Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai un gros bug de liaison wii et routeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagia500




Pseudo In-Game : antokill
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 24
Localisation : Orléans

j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Empty
MessageSujet: j'ai un gros bug de liaison wii et routeur   j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:57

un beau jour je jouais à monster hunter 3 mode online et je finissais une quete avec 2 potes et le classement fut fini . et d'un coup j'ai coupure d'internet Sad .la wii n'a pas aimé et il y a eu un chargement interminable Suspect et ensuite je me vois dans le camp de base moga avec le fils du chef qui me demande de la viande comme au début du jeu et je voiyais le statut de mes potes et mon jeu reponds plus affraid j'éteins ma wii puis je rallume le jeuet je vois que j'ai perdu mon statut online je vais dans mes parametres wii et ma wii ne veut plus utilser le routeur comme connexion et j'ai beau reparametrer ma wii corectement j'ai le code d'erreur de paramatres injustes Crying or Very sad aidez-moi à retrouver internet sur ma wii ! je vous en supplie pale Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros bug de liaison wii et routeur   j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:48

Aïe je ne vois qu'une seule solution mais il va falloir faire un gros sacrifice hélas.
Formater et réinstaller ta wii aux paramètres d'usine. No
En gros tu va perdre toutes tes sauvegardes de tous tes jeux.

Un conseil, si tu veux garder tes sauvegardes de jeux offline, procure toi une carte sd et transfère tes sauvegardes dedans.
Les sauvegardes online ne sont pas transférable, sauf hack, mais si tu joue en online avec une save dont l'id ne correspondant pas à l'id de ta wii c'est le ban assuré.
Revenir en haut Aller en bas
lagia500




Pseudo In-Game : antokill
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 24
Localisation : Orléans

j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros bug de liaison wii et routeur   j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:51

mais c'est horrible !!!!!!!!!! monster hunter n'est pas transferables sur sd
Revenir en haut Aller en bas
Professeur melinx

Professeur melinx


Pseudo In-Game : yohan
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD

j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros bug de liaison wii et routeur   j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:14

non je l'ai apris il y a peu (merci prof)
tu ne peut pas save des jeux online sur sd
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurfelyne.forumgratuit.org/forum
lagia500




Pseudo In-Game : antokill
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 24
Localisation : Orléans

j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros bug de liaison wii et routeur   j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:43

c'est bon j'ai pu régler le probleme.au fait lors de la coupure le routeur s'est reparametrer par défaut (WPA2-TKIP) et la wii ne peut le lire donc nous avons remis en WPA-TKIP et tout refonctionne normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros bug de liaison wii et routeur   j'ai un gros bug de liaison wii et routeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un gros bug de liaison wii et routeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GROS BUG !
» Gros probleme online
» Un gros porc qui aime taper du rathian en masse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La Wii-
Sauter vers: