Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La modernisation ? ...

Aller en bas 
+5
Wontrax
Alf
Rioreusu
[WT] Bwazaaah
Ludr0th
9 participants
AuteurMessage
Ludr0th

Ludr0th


Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2011

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:44

Salut :p

Je lance juste un genre de débat concernant la modernisation, qui a mon gout va de pire en pire.

Quelques exemples:


- Les fameuses Box, qui marchent une fois sur deux, tellement de problèmes ... Nos bons vieux routeurs avec nos cables tirés de partout dans la maison marchaient bien mieux Sad Alors forcement tu veux appeler le service, bah non ton fix marche pas , car il est relié a la box :p
Heureusement qu'il y a donc notre cher portable ! Allez, appelons le service de notre Box. Oh tient, quel hasard, notre operateur ne capte plus :p.


-La tnt qui capte queudalle ... T.P.S marchait bien mieux et captait tout le temps *-*


-Les bonnes vieilles 205 pouvaient atteindre 400 000 Km sans avoir aucun problème de moteur.
J'aimerais bien voir leurs nouvelles voitures trop fashion , arriver jusqu'a 200 000 :].

-Les supers panneaux solaires , qui sont fait avec du silicium, indestructible je rappelle ... Vous payez une fortune, croyant qu'en 60 ans, tout sera remboursé, mais non vos petits joujoux seront foutus dans 25 ans Smile
Allez encore de la polution Smile

-On fout du cuivre partout et on balance, bah dans 30 ans il y en aura plus Smile Ce qui signifie :

ordinateurs en or, câbles conducteurs en or ?
Plus de laiton ? plus d'alliage de bronze ?


Bref pour conclure, la modernisation, pour moi c'est juste un mot inventé par des charlatans qui veulent faire payer Plus ... Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:21

pour les box tout à fait d'accord ^^ (et pour le reste aussi d'ailleurs)
Hier soir la mienne a encore bugué --" => j'ai du éteindre l'ordi sans dire au revoir au gens :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:08

Perso ma box marche tres bien, mise a part quand SFR font des mises a jours, ou j'ai pas le net pendant 45 minutes, ça marche toujours nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Alf

Alf


Pseudo In-Game : Jerome
Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 46
Localisation : chez moi ou au taf

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:22

Bah, alors on retourne boire l'eau du puit (celle qui n'est pas filtrée biensur) et quand y'en a un sinon faut faire 3 km pour en avoir, on dort sur des matelas en paille (quand on a de la paille sinon c'est par terre), on se couche avec les poules, on bosse, bosse car on a pas le temps pour l'amusement, et surtout on meurt à 40 ans car la médecine existe pas.

Tiens ça me rappelle un truc ça.... Ah oui c'est "la petite maison dans la prairie" mais là c'était aseptisé car la réalité est bien plus rude.....

Donc on peut se modernisé tant que ce n'est pas au prix de sacrifié toutes nos ressources. Mais comment savoir quand on doit s'arrêter.......

Sur ce dort bien, mange bien, amuse toi.... profite ça durera peut être pas..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:44

nan il veut pas aller jusque là
la 205 c'est pas le moyen-âge quand même (plutôt les années 90)
Revenir en haut Aller en bas
Ludr0th

Ludr0th


Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2011

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:50

Mdrrr

Tous au moyen age !

Non mais serieux, la modernisation est bien

Celle que je critique c'est celle qui ferais mieux de s'appeler " bourrage de poches" plutot que modernisation.
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:57

ça dépend de ce que tu entends par modernisation.
par exemple actuellement certains industriels s'arrangent pour que les produits qu'ils construisent aient une certaine durée de vie pour forcer les consommateurs à leur racheter des produits
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:09

c'est vraiment n'importe quoi ce topic sans sa, bah voyons ...
les révolutions industriels, la croissance, de plus les panneaux solaires et tous ce qui regroupent cette categorie, c'est du développement durable alors au lieu de cracher dessus tu devrais ti mettre, évidemment que sa coûte cher mais sa fait un investissement d'une dizaine d'années, pas plus de 25, apres c'est pas donner a tous le mondes.
ton post est juste un ramassis de décroissance ce que tu nous sort.
tu veux peut etre pas dire tous sa, mais ce mot signifie beaucoup trop de choses pour en faire un topic.
faut pas confondre modernisation et mondialisation
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:44

Fais tu ES?
Une offre est créée, les gens achètent ce qui permets aux entreprises d'innover de faire un meilleur produit que les gens achèteront etc etc...
C'est sans fin, la modernisation continuera tant que l'argent sera la chose maîtresse de la société. Et je vois mal comment ca pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:07

Sa s'appelle d'ailleurs le progrès technique que tu peux aussi étudier dans la filière scientifique et non pas que en filliere économique, enfin c'était toujours au programme scientifique quand j'ai quitte le lycée, j'ai plus vu sa en fac et en ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:42

Bah beaucoup moins (normal) et ya pas de cours d'économie en soit en ES.
Bref, c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:20

"Les supers panneaux solaires , qui sont fait avec du silicium, indestructible je rappelle ... "


Perso je plante la..
Indestructible mais foutu en 25 ans?... Va falloir t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:32

Je ne vois pas l'interet de ce topic qui part en n'importe quoi.

Celui qui est pas content de le "révolution technique"
Bah il resort son nokia 3310, son modem 56k qui reveille toute la baraque quand il ce connecte, il sort sa NES du placard et joue a super mario bros.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:14

Citation :
Celui qui est pas content de le "révolution technique"
Bah il resort son nokia 3310, son modem 56k qui reveille toute la baraque quand il ce connecte, il sort sa NES du placard et joue a super mario bros.
+1


- Faut pas oublier que maintenant on tourne à l'ADSL, voir la fibre optique pour les chanceux.

- Les vieux trucs duraient plus longtemps, mais au niveau des performances les nouveautés sont largement supérieures en tout point... (de plus la durabilité est seulement une variable que modifie les entreprises selon leur bon vouloir, "Monde de consommation" oblige).

- Le cuivre ça se recycle.
Revenir en haut Aller en bas
Manotium

Manotium


Pseudo In-Game : Baltazar
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:06

Je mexcuse à tous et à toute de mon déterrage mais
Wontrax tu a tord :à aujourd'hui les panneau solair ne sont pas du tout durable
Jette un coup doeuil sur leur taxe Carbonne après on comprend la délocalisation
Et un panneau solaire est amorti en 6 ans la garentie est de environs 10 et la moyenne. Entre 12 et 16
Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Manotium

Manotium


Pseudo In-Game : Baltazar
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:34

Si ce n'était que ça nous n'aurions pas délocalisé
Il parle de la fameuse taxe carbone(sans lemployer) mais pas des substance quasi intestructible et non recyclable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modernisation ? ... Empty
MessageSujet: Re: La modernisation ? ...   La modernisation ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La modernisation ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: