeille direct, ça déborde tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   [MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAUVAISE NOUVELLE] Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ville monster hunter tri help
» Sondage de la manière de jouer
» RP Monster Hunter
» Fan Art Monster Hunter
» Monster Hunter 3 Sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: