Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un besoin d'antiquité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un besoin d'antiquité Empty
MessageSujet: Un besoin d'antiquité   Un besoin d'antiquité Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:32

Bonjour!

Sous ce titre pour le moins étrange je manifeste simplement le fait que je suis à la recherche d'une compétence, malheureusement de plus en plus rare et que j'ai moi-même abandonnée : le latin.
Je suis en effet à la recherche d'une personne capable de faire des traductions du français vers le latin de manière plus crédible que GoogleTrad. C'est surtout au niveau des déclinaisons à utiliser et de l'ordre des mots que j'ai besoin d'aide, vous pouvez bien entendu utiliser Google pour trouver la traduction d'un mot mais je compte ensuite sur vous pour donner une véritable formule latine.

Je n'ai pas vraiment envie de dévoiler ici l'utilité mais sachez qu'en aucun cas je n'aurais recours à la torture, au chantage ou à l'intimidation. Je ne promets cependant rien quant à l'état de votre compte en banque.

Cette aide sera rapide, je ne vous demanderais que de très courtes phrases, de temps à autre.


Je remercie d'avance les gens qui daigneront m'aider et maudits toutes les personnes qui n'ont pas pris latin au collège s'ils ne l'ont pas pris par simple flemme.
Revenir en haut Aller en bas
kikilepro




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Un besoin d'antiquité Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'antiquité   Un besoin d'antiquité Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:24

Avoue tu fais latin au collège et que tu galère !!
Plus sérieusement j'en ai fait en 5ème, mais c'étais tellement nul (pour moi) que j'ai arrêté.

Donc désoler !
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un besoin d'antiquité Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'antiquité   Un besoin d'antiquité Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:32

Pour l'anecdote je suis à la fac et le latin j'avais en général 17/18 de moyenne sauf que j'ai arrêté parce que mon lycée ne le proposait pas o/

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikilepro




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Un besoin d'antiquité Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'antiquité   Un besoin d'antiquité Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:01

Ah ok ^^
Sinon bah en début d'année j'avais 18 ( je me disais " lol c'est facile en faite !" )
Des le 2eme trimestre j'ai galérer.
Au 3ème j'ai chuter -_-

Déjà avec la prof' que j'avais...
Le seul truc bien c'est quand on fait de la mythologie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin d'antiquité Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'antiquité   Un besoin d'antiquité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin d'antiquité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: