Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les défis impossibles !

Aller en bas 
+16
[BHC]YAN
Tic-Tac
Wontrax
Noxus93
RammY
--teostra--
Luffy
quentou
ShiftyJ
Kenny
zjeremy
worldofkevin
maxiou299
Professeur Saesee
[Décédé] Mr H
Meteor
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meteor

Meteor


Pseudo In-Game : Meteor
Messages : 254
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:17

Je vous propose de donner et de relever des défis tous plus imaginatifs et impossibles ( mais vrai ) que les précédents.
Si vous voulez donner un défi, essayer de bien le formuler, avec toutes les conditions les plus farfelues possible, de façon à ce qu'il soit facilement lisible.
Et si vous voulez en relevez un, ça serait bien si vous pouviez mettre des screens de votre exploit !

Voilà, j'espère que vous êtes avides de défis !
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:19

Perso je ferais bientot un Qurrupecco sans potions ... Bon avec Evasion+2, c'est pas très relevé comme defi mais ça reste sympathique Smile
Je prendrai des photos avec mon tel' car les videos passent pas U_u
Mais de toute façon vous aurez ma parole et vous savez que ma Wii n'est pas craquée donc pas de cheat !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:35

Quand on sait que certains se font tout les monstres du jeu sans se faire toucher une seul foi ... ^^

J'ai jamais vraiment aimer ce topic, mais je l'ai laissé sur les 3 forums ^^.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:00

Ouai mais se faire un mob en herosime alors qu'on a le jeu depuis 2 semaines ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Pseudo In-Game : Meteor
Messages : 254
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

Tu commences doucement Angeal ^^ Moi je défie quelqu'un de battre le barroth, à poil, et sans potion ( sauf les premiers soins ).
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:21

Au fusar c'est carrement possible pour ceux qui veulent tente !
Revenir en haut Aller en bas
maxiou299

maxiou299


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:57

Qui arriverait a avoir assez de pacience pour tuer un herbivore de la forêt moga uniquement à coup de pied?
Ce serais sympathique de mettre en place l'idée de angeal dans le forum mhf2(http://www.monsterhunter2-psp.com/la-taverne-f34/quetes-defis-speciales-t6540.htm)
qui étais:Moi je propose un tournoi

"10 à 15 membres participants ...
1 quete par semaine le dernier est eliminé
Dinc une semaine a chacun pour
et Pof on se retrouve avec les 3 meilleurs
L'eliminé choisit la quete d'après "
et "Très Bien, Mise en Application de l'idée de Cupidon;


Un Tournoi se déroulera(...)

Ils se composera de 3 catégories;
-Novice (rang 1 à 3 finis)
-Vétéran (rang 4 à 6 finis)
-Légende (rang 7 à 9 finis)
Les concurrents devront Nous faire part d'exploit, toujours par screen et les 15 participants au tournoi seront choisi en fonction de leurs résultats... avec screen du temps mis, et de l'équipement possédé durant la quète.
/!\ vous ne pourrez pas participer au tournoi novice si vous faites la quète avec un équipement Z ou + cela va de soit..."

En adaptant bien sur a monster Hunter tr

(texte de L.Lawliet et de angeal Hewley)
Revenir en haut Aller en bas
worldofkevin

worldofkevin


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : mon velo ou mon pc ou ma wii

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:33

moi j'ai deja tuer des monstre avec que des coup de pied comme une meute de jaggi
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:43

J'y reflechis perso ... Wink
Pour le concours bien sur Wink

Le truc c'est que c'est le BAC .là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zjeremy




Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2010

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:48

Perso je vais essaillé le qurupeco à poil sans potion après on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur nice (aaaahh, la plage et les palmiers)(Ps : Non il n'y a pas de cocotier^^)

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:42

oki le défi impossible par excellence :
Tuer le Jhen Morhan a coup de pied uniquement ><
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Pseudo In-Game : Meteor
Messages : 254
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:43

Biens sûr, faut donner des défis possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur nice (aaaahh, la plage et les palmiers)(Ps : Non il n'y a pas de cocotier^^)

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:07

A oki désole
Ben alors :
Pourquoi pas alors faire Gobul en ne frappant que la lanterne (tien faut que je teste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShiftyJ

ShiftyJ


Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : 83

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:35

spaceleader: impossible car elle finit par ce casser et devenir intouchable

moi ce serait un truc du genre:

Cannibale: exterminer la race des gigi et dépecer chaque individus tout ca en portant une armure giginox
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur nice (aaaahh, la plage et les palmiers)(Ps : Non il n'y a pas de cocotier^^)

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:16

Hum excuse moi (sans vouloir t'offenser bien sur Smile ) mais quand je parler de la lanterne je parler de l'intégrale de la lanterne: Le support (le fil qui tien la lanterne) et la partie destructible
Sur ce je fais test demain ton cannibale ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentou

quentou


Messages : 310
Date d'inscription : 09/05/2010

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:24

mais pour l'idée du tournoir c'est pas très bien l'idée de faire par rang car le rang ne veux pas dire comment on est équipé, si je refais par exemple plein de fois les quêtes, mon rang va monter mais pas mes équipements, on devrait plutôt faire par rang d'étoile que l'on est ça sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Pseudo In-Game : Meteor
Messages : 254
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45

ça revient au même... Car plus tu es haut rang, plus tu débloques des quetes de niveau supérieur ( sauf à partir de 51 ).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Pseudo In-Game : Luffy
Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Nice

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:16

Tuer un grand monstre (style grand jaggi) uniquement avec des coups de fusarbalètes. Mais bon, au bout d'un moment ça devient lassant mais à tester... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur nice (aaaahh, la plage et les palmiers)(Ps : Non il n'y a pas de cocotier^^)

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:08

Tien je viens de tester un truc pas trop chaud mais sympa
Faut faire le ludroth royal sans rien lui couper ou explosée avec une arme pas super puissante (du genre pas l'épée de fer mais un truc Disco chicken) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Pseudo In-Game : Meteor
Messages : 254
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:57

Suffit de lui taper le corps et la queue avec un marteau, comme ça t'es sur de rien casser/couper.
Revenir en haut Aller en bas
quentou

quentou


Messages : 310
Date d'inscription : 09/05/2010

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:21

qui veut relever mon défi??
le voici:
tout casser et couper sur le lagiacrus:
-casser les griffes
-couper la queue
-faire la marque de griffe sur son torse
-casser les cornes de sa tête
-casser son electricarapace (les cornes sur son dos)
tout ça en 10 min,et tout seul, sans cha-cha pour aider, c'est tout à fait possible mais super chaud alors celui qui veux bien le relever n'a qu'à le dire, et si il y arrive, et bien, je le féliciterais et il aura remporté un défi dsl mais je peux rien donner de plus lol bon voilà un bon défi
mais attention je veux des screens en video
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:02

tuer un qurupeco rang G sans déguéner l'arme.
théoriquement possible avec jho...
Revenir en haut Aller en bas
RammY

RammY


Pseudo In-Game : Tanya
Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Angers

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:55

Casser une corne de Jehn moran quand une personne vient de sauter dessur pour grimper sur son dos. (je déconne pas c'est faisable, mon pote m'a fait le coup avec un autre gars on saute sur la corne il la pète à ce moment la)
Tuer un Moran à 2 secondes de la fin (on l'a fait aussi, j'avoue que c'était chaud on a bien cru qu'il allait pas mourir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:28

--teostra-- a écrit:
tuer un qurupeco rang G sans déguéner l'arme.
théoriquement possible avec jho...

Mass bombing ... (sleep bombing sans sleep ^^)

RammY a écrit:

Tuer un Moran à 2 secondes de la fin (on l'a fait aussi, j'avoue que c'était chaud on a bien cru qu'il allait pas mourir ^^)

Deja fini une quete sur MHFU, yavait indiquer :
Temps restant : 0:00 Euuuh
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--

--teostra--


Pseudo In-Game : floflo
Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : 62

Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:01

maintenant que j'y repense le qurupeco n'appelle le devil jho que quand il est énervé.. mais sinon celui ci le mettrait en pièce et le qurupeco une fois qu'il a fuit et qu'il dort, plein de bombes et voilà.
Il faudrait quand même beaucoup de bombes pour ça sinon... et au mieux celà l'énervera et le cas d'au dessus qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis impossibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis impossibles !   Les défis impossibles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis impossibles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: