Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le tool assisted speedrun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WT] Oopik

[WT] Oopik


Pseudo In-Game : Oopik
Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28

Le tool assisted speedrun Empty
MessageSujet: Le tool assisted speedrun   Le tool assisted speedrun Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:20

Tout d'abord je tiens a préciser que je ne veux pas de commentaire trollesque tel que oh trop lolol il cheat , ce sont des kikoo , ici nous ne sommmes pas sur un autre site que tout le monde connait et dont je tairais le nom.
Bon a force de parler (saouler les gens) du tool assisted speedrun , plus communément appellé TAS , sur la CB j'ai décidé d'en faire un sujet .

Tout d'abords c'est bien beau que je vous raconte ma vie mais le TAS comme je dis c'est quoi ?

Eh bien le TAS c'est un speedrun réalisé sur émulateur a l'aide d'outils . Mais quel sont ces outils ?

Eh bien d'abords l'outil le plus simple a décrire est celui qui permet de jouer fame par frame ( image par image) très pratique quand on sait que dans super mario world on pouvait effectuer un saut 4 frame avant de toucher le sol .
Il y a ensuite la manipulation de la chance qui va avec le rerecorde bon alors sa même pour moi c'est dur a décrire . Pour expliquer ''en gros'' les personnes réalisant ces TAS reprennent plusieurs fois un même passage pour obtenir les items qu'ils souhaitent et qui sont aléatoire sa va donc avec le rerecorde permettant de faire une marche arrière dans le jeu comme toi et moi avec un film .
Il y a aussi un autre outil dont je ne me rappelle plus le nom (haha) qui sert a savoir ou se trouve les glitch ( passage du jeu ou le joueur peut passer a travers un mur ou autres ) .

Mais alors pourquoi tout ces trucs sa revient au même que de faire un speedrun me dirais vous et bien non car un TAS est plus rapide qu'un speedrun et le but de la personne réalisant le TAS et d'aller le plus vite dans le jeu et de faire quelque chose de beau a regarder .

Mais il existe aussi d'autres sortes de TAS tels que :
TAS 100% kill
TAS 0 améliorations ( ce nom c'est moi qui vient de l'inventé c'est pour signifier que le taseur s'inflige une pénalité lui interdisant de prendre des améliorations comme ne pas prendre de champignon dans mario par exemple ) .

Je tiens a vous remercier d'avoir lu jusqu'au bout cette petite description du TAS ce sujet peut devenir un débat si vous le souhaitez mais je ne pense pas que les modérateurs voudront bien que l'on fasse ce débat ici donc si un modérateur passe voir mon sujet pourra-t-il poster une réponse me disant si oui ou non on peut engager un débat sur le TAS ici (merci d'avance) .

Et maintenant voici une vidéo illustrant mes propos , je tiens à préciser que les présentateurs ne sont pas les joueurs et que le jeu n'est pas fait en direct mais préenregistrés . ( tiens j'ai oublié de préciser sa un TAS met environ un an a être réalisé ) .

Voici le lien d'un speedrun très impressionnant et d'un jeu a peine connu (haha) :


https://www.youtube.com/watch?v=f31BMsSGaT4

Oopik
Revenir en haut Aller en bas
http://white-team-mh3.forumgratuit.org/
zoot




Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2011

Le tool assisted speedrun Empty
MessageSujet: Re: Le tool assisted speedrun   Le tool assisted speedrun Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:11

Je pense qu'utiliser un tas pour faire quelque chose de jolie, c'est une bonne chose (du beau jeu! :bave:) MAIS à condition de préciser explicitement qu'on a bidouiller le jeu. Pour pas faire croire qu'on a fait ça à la régulière.


Dernière édition par zoot le Lun 31 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le tool assisted speedrun Empty
MessageSujet: Re: Le tool assisted speedrun   Le tool assisted speedrun Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:26

L'une des chaînes les plus connues à ce sujet est l'émission 88mph.
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Oopik

[WT] Oopik


Pseudo In-Game : Oopik
Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28

Le tool assisted speedrun Empty
MessageSujet: Re: Le tool assisted speedrun   Le tool assisted speedrun Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:43

Oui j'ai justement posté une vidéo présenté par Realmyop et coeurdevandale les deux présentateurs de 88mph .

Oopik
Revenir en haut Aller en bas
http://white-team-mh3.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le tool assisted speedrun Empty
MessageSujet: Re: Le tool assisted speedrun   Le tool assisted speedrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tool assisted speedrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: