Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toutes mes excuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:55

Bonsoir,

Mon site professeur felyne subit l'attaque du malware du nom de megatoile.com et melub.org
Ce malware était caché dans une feuille CSS que j'ai suprimé rapidement mais hélas pas assez rapidement pour les robots de google Sad
Du coup à l'ouverture de mon site ou de certains post que j'ai écris ici, cela déclare un problème de malware qui n'existe plus.

Donc je m'excuse pour le désagrément apporté et supprime toutes les images que j'ai posté ici hebergé via mon site pour vous éviter au maximim ce message d'alerte...



EDIT : Bon le problème est résolu, j'ai supprimé le malware qui était caché dans une feuille CSS de la décoration du forum, j'ai fait ré analyser mon forum par google et forumactif à bannir le lien malware de ses forums donc je n'était pas le seul à avoir ce problème!
Ce malware était un lien melub.org caché dans des feuilles CSS de thèmes sur www.hitskin.com donc faites très attention à l'avenir en décorant votre forum. What a Face

Sur ce, je m'excuse encore du désagrément que cela à pu occasionner sur ce forum s'il y en a eu. pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes je suis venu pour faire ma presentation
» J'aide volontiers pour toutes les quêtes qui consiste à tuer ou capturer un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: