Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révoltez-vous, herbivore !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuragari

Kuragari


Pseudo In-Game : Kuragari
Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Ben non je n'ai pas de panneau "Kura est ici"

Révoltez-vous, herbivore !! Empty
MessageSujet: Révoltez-vous, herbivore !!   Révoltez-vous, herbivore !! Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:56

Je sais pas, je flood je sais !

Mais lors d'une chasse, où je m'amusais à tuer des grands jaggi avec un gros marteau qui fait boum, de pauvre petits herbivores tentaient de fuir la scène de combat, mais en vain ! Ils étaient bloqués.

Moi, humaine de moins d'un mètre soixante m'exclame à ces gros bestioles de quatre mètres : "Putain d'herbivore défendez-vous un peu au lieu de brailler !". Et là. Le miracle s'accomplit ! Un mâle Aptonoth prend de l'élan et charge le grand jaggi qui valdingue des mètres plus loin ! Sur la route il fait un petit strike sur les quelques jaggi teigneux qui persistent à les embêter, en tuant quelques uns sur son passage, et s'enfuit avec son troupeau.

"Ben voilà c'est pas dur !".


Ah ! Je me souviens de ce moment épique. Dommage que le grand jaggi n'est pas mort à ce moment, c'aurait été tellement plus comique ! (déjà que le gros mâle alpha des carnivores rose bonbon tue sa meute tout seul ...)

Et vous ? Vous avez déjà eu des révoltes de la part d'herbivore ? Genre un Kelbi qui vous charge alors que vous avez rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Révoltez-vous, herbivore !! Empty
MessageSujet: Re: Révoltez-vous, herbivore !!   Révoltez-vous, herbivore !! Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:41

Koué? qu'est ce que c'est que cette histoire? En tout cas, a mon avis, c'est toi que l'aptonoth visait (enfin... si ce que tu dis est vrai Razz), et il a stun le grand jaggi ^^.
Ensuite oui il m'est arrivé de me faire taper par un kelbi alors que je lui avais rien fait. eh bah ça a fait du pâté de kelbi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[WT]Arcenik

[WT]Arcenik


Pseudo In-Game : Arcenik
Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Localisation : Vaucluse

Révoltez-vous, herbivore !! Empty
MessageSujet: Re: Révoltez-vous, herbivore !!   Révoltez-vous, herbivore !! Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:03

Non non l'Aptonoth frappe la dernière personne l'ayant frappé.

Lors d'un affrontement avec la Rathian j'ai aperçu un mâle Aptonoth attaqué la Rathian, bien il c'est fait powned mais il a eu le courage de défendre ses petits.

Ou encore, pendant le même combat un intrépide Altaroth en colère contre moi décide de braver vent et marrer pour me frapper, il avait pas prévu la charge de la Rathian ni que son coup allez me sauvez de justesse.

Epiq les p'tites bêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
[StopGame] Sigurd




Messages : 158
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Révoltez-vous, herbivore !! Empty
MessageSujet: Re: Révoltez-vous, herbivore !!   Révoltez-vous, herbivore !! Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:52

L'aptonoth frappe ses ennemis (ceux qui l'ont frappé) à tour de rôle, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Révoltez-vous, herbivore !! Empty
MessageSujet: Re: Révoltez-vous, herbivore !!   Révoltez-vous, herbivore !! Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:35

ok ok autant pour moi Very Happy
et comme ça j'aurais appris quelque chose aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révoltez-vous, herbivore !! Empty
MessageSujet: Re: Révoltez-vous, herbivore !!   Révoltez-vous, herbivore !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révoltez-vous, herbivore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plop a vous :p
» Jouez vous à un MMO ?
» Rex vous salut !
» Bonjour a vous
» Moi Pyro vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: